Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 enduit rouille! (avec photos!)

Aller en bas 
AuteurMessage
oMelY
Design Lover
oMelY


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

enduit rouille! (avec photos!) Empty
MessageSujet: enduit rouille! (avec photos!)   enduit rouille! (avec photos!) Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:21

Bonjour!

J'aimerais mettre de l'enduit (mortex) aspect acier rouillé dans ma toilette!
à peu près comme sur cette image (derrière le lit)
enduit rouille! (avec photos!) 51308711
Le carrelage au sol est gris foncé avec des nuances légères (on ne les voit pas sur la photo) de blanc, de rouille, de noir...
Le voici, mais il est tout sale là! il parait un peu plus foncé donc normalement!
enduit rouille! (avec photos!) Carrel10
wc et lavabo sont blancs, le meuble sous le lavabo est blanc, la porte est blanche.
Sur la deuxième image c'est la toilette, à droite j'aimerais mettre l'acier rouillé sur le bloc où va reposer le wc et à gauche, en face donc, un mur rouillé également avec le meuble lavabo.
Mais je ne sais pas quoi faire avec le mur en face de la porte (porte pas encore mise d'où a été prise la photo)
Des idées???
Le laisser blanc? le faire rouille? taupe? gris foncé, clair? lisse ou structuré comme le veut le mortex, exemple:
enduit rouille! (avec photos!) 13788011



merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://heninhaubrechts.spaces.live.com
 
enduit rouille! (avec photos!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: