Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les rêves et explications

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Les rêves et explications Empty
MessageSujet: Les rêves et explications   Les rêves et explications Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 6:55

Voilà, est ce que vous rêvez beaucoup ? moi je dois dire de temps en temps...si certains içi ou certaines very ^happy connaissent l'interprétation, ce serait bien qu'on puisse la partager içi et que chacun évoquent les rêvent qu'il ou elle peut faire...

Je commence...moi les rêves que je peux faire sont assez communs a tout le monde car c pas le première fois que je les entends...Bon attention, je rêve que rarement embarassed

- Le cercle : on court un agresseur nous poursuit et nos jambes deviennent lourdes

- La chute : on tombe la chute est brutale et on se réveille en sueur

- L'inconnue : je vit une véritable romance avec une jeune femme...je suis amoureux d'elle mais je ne vois jamais son visage...ça c frustrant !!! very ^happy

si quelqu'un a une explication...pour le dernier j'ai mon idée quand même very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Les rêves et explications Empty
MessageSujet: Re: Les rêves et explications   Les rêves et explications Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 7:04

Personnellement je rêve beaucoup et fais même des rêves prémonitoires depuis que je suis enfant.Généralement je sais quand un événement fâcheux va se dérouler dans ma vie puisque je le rêve(le cauchemarde!)durant la semaine qui le précède.


Concernant ton dernier rêve, je ne vais pas faire de la psychanalyse à 3 balles....tu sais sûrement l'interpréter!
Tu sembles être un garçon sensible et angoissé qui a peur de ne pas arriver à ses fins,peur de l'avenir...

Fais de beaux rêves la prochaine nuit smile
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Les rêves et explications Empty
MessageSujet: Re: Les rêves et explications   Les rêves et explications Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 7:05

khristine a écrit:
Personnellement je rêve beaucoup et fais même des rêves prémonitoires depuis que je suis enfant.Généralement je sais quand un événement fâcheux va se dérouler dans ma vie puisque je le rêve(le cauchemarde!)durant la semaine qui le précède.


Concernant ton dernier rêve, je ne vais pas faire de la psychanalyse à 3 balles....tu sais sûrement l'interpréter!
Tu sembles être un garçon sensible et angoissé qui a peur de ne pas arriver à ses fins,peur de l'avenir...
Fais de beaux rêves la prochaine nuit smile

extactement ça hi
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2367
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Les rêves et explications Empty
MessageSujet: Re: Les rêves et explications   Les rêves et explications Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 10:53

d'accord avc kristine grande peur de l'avenir !!nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Les rêves et explications Empty
MessageSujet: Re: Les rêves et explications   Les rêves et explications Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 11:17

Moi aussi, cela m'arrive de faire des rêves prémonitoires !

Tout le monde rêve, toutes les nuits, mais on ne s'en souvient pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
loubna
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2367
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Les rêves et explications Empty
MessageSujet: Re: Les rêves et explications   Les rêves et explications Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 11:39

moi aussi je fais des rêves prémonitoires ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves et explications Empty
MessageSujet: Re: Les rêves et explications   Les rêves et explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves et explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: