Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Banc TV] Gamme Ikea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

[Banc TV] Gamme Ikea Empty
MessageSujet: [Banc TV] Gamme Ikea   [Banc TV] Gamme Ikea Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 15:52

vous en pensez quoi du meuble FRIEL d'Ikéa? pas cher, 245 euros!
[Banc TV] Gamme Ikea 59534_PE165425_S3

il mesure 2m de long, ça irait bien chez moi et en plus il supporte 125 kg, c'est parfait pour ma TV numérique!

oh, ça me tente, mais j'aime bien aussi les meubles Space de Fly scratch (m'en faudrait 2 et c'est pas le même prix :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banc TV] Gamme Ikea Empty
MessageSujet: Re: [Banc TV] Gamme Ikea   [Banc TV] Gamme Ikea Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 16:10

je le trouve très bien, mais c'est vrai que ceux de chez fly sont superbes.
mais celui là d'Ikea il est déjà nickel! et pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

[Banc TV] Gamme Ikea Empty
MessageSujet: Re: [Banc TV] Gamme Ikea   [Banc TV] Gamme Ikea Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 16:12

tu l'as déjà vu? ça fait un bail que je ne suis pas aller cehz eux, niveau qualité, c'est peut être pas top? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banc TV] Gamme Ikea Empty
MessageSujet: Re: [Banc TV] Gamme Ikea   [Banc TV] Gamme Ikea Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 16:34

j'aime beaucoup les modèles Space de Fly
le prix reste plus élevé

concernant l'usage que tu prévois d'en faire : un sera destiné à la télé et l'autre ?? il faut voir les dimensions du mur qui va les accueillir.

je viens de montrer ces meubles à mon homme, il est convaincu par ceux de Fly mais nous ce sera pour stocker les albums photos, papiers ... évidemment le modèle d'Ikéa ne correspond pas ! mais on le garde sous le coude pour le futur geek

une petite crainte : le laqué est super fragile, et nous en avons fait l'expérience, table cassée (fly) , sous-vasque (castorama) dont la pellicule laquée blanche se barre scratch
Revenir en haut Aller en bas
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

[Banc TV] Gamme Ikea Empty
MessageSujet: Re: [Banc TV] Gamme Ikea   [Banc TV] Gamme Ikea Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:07

mon mur fait 3 m donc je peux mettre 2 meubles Space côte à côte, ça fait pas mal de rangements, je l'ai vu au magasin, il m'a l'air costaud (pour diminuer les frottements je mettrai un feutre sous la tv :lol!: )

mais celui de Ikéa, pas vu..alors faut voir aussi car je pourrai le centrer et cela ferait peut être moins mastoc... scratch

Jo tu l'as vu celui là? confused
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Banc TV] Gamme Ikea Empty
MessageSujet: Re: [Banc TV] Gamme Ikea   [Banc TV] Gamme Ikea Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:41

j'espère que tu peux mettre d'autres pieds car ceux la sont trsè moches je trouve!! neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Banc TV] Gamme Ikea Empty
MessageSujet: Re: [Banc TV] Gamme Ikea   [Banc TV] Gamme Ikea Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:20

Heidi a écrit:
j'aime beaucoup les modèles Space de Fly
le prix reste plus élevé

concernant l'usage que tu prévois d'en faire : un sera destiné à la télé et l'autre ?? il faut voir les dimensions du mur qui va les accueillir.

je viens de montrer ces meubles à mon homme, il est convaincu par ceux de Fly mais nous ce sera pour stocker les albums photos, papiers ... évidemment le modèle d'Ikéa ne correspond pas ! mais on le garde sous le coude pour le futur geek

une petite crainte : le laqué est super fragile, et nous en avons fait l'expérience, table cassée (fly) , sous-vasque (castorama) dont la pellicule laquée blanche se barre scratch


heidi j'ai bien lu ?? tu as du laqué ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Banc TV] Gamme Ikea Empty
MessageSujet: Re: [Banc TV] Gamme Ikea   [Banc TV] Gamme Ikea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Banc TV] Gamme Ikea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Meubles-
Sauter vers: