Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Serrure de sécurité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Serrure de sécurité Empty
MessageSujet: Serrure de sécurité   Serrure de sécurité Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:32

Voilà, j'envisage de faire mettre une très bonne serrure de sécurité sur ma porte d'entrée principale avec une belle clanche...celle qu'on m'a mis ne me plait pas.

Savez vous a peu près combien cela coute ? Je parle d'un système de securité 3 points avec clanche de qualité...je n'ai aucune idée de prix...je vais faire appel a FICHET mais si quelqu'un avait un ordre d'idées même vague ce serait sympa top
Revenir en haut Aller en bas
blabla75
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : 75000
Date d'inscription : 27/08/2014

Serrure de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Serrure de sécurité   Serrure de sécurité Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 15:03

bah ca épend du niveau de sécurité, de la dimmension, debrayable ou pas
va jeter un oeil sur ce site qui fait des devis rapide et pas cher
BIP
a plus

Edit modo: dépoussiérer un vieux post de 2009 pour placer son site....mauvaise idée mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Serrure de sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: