Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ITALIA DESIGNS

Aller en bas 
+6
ambassade GB
bugman23
Jo Yana
pflog
natty
Stéroma
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 76301
Date d'inscription : 17/05/2007

ITALIA DESIGNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITALIA DESIGNS   ITALIA DESIGNS - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:46

Aroma a écrit:
Je ne me rappelle pas de son pseudo, il souhaitait qu'on l'aide à décorer sa salle d'attente, c'est pas vieux, la semaine dernière...
Ah ok, je ne l'ai pas "vu"...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

ITALIA DESIGNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITALIA DESIGNS   ITALIA DESIGNS - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:48

Stéroma a écrit:
Aroma a écrit:
Je ne me rappelle pas de son pseudo, il souhaitait qu'on l'aide à décorer sa salle d'attente, c'est pas vieux, la semaine dernière...
Ah ok, je ne l'ai pas "vu"...

C'est grave.....
un avocat marseillais devil
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

ITALIA DESIGNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITALIA DESIGNS   ITALIA DESIGNS - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:51

khristine a écrit:
Stéroma a écrit:
Aroma a écrit:
Je ne me rappelle pas de son pseudo, il souhaitait qu'on l'aide à décorer sa salle d'attente, c'est pas vieux, la semaine dernière...
Ah ok, je ne l'ai pas "vu"...

C'est grave.....
un avocat marseillais devil

embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

ITALIA DESIGNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITALIA DESIGNS   ITALIA DESIGNS - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:55

very ^happy Oui tu n'as même pas daigné le conseiller le pauvre.. mdr grave je te dis....
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

ITALIA DESIGNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITALIA DESIGNS   ITALIA DESIGNS - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:56

Aroma a écrit:
Géniale ta photo!!!!

smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

ITALIA DESIGNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITALIA DESIGNS   ITALIA DESIGNS - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:56

khristine a écrit:
very ^happy Oui tu n'as même pas daigné le conseiller le pauvre.. mdr grave je te dis....
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Bruno
Design Lover
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 52
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 27/09/2009

ITALIA DESIGNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITALIA DESIGNS   ITALIA DESIGNS - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:41

Coucou

Alors voilà, j'ai "dormi dessus" comme on dit wink et je vous raconte ma petite histoire (bientot dispo sur amazon.fr aux éditions Gallimard)

Pour résumer:
j'achete une douche lumineuse chez objetsmoderne via groupon (je sais, j'aurais mieux fait d'acheter une Grohe...wink)
il a fonctionné 2 fois 5 minutes ...
On a envoyé un premier mail a objetmoderne en expliquant le problème (bien expliqué dans le mail, les leds ne s'allument plus etc etc ...), il a répondu que le delais de rétractaction était de 10 jours ... on a répondu que le mail a été envoyé dans les 5 jours suivant réception du produit (qu'on a recu bien entendu plus de 10 jours apres commande ...)
Ensuite, on renvoi un petit mail pour dire que ce n'et pas une rétractation mais un objet défectueux (on réexplique le probleme des leds), ... on garde son calme et, on recoit un nouveau mail nous demandant .... quel est le problème ....
on garde son calme (et ca devient difficile) on réexplique et, on recoit, encore une semaine plus tard, un mail pour nous demander d'expliquer le problème (heureusement, je suis super patient ... ou pas)
bref, avant hier on recoit un mail qui dit qu'on doit renvoyer le produit pour qu'ils l'examine (à nos frais).

"Pour tout produit défectueux de moins de 1 mois merci de nous retourner le produit avec une lettre explicative du problème rencontré.
Tout produit retourné en dehors de ces délais ne sera pas accepté."

Avec tout cet échange de mail et le délais entre la validation de la commande et la réception, ben on a largement dépassé le moi qui couvrait le "SAV"

Bref, c'est pas pour les 20 ou 30 euros mais, j'aime pas qu'on me prenne pour un con ....

Enfin bon, résultat des courses, objetmoderne, j'oublie et Groupon, j'oublie aussi (ils ont qu'a mieux choisir leurs partenaires....)

Heureusement que j'ai résumé tout ca lol (en meme temps, j'ai l'impression d'avoir été qque peu confus lol....)

normalement (mais je suis pas avocat marseillais wink, tout ce que j'ai dit ne devrait pas porter à diffamation winkwink)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-d-sign.be
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

ITALIA DESIGNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITALIA DESIGNS   ITALIA DESIGNS - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:49

Ok, on oublie objetmoderne alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





ITALIA DESIGNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITALIA DESIGNS   ITALIA DESIGNS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ITALIA DESIGNS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Concept] TRON designs CORIAN®
» [Livre] 1000 new designs and where to find them
» [Chaise] M&O : Deuces Wild Chair par BRC Designs
» [Mobilier] Stone Designs Sake Collection
» [SDV] CLASSIC DESIGN ITALIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: