Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 carrelage noir/ardoise: quelles couleurs de murs????

Aller en bas 
+3
We_Todd_Ed
Jo Yana
milou33
7 participants
AuteurMessage
milou33
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : gironde
Date d'inscription : 15/05/2009

carrelage noir/ardoise: quelles couleurs de murs???? Empty
MessageSujet: carrelage noir/ardoise: quelles couleurs de murs????   carrelage noir/ardoise: quelles couleurs de murs???? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:20

ola!!!
voilà, ma maison est tout juste en construction. nous avons tout de suite adoré le carrelage noir/ardoise que nous aurons dans la SAM, la cuisine et SDB! mais quelle prise de tête que de trouver les couleurs qui pourraient s'harmoniser avec le noir. mon idée est que la SAM salon ne soit pas trop tristounet; j'aime beaucoup les couleurs nord afrique et inde. nos SDB: tadelakt et mosaique. mais la SAM et salon, mon dieu, je n'arrive pas à savoir!!!!!
HELP ME
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

carrelage noir/ardoise: quelles couleurs de murs???? Empty
MessageSujet: Re: carrelage noir/ardoise: quelles couleurs de murs????   carrelage noir/ardoise: quelles couleurs de murs???? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:25

Le rose saumon sur certains mur peut être très classe, le gris très clair, le jaune citron contraste parfaitement bien avec le noir wink

En fait à petite dose je pense que tu peux tout marier avec le noir c'est comme dans la mode wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
We_Todd_Ed
Design Lover
We_Todd_Ed


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2009

carrelage noir/ardoise: quelles couleurs de murs???? Empty
MessageSujet: Re: carrelage noir/ardoise: quelles couleurs de murs????   carrelage noir/ardoise: quelles couleurs de murs???? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:28

Enormément de couleurs s'accordent avec le noir !

Ce qui me plaît, c'est une dominante blanche ou grise avec des touches de couleurs vives (un pan de mur, les accessoires..)

Par exemple, j'ai vu ici une cuisine splendide avec les meubles blanc laqués et le mur de derrière vert pomme. Cela irait à ravir avec un sol anthracite par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

carrelage noir/ardoise: quelles couleurs de murs???? Empty
MessageSujet: Re: carrelage noir/ardoise: quelles couleurs de murs????   carrelage noir/ardoise: quelles couleurs de murs???? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:16

Le noir, tout comme le blanc, n'étant pas considéré comme une véritable couleur, tu peux tout te permettre comme association.
Ce qui va dicter ton choix sera l'ambiance que tu voudras donner à ta pièce
Noir gris blanc avec une touche de couleur flashy sera idéal pour un style contemporain/design
Si tu veux quelque chose de plus chaleureux et de plus marquée comme semble le définir ta salle de bains, ce sera du brun et la gamme des orangés
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : gironde
Date d'inscription : 15/05/2009

carrelage noir/ardoise: quelles couleurs de murs???? Empty
MessageSujet: merci merci   carrelage noir/ardoise: quelles couleurs de murs???? Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:03

oh oui merci pour toutes vos réponses!
fini les angoisses, place aux idées: ça y est ça commence à prendre forme dans ma caboche. dans mon salon je verrai bien 2 pans de mur en bleu anthracite et 2 autres dans un beige doré (!!!) avec des touche de déco rose fuschia, bleu clair, argenté!!! hum, j'adore quand ça vient comme ça...
a +, je vous tiens au courant
milou33
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

carrelage noir/ardoise: quelles couleurs de murs???? Empty
MessageSujet: Re: carrelage noir/ardoise: quelles couleurs de murs????   carrelage noir/ardoise: quelles couleurs de murs???? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 7:32

Euuhhhh... en principe anthracite c'est gris, et d'autre part il est plutôt recommandé de faire 1 mur d'une couleur et 3 d'une autre et non pas 2 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

carrelage noir/ardoise: quelles couleurs de murs???? Empty
MessageSujet: Re: carrelage noir/ardoise: quelles couleurs de murs????   carrelage noir/ardoise: quelles couleurs de murs???? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 8:56

Jo Yana a écrit:
Le rose saumon sur certains mur peut être très classe

suspect pale
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
We_Todd_Ed
Design Lover
We_Todd_Ed


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2009

carrelage noir/ardoise: quelles couleurs de murs???? Empty
MessageSujet: Re: carrelage noir/ardoise: quelles couleurs de murs????   carrelage noir/ardoise: quelles couleurs de murs???? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 9:15

+1

J'ai vécu avec des murs rose saumon une partie de ma vie, mon dieu l'envie de vomir permanente.

Concernant ton association de couleurs milou 33, elle me fait un peu peur :

carrelage noir/ardoise: quelles couleurs de murs???? D987cb4699466a2be99fbdd81e218663
Revenir en haut Aller en bas
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

carrelage noir/ardoise: quelles couleurs de murs???? Empty
MessageSujet: Re: carrelage noir/ardoise: quelles couleurs de murs????   carrelage noir/ardoise: quelles couleurs de murs???? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 12:28

We_Todd_Ed a écrit:
+1


Concernant ton association de couleurs milou 33, elle me fait un peu peur :

carrelage noir/ardoise: quelles couleurs de murs???? D987cb4699466a2be99fbdd81e218663

+1
Revenir en haut Aller en bas
oMelY
Design Lover
oMelY


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

carrelage noir/ardoise: quelles couleurs de murs???? Empty
MessageSujet: top   carrelage noir/ardoise: quelles couleurs de murs???? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:39

We_Todd_Ed a écrit:
Enormément de couleurs s'accordent avec le noir !

Ce qui me plaît, c'est une dominante blanche ou grise avec des touches de couleurs vives (un pan de mur, les accessoires..)

Par exemple, j'ai vu ici une cuisine splendide avec les meubles blanc laqués et le mur de derrière vert pomme. Cela irait à ravir avec un sol anthracite par exemple.

c'est ce qu'on va faire! top
et tu mettrais quoi comme couleurs vives avec tout ça???
sachant que ma cuisine est dans le séjour!
Revenir en haut Aller en bas
http://heninhaubrechts.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





carrelage noir/ardoise: quelles couleurs de murs???? Empty
MessageSujet: Re: carrelage noir/ardoise: quelles couleurs de murs????   carrelage noir/ardoise: quelles couleurs de murs???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carrelage noir/ardoise: quelles couleurs de murs????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: