Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema

Aller en bas 
+47
larvor
jeanmi
Spitfire
bangadoudou
TitVal
kisscool31
Momoko
Marcus
samsagace
Pozzynette
elods38
Gaëlle*
plop
marie98
Sir_il
mallory
flo-
Rolito
siegfried
MissCourreges
dadelos
ebanzai68
laneyrat
nicolas76
syl20bt1
tit-thomas
Ange
cath
nlm23
maltavi
sigma_me
patcdesignbdx
virage180
vali
melimelo
SuperchiK
belinha
Tony Lemâle
AxL80
varadero
la merguez masquée
Khristine
bannock
Woman
Stéroma
Aldiallo
Jo Yana
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Ange
Design Master



Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 07/01/2008

Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 34 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 12:47

Momoko a écrit:
J'aime bien le rendu de la mosaïque (je trouve ça effectivement très bling, mais j'aime ce côté décalé smile ) mais alors le marbre... sorry !

+1 j'adore la mosaïque, puis bon pour les chiottes "on s'en fou quoi" !

Mais la marbre, pas mon truc du tout very ^happy J'ai proposé à mes parents de péter tout le marbre qu'ils ont chez eux (ça fait une bonne surface) pour y mettre du parquet , tellement j'aime le marbre very ^happy very ^happy ange


Pour la chambre d'hôtel je pense que ça dépend des hôtels wink Là où nous étions à Londres, j'ai adoré la chambre, comment l'espace était distribué avec la salle de bain, les meubles... tout! Et je trouvais ça très chaleureux. La SDB était jolie mais impersonnelle par contre, là je veux bien smile
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 34 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 12:59

flo- a écrit:
J'aime aussi le côté décalé des mosaïques bling bling des toilettes top c'est original et tu as bien raison de te lâcher dans cette pièce wink , mais le sol en marbre verysad ... il faut dire que j'ai eu ce même sol pendant pas mal de temps puisque c'est très courant par ici, et je trouve cela trop classique... et super ch**** à entretenir, le moindre cheveu se voit sad
Après il faut voir avec le reste de la salle de bain, j'imagine que tu as prévu quelquechose de design pour aller avec ce sol. Au dessus de ta baignoire, tu vas mettre la même mosaïque que dans les toilettes ou une autre?

Je suis assez d'accord avec vali !
Je kiffe complètement la mosaique, que ce soit pour les chiottes ou ailleurs, elle est vraiment très belle !
Par contre le marbre j'ai beaucoup plus de mal, mais faudra voir l'ensemble ! Ca ira surement très bien wink
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2367
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 34 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 14:00

faut voir le final moi je pense que ca aura son petit effet la mosaïque ds un petit espace j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 34 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 14:18

perso, je ne suis pas fan non plus d e la mosaique bling bling aux toilettes comme ailleurs
Il faut dire que je suis en déco plutôt adepte des choses sobres et mates avec quelques touches de brillant mais plutôt apportées par les objets et les meubles.
Mais bon.. Par contre le marbre est un beau matériau pour la déco et cela depuis la nuit des temps. Tout dépend comme toujours d e la façon dont il est utilisé et de sa couleur aussi (le marbre rose par exemple je déteste pale )

Mais le marbre blanc en plus dans le midi méditerranéen, je trouve aussi qu'il passe bien .
Ah les termes romaines! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 34 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:06

Merci pour vos critiques, négative ou positive elles sont constructives.

PS : même si des gens n'aiment pas, je ne quitterai pas ce forum very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 34 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:07

Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 34 22236_230854589705_819979705_2917125_13290_n

La suite demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 34 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:09

Ah oui! Tu te lâches sur la mosaïque dis donc! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 34 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:10

virage180 a écrit:
Ah oui! Tu te lâches sur la mosaïque dis donc! mdr

Mais je ne sais pas quelle impression vous avez sur la mosaïque en photo, mais en vrai elle est superbe.

2 1/2 murs de la SDB sont recouverts de mosaïques et j'adore Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 34 596311
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
melimelo
Design Master
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : Stbg
Date d'inscription : 28/12/2007

Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 34 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:10

C'est vrai que souvent les photos ne mettent pas en valeur la déco... pour remédier à ça il va falloir organiser des visites pour tous les membres du forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 34 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:35

Jo Yana a écrit:
melimelo a écrit:
personnellement je trouve ça un peu too much !
Mais l'ensentiel c'est que ça vous plaise wink

C'est a little too mutch mais dans des toilettes on se lache c'est ça qui est drole, il faut s'amuser avec la déco wink

Tout à fait d'accord pour s'éclater dans les toilettes (je n'ai pas osé reprendre le verbe "se lâcher" pour cette pièce rolleyes). Les murs de mes toilettes sont peints en vert fluo, avec au sol carrelage en damier vert pomme et blanc confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Rolito
Design Master
Rolito


Masculin
Nombre de messages : 3173
Age : 39
Localisation : Clermont-F.
Date d'inscription : 03/03/2008

Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 34 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 21:00

melimelo a écrit:
C'est vrai que souvent les photos ne mettent pas en valeur la déco... pour remédier à ça il va falloir organiser des visites pour tous les membres du forum :-)

Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 34 728424

TRès sympa cette mosaïque !!! Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 34 322131
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 34 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 21:40

si j'avais aussi des toilettes séparées j'aurai fait une déco tres originale, c'est vraiment la piece ou on peut se lacher (moi, j'ose wink )

c'est rassurant de savoir que jo n'est pas succeptible et rancunier (mais non je ne vise personne rolleyes )...
cependant, je ne peux pas dire que je n'aime pas... meme si je n'en mettrai pas autant... mais j'attend de voir le resultat final pour donner un avis definitif...

au fait puisque tu aimes passer des heures sur le trone...
Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 34 Sudoku-papier-en-action

sinon pour rester dans la couleur des murs le détail qui tue
Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 34 729369577_small
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43)
» Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p23)
» [Home Cinema] Philips Cinema 21:9
» conseils intégration home cinema
» Le Post Home Cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: