Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Luminaire] MD Luminance

Aller en bas 
+4
sigma_me
ebanzai68
Jo Yana
nonobins
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nonobins
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/07/2009

[Luminaire] MD Luminance Empty
MessageSujet: [Luminaire] MD Luminance   [Luminaire] MD Luminance Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:24

Bonjour à tous, je suis contente de voir un groupement de passionés de design...
Ma spécialité à moi, c'est la décoration à base de lumière. Jeux de mirroirs, diffusion multidirectionnelle, couleur, luminothérapie... Il y en a pour tous mes gouts... Appliques murales, lampadaires, suspensions, et surtout du sur mesure avec un maériau que j'aime le plexi...
Quelques photos? Avec plaisir... dès que vous m'aurez dit comment on fait embarassed
Merci à tous et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Luminaire] MD Luminance Empty
MessageSujet: Re: [Luminaire] MD Luminance   [Luminaire] MD Luminance Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:33

Tu as un tutorial dans la partie nos interieurs en post it wink

Sinon dès que le lien de ton site sera en ligne ici, merci de mettre les liens dans ma signature dans ta partie partenaires wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 43
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/08/2007

[Luminaire] MD Luminance Empty
MessageSujet: Re: [Luminaire] MD Luminance   [Luminaire] MD Luminance Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:05

Hello bienvenue à toi !! wink

Moi aussi je suis fan des jeux de lumière pour donner différentes ambiances à une même pièce.

Ravi que tu te sois inscrite sur ce site ... hâte de voir les photos smile
Revenir en haut Aller en bas
http://castinghotels.blogspot.com/
nonobins
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/07/2009

[Luminaire] MD Luminance Empty
MessageSujet: Re: [Luminaire] MD Luminance   [Luminaire] MD Luminance Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 5:59

merci!!!! pour les photos, sache que j'ai aussi hâte de les montrer, et d'ailleurs tu peux peut etre m'aider? Je suis allée dans héberger une image, mais une fois sur le site hébergeur, je ne vois pas comment faire... Il n'y a pas de case pour s'inscrire, dnc j'ai mis les identifiants du forum mais ca ne marche pas. Tu vas redécorer ta maison?
Revenir en haut Aller en bas
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 43
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/08/2007

[Luminaire] MD Luminance Empty
MessageSujet: Re: [Luminaire] MD Luminance   [Luminaire] MD Luminance Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 6:31

MD luminance a écrit:
merci!!!! pour les photos, sache que j'ai aussi hâte de les montrer, et d'ailleurs tu peux peut etre m'aider? Je suis allée dans héberger une image, mais une fois sur le site hébergeur, je ne vois pas comment faire... Il n'y a pas de case pour s'inscrire, dnc j'ai mis les identifiants du forum mais ca ne marche pas. Tu vas redécorer ta maison?

tu peux simplement héberger tes photos sur un site comme http://www.imageshack.us/ wink ... pas besoin de login/mdp c'est très rapide. Et ensuite tu peux les intégrer sur le forum avec le bouton Image qui te permet d'insérer tes photos : [Luminaire] MD Luminance Image_url

Le tuto complet est dispo ici : https://deco-design.1fr1.net/nos-interieurs-f15/comment-insrer-une-photo-sur-le-forum-t283.htm

Sinon oui nous prévoyons une série de rénovation dans notre nouvelle maison, avec des jeux de lumière par zones. Un faux plafond est prévu pour la salle à manger/salon/cuisine/couloirs very ^happy
Voici quelques prises de mon appart' actuel :
https://deco-design.1fr1.net/conseils-dco-relookings-f14/conseil-dco-un-salon-de-plus-finaliser-t2921-90.htm?highlight=salon
Revenir en haut Aller en bas
http://castinghotels.blogspot.com/
nonobins
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/07/2009

[Luminaire] MD Luminance Empty
MessageSujet: Re: [Luminaire] MD Luminance   [Luminaire] MD Luminance Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 6:52

merci alors dans ce cas je fais un essai avec une photo top [img:fb4a]https://2img.net/r/ihimizer/i/lampeposervenusrouge.jpg/][Luminaire] MD Luminance Lampeposervenusrouge.th
Revenir en haut Aller en bas
nonobins
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/07/2009

[Luminaire] MD Luminance Empty
MessageSujet: Re: [Luminaire] MD Luminance   [Luminaire] MD Luminance Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 6:56

essai 2 suspect
[Luminaire] MD Luminance Lampeposervenusrouge
Revenir en haut Aller en bas
nonobins
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/07/2009

[Luminaire] MD Luminance Empty
MessageSujet: Re: [Luminaire] MD Luminance   [Luminaire] MD Luminance Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 7:15

super merci à tous je crois que j'ai compris je vais donc pouvoir enfin vous montrer quelques clichés! Au plaisir de vous lire! Pour infos, tous mes luminaires sont disponibles dans toutes les tailles, et sont dispo en appliques murales, en lampes à poser, enlampadaires, ou en suspension, ce qui est encore plus beau, c'est de faire un "groupe" de suspension... Au plaisir de vous lire et de lire vos commentaires!
[Luminaire] MD Luminance Love25irise482
[Luminaire] MD Luminance Love25iriseface


[Luminaire] MD Luminance Love25irisejpg328
[Luminaire] MD Luminance Loveposerblancdiffusant

[Luminaire] MD Luminance Nova24irise2

[Luminaire] MD Luminance Thepampmiroirsstainpose
[Luminaire] MD Luminance Xnova18iriseposerjpg1


[Luminaire] MD Luminance Superlove
[Luminaire] MD Luminance Restmaguysttropez
[Luminaire] MD Luminance Restausttrop
[Luminaire] MD Luminance Groupenovasuspension
[Luminaire] MD Luminance Meganova30sttrop
[Luminaire] MD Luminance Suspsuperlovereststtrop
[Luminaire] MD Luminance Odysesurpiedrouge
[Luminaire] MD Luminance Thepamp18surpied
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Luminaire] MD Luminance Empty
MessageSujet: Re: [Luminaire] MD Luminance   [Luminaire] MD Luminance Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 7:27

Très sympa ce que tu fais wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nonobins
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/07/2009

[Luminaire] MD Luminance Empty
MessageSujet: Re: [Luminaire] MD Luminance   [Luminaire] MD Luminance Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 7:31

Merci bcp. C'est du plexi, et l'avantage, c'est qu'on peut inclure toutc qu'on veut dedans, de la dentelle fine, des diamants, du cristal, enfin tout ce qu'on veut, et par ailleurs, on peut écrire ce qu'on veut dessus par sérigraphie. Mon concept est assez axé sur l'évènnementiel et la publicité grâce aux techniques. L'effet multiplicateur est amplifié par la lumière, et les mirroir ce qui donne un dimension incroyable à l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
nonobins
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/07/2009

[Luminaire] MD Luminance Empty
MessageSujet: Luminaires MD Luminance   [Luminaire] MD Luminance Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 7:38

[Luminaire] MD Luminance Love25dentelleblanccass
[Luminaire] MD Luminance Lovemiroirstain
[Luminaire] MD Luminance Nova18miroirstain216

[Luminaire] MD Luminance Xnovablanciris2eaposer
Revenir en haut Aller en bas
nonobins
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/07/2009

[Luminaire] MD Luminance Empty
MessageSujet: Luminaires MD luminance   [Luminaire] MD Luminance Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 7:41

[Luminaire] MD Luminance Love25irise
[Luminaire] MD Luminance Appliquelove15rougeblan
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

[Luminaire] MD Luminance Empty
MessageSujet: Re: [Luminaire] MD Luminance   [Luminaire] MD Luminance Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 8:16

Tes créations sont très sympa !
en plus j'aime bien le plexi comme matière car c'est transparent, pas lourd et ca ne casse pas very ^happy

dommage que tu sois si loin wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Luminaire] MD Luminance Empty
MessageSujet: Re: [Luminaire] MD Luminance   [Luminaire] MD Luminance Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 8:27

sigma_me a écrit:
Tes créations sont très sympa !
en plus j'aime bien le plexi comme matière car c'est transparent, pas lourd et ca ne casse pas very ^happy

dommage que tu sois si loin wink

Un envoi est toujours possible je pense wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

[Luminaire] MD Luminance Empty
MessageSujet: Re: [Luminaire] MD Luminance   [Luminaire] MD Luminance Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 8:29

Oui mais j'aime bien voir certaines choses avant d'acheter mais bon parfois les photos peuvent sufir wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
nonobins
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/07/2009

[Luminaire] MD Luminance Empty
MessageSujet: Re: [Luminaire] MD Luminance   [Luminaire] MD Luminance Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 8:33

c'est clair que l'envoie n'est pas un probleme! Toulouse mulhouse, c'est rien! Mon siège est à paris lool, quels luminaires apprécies tu le plus? Le plexi c'est génial, en plus tu peux inclure ce que tu veux dedans (enfin il faut la technique), et c'et vrai que la lumière passe très bien... Mais c'est l'association lumière mirroir qui fait la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Luminaire] MD Luminance Empty
MessageSujet: Re: [Luminaire] MD Luminance   [Luminaire] MD Luminance Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 8:37

Moi j'aime bien celui la, tu peux me faire plus de photos ???

[Luminaire] MD Luminance Xnovablanciris2eaposer
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 43
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/08/2007

[Luminaire] MD Luminance Empty
MessageSujet: Re: [Luminaire] MD Luminance   [Luminaire] MD Luminance Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 8:42

waouh ! très beau en effet top

Je crois qu'on va garder tes coordonnées pour le jour où nous en serons à la "petite" décoration du salon ou de la chambre à coucher.

On voit tellement de luminaires qui se ressemblent dans les magasins ... au moins là c'est de la vraie création et sur mesure en fonction du style qu'on veut donner smile
Revenir en haut Aller en bas
http://castinghotels.blogspot.com/
nonobins
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/07/2009

[Luminaire] MD Luminance Empty
MessageSujet: MD luminance   [Luminaire] MD Luminance Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 8:51

Bien sure, alors il s'agit du modèle X nova irisé. Il est dispo en lampe à poser, en suspension, en lampadaire , en applique.

Je les posterai tout à l'heure car je dois demander à paris de m'en faire... Cette photo c'était au cours u salon maisons et objets à paris en janvier
Revenir en haut Aller en bas
nonobins
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/07/2009

[Luminaire] MD Luminance Empty
MessageSujet: MD luminance   [Luminaire] MD Luminance Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 8:53

c'est vrai que c'est exactement ça, ca fait plaisir d'avoir vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
nonobins
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/07/2009

[Luminaire] MD Luminance Empty
MessageSujet: Re: [Luminaire] MD Luminance   [Luminaire] MD Luminance Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 8:54

ebanzai68 a écrit:
waouh ! très beau en effet top

Je crois qu'on va garder tes coordonnées pour le jour où nous en serons à la "petite" décoration du salon ou de la chambre à coucher.

On voit tellement de luminaires qui se ressemblent dans les magasins ... au moins là c'est de la vraie création et sur mesure en fonction du style qu'on veut donner smile

Eh bien ca fait plasir! Une préférence?
Revenir en haut Aller en bas
nonobins
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/07/2009

[Luminaire] MD Luminance Empty
MessageSujet: Re: [Luminaire] MD Luminance   [Luminaire] MD Luminance Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 9:02

sigma_me a écrit:
Tes créations sont très sympa !
en plus j'aime bien le plexi comme matière car c'est transparent, pas lourd et ca ne casse pas very ^happy

dommage que tu sois si loin wink

Mon siège est à pris, mais je travaille sur l'europe onc si tu aimes n'hésite surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

[Luminaire] MD Luminance Empty
MessageSujet: Re: [Luminaire] MD Luminance   [Luminaire] MD Luminance Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 9:05

C'est bon à savoir ... y a un showroom à Paris ?

sinon y a plusieurs choses sympa mais c'est vrai qu'on va chercher des appliques murales dans quelques mois et ce type de modèle me plait bien :
[Luminaire] MD Luminance Appliquelove15rougeblan

maintenant reste à avoir une idée du coût de ces créations mais si tu veux on peut en parler en messages privés wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
design17
Design Addict
design17


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/02/2008

[Luminaire] MD Luminance Empty
MessageSujet: Re: [Luminaire] MD Luminance   [Luminaire] MD Luminance Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 9:06

As-tu un point de vente sur Toulouse?
Revenir en haut Aller en bas
nonobins
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/07/2009

[Luminaire] MD Luminance Empty
MessageSujet: Re: [Luminaire] MD Luminance   [Luminaire] MD Luminance Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 9:20

sigma_me a écrit:
C'est bon à savoir ... y a un showroom à Paris ?

sinon y a plusieurs choses sympa mais c'est vrai qu'on va chercher des appliques murales dans quelques mois et ce type de modèle me plait bien :
[Luminaire] MD Luminance Appliquelove15rougeblan

maintenant reste à avoir une idée du coût de ces créations mais si tu veux on peut en parler en messages privés wink

Mes tarifs dépendent de la taille du luminaire et du modèle. Je préfère effectivement en parler en privé mais ce modèle pour info c'est le Love rouge applique murale lool, ca te permettra de faire connaissance avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Luminaire] MD Luminance Empty
MessageSujet: Re: [Luminaire] MD Luminance   [Luminaire] MD Luminance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luminaire] MD Luminance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Luminaires-
Sauter vers: