Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.

Aller en bas 
+66
texou
une_oceane
vavie
plastika
chofajogazzz
nicolas76
Vivi©
Keino
loicweb
Elyah
DesignLover
Jay-ko
MissCourreges
venize
NONO54
*Elise*
greco
sigma_me
leehona
bangadoudou
Nessie
melimelo
Lakhesa
Yumi
Sir_il
Kassie
cam.eleon
cath
elods38
Aldiallo
nany
TitVal
l@urentp
belinha
SuperchiK
bannock
kisscool31
Sveb
sandrine45
Momoko
AxL80
virage180
tout petit en-cas
Rolito
cathyh02
siegfried
Zsx
Marcus
syl20bt1
loubna
marie98
nlm23
tit-thomas
maltavi
titi
flo-
varadero
Khristine
Woman
vali
Jo Yana
patcdesignbdx
mallory
Ange
Stéroma
bugman23
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Empty
MessageSujet: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 15:04

Edit : 27/02/2011
PHOTOS EN COURS...

Hello à tous, voilà j'ai décidé d'ouvrir mon topic officiel pour vous montré petit à petit l'évolution de notre appart en cours d'aménagement !

Pour la petite histoire, j'habite à Troyes dans l'aube, petite ville capital de la bonneterie à la bonne époque. Au fils des ans avec la crise du textile et l'exportation des industries vers des pays à main d'œuvres bon marché...les vieilles usines de notre belle ville se sont vu désertées pour revivre aujourd'hui en les transformant en appart/loft.

L'extérieur (on peut voir les toitures en shed typique des usines d'époque dont certain toit ont été découvert afin de créer un espace de lumière et des patios bien agréable) :

PHOTOS A VENIR

Le Patio (Moitié terrasse en lame autoclave, moitié en gazon artificiel pour donner un peut de verdure à l'ensemble, une jardinière à été mis en place coté terrasse avec une plantation de bambou qui viendra recouvrir une partie du mur dans les années à venir, une bande de terre a été gardé le long du mur afin d'évacuer l'eau de pluie ainsi que d'arboré le patio avec des plantes et vivaces diverses) :

PHOTOS A VENIR

Coté chambre :

[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. DSC_5684
[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. DSC_5680
[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. DSC_5681

Coté salon :

[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. 5360102059_6aa18e402a_b[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. 5360751114_b09fe52e72_b
[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. 5360356913_b0f9a203ab_b[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. 5360716116_bfeaa42269_b
[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. 5320549246_a02029f762_b[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. 5482020536_c18e500af2_b
[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. 5319931027_65f876d435_b



Coté cuisine :

[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. 5360729297_0d167d4165_b[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. 5323039323_af37ac0151_b
[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. 5360342469_1b043eb7ac_b[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. 5323039765_d4839ccc06_b
[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. 5360956840_e82ab757dc_b

Coté sanitaire et salle de bain :


PHOTOS A VENIR

Wishlist :

Salon :

-Range revue Saturnus
-Liseuse (en bout de canapé) Floor lamp Jacobsen ou autre
-Support vesa pour le plasma
-Chaise DAR Eames (bureau info)
-Tapis peau de vache chez Trendcarpet (pour coté tablé diné)


Chambre :

-Chaise Eames DSW verte (pour le bureau de ma chérie)
-Lcd 82cm + support vesa

Cuisine :

-Tigrito alessi
-Hotte
-Changement du plan de travail hetre stratifié du bar par de l'hetre massif

Patio :

-Salon de jardin avec 6 chaises


Sdb :

-Peintures
-Accessoires divers
-Colonne de douche
-Bubu starck blanc

Ps : Cherche sponsors pour finir la déco que je puisse faire un super article pour jo langue

cool








Dernière édition par bugman23 le Dim 27 Fév 2011 - 13:26, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Empty
MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 17:12

Il a l'air sympa comme tout cet appart' !
La chambre va être chouette avec tout ce que tu nous as montré.
Dommage pour l'armoire, mais la solution de la bibliothèque semble être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Empty
MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 8:31

Bon je vais au magasin annulé l'armoire de 2m et prendre une de 1,50m + une commode.

Ca sera plus jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Empty
MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 8:41

bugman23 a écrit:
Bon je vais au magasin annulé l'armoire de 2m et prendre une de 1,50m + une commode.

Ca sera plus jolie !
Tu as raison, ça sera beaucoup mieux ! top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Empty
MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 10:42

J'aime beaucoup ce type d'appart! Hâte de voir la suite. Je trouve que la couleur du lit et des commodes ikea rend très bien!
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Empty
MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 12:29

Ange a écrit:
J'aime beaucoup ce type d'appart! Hâte de voir la suite. Je trouve que la couleur du lit et des commodes ikea rend très bien!

C'est pas du ikea c'est du fly wink d'ailleurs il était fermé...pas grave demain ça sera open mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Empty
MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 12:50

Ah ouais??? dingue! ils font exactement le même lit chez ikea!!
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Empty
MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:04

Ange a écrit:
Ah ouais??? dingue! ils font exactement le même lit chez ikea!!

oui ikea a un modele qui ressemble beaucoup il y a juste pas de bout large au niveau des pied c est juste une planche plate
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Empty
MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:39

Ouf j'ai passé ce matin ! ils avaient pas encore lancé la commande !! du coup j'ai pris celle en 1m50 et la commode qui elle est dispo...pour l'armoire 4/5 semaines....ça laisse le temps de parfaire la déco very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Empty
MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:47

Je viens de remporter une jolie lampe industrielle pour mettre dans le salon

[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Lampe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Empty
MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 15:01

Sympa les volumes.

Si je peux me permettre, je ferai descendre un peu plus la suspension industrielle.

Je trouve aussi dommage les boiseries de fenêtre en bois. Dans l'esprit indus , je les aurai vu plutôt métal, mais c'est pas possible, ou alors peintes en gris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Empty
MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 15:56

patcdesignbdx a écrit:
Sympa les volumes.

Si je peux me permettre, je ferai descendre un peu plus la suspension industrielle.

Je trouve aussi dommage les boiseries de fenêtre en bois. Dans l'esprit indus , je les aurai vu plutôt métal, mais c'est pas possible, ou alors peintes en gris.

Oki pour la descendre j'ai un filain en métal très long dans la coupole en haut...je m'occuperais de ca plus tard.

Pour le bois, je ne suis pas chez moi je suis en location donc bon...pas trop le droit de peindre à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Empty
MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 16:30

patcdesignbdx a écrit:
Sympa les volumes.

Si je peux me permettre, je ferai descendre un peu plus la suspension industrielle.

Je trouve aussi dommage les boiseries de fenêtre en bois. Dans l'esprit indus , je les aurai vu plutôt métal, mais c'est pas possible, ou alors peintes en gris.

D'accord avec tout rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Empty
MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:44

bugman23 a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
Sympa les volumes.

Si je peux me permettre, je ferai descendre un peu plus la suspension industrielle.

Je trouve aussi dommage les boiseries de fenêtre en bois. Dans l'esprit indus , je les aurai vu plutôt métal, mais c'est pas possible, ou alors peintes en gris.

Oki pour la descendre j'ai un filain en métal très long dans la coupole en haut...je m'occuperais de ca plus tard.

Pour le bois, je ne suis pas chez moi je suis en location donc bon...pas trop le droit de peindre à mon avis.

moi je me gêne pas! Je suis en location mais bien chez MOI ! puis vu le loyer que je paie, qu'ils viennent me dire quelque chose pour voir langue very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Empty
MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:35

bugman23 a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
Sympa les volumes.

Si je peux me permettre, je ferai descendre un peu plus la suspension industrielle.

Je trouve aussi dommage les boiseries de fenêtre en bois. Dans l'esprit indus , je les aurai vu plutôt métal, mais c'est pas possible, ou alors peintes en gris.

Oki pour la descendre j'ai un filain en métal très long dans la coupole en haut...je m'occuperais de ca plus tard.

Pour le bois, je ne suis pas chez moi je suis en location donc bon...pas trop le droit de peindre à mon avis.


Sympa la suspension top et effectivement je la descendrais un peu.

Pour la peinture, il faut que tu vois dans le bail (ou directement avec le proprio) ce que tu as le droit de faire. Certains acceptent que tout soit repeint (mais quelques fois exigent des couleurs "acceptables" selon leurs critères) alors que d'autres n'acceptent même pas que tu perces des trous pour attacher des tableaux (sic !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Empty
MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:45

Ces clauses là ( clous tableaux, peinture dite "normale" ( pas noir, pas rouge vif etc ) sont interdites normalement... je redemanderais à ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Empty
MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:00

Ange a écrit:
Ces clauses là ( clous tableaux, peinture dite "normale" ( pas noir, pas rouge vif etc ) sont interdites normalement... je redemanderais à ma mère.

Je crois aussi.
Les jurisprudences permettent de faire des trous, raisonnablement...
Il ne faut pas se laisser faire dans ce genre de cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Empty
MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 6:40

patcdesignbdx a écrit:
Ange a écrit:
Ces clauses là ( clous tableaux, peinture dite "normale" ( pas noir, pas rouge vif etc ) sont interdites normalement... je redemanderais à ma mère.

Je crois aussi.
Les jurisprudences permettent de faire des trous, raisonnablement...
Il ne faut pas se laisser faire dans ce genre de cas.

Je vais monté une cuisine encastré sans lui demandé....mais bon si je me casse après je remettrais comme d'origine donc il y verra que du feux...

Il est kler que quand tu parts d'un logement il faut le laissé propre, rebouché les trous, voir passé un coup de blanc ya na pas pour 10 ans :-)

Mais bon les boiseries je préfère pas y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Empty
MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 7:01

Tu peux toujours lui demander non ???

Tu as prévu d'y rester combien de temps ???
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Empty
MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:30

Jo Yana a écrit:
Tu peux toujours lui demander non ???

Tu as prévu d'y rester combien de temps ???

assez longtemps je pense que jvais bien m'y plaire...

Ce soir ! je sors dedans very ^happy


Sinon j'ai acheté 2 petit tapis sympa pas trop chère pour meubler un peut le sols de la chambre...mais on a du mal à trouver un lustre et des chevets accordés dans les ton chocolat pour trancher un peut avec la couleur de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Empty
MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:28

Bon détérage du topic rolleyes

La chambre est bien avancé, les peintures sont faite, lit et chevet en place, tringle a rideau aussi, lundi jvais cherché l'armoire qui etait en commande !

2 petites photos, mais désolé j'ai vendu tout mon matos photos et pour le moment j'ai qu'un 35mm alors mission impossible pour prendre en intérieur...

[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. 01

[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. 02

Voilà blanc et marron enfin chocolat pour faire tendance very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Empty
MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:48

J'aime bien top top
Une autre housse de couette en projet?? wink
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Empty
MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:51

Très sympa...je changerais simplement la housse de couette
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Empty
MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:54

comme les copines smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Empty
MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 12:31

Comme les copines very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé





[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Empty
MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (2)
» [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine (3)Résumé en 1
» [ Appart dans le métro ] IKEA créé un appart dans le métro
» Le blog design Le KG room
» [bugman23 Salon des Parents] Let's Go !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: