Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mobilier dans mon futur salon: quelle couleur de tapis ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

mobilier dans mon futur salon: quelle couleur de tapis ? Empty
MessageSujet: mobilier dans mon futur salon: quelle couleur de tapis ?   mobilier dans mon futur salon: quelle couleur de tapis ? Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 8:30

Revoici d'abord qq photos du salon pour vous remettre dans l'ambiance

mobilier dans mon futur salon: quelle couleur de tapis ? Living10

mobilier dans mon futur salon: quelle couleur de tapis ? Living13

mobilier dans mon futur salon: quelle couleur de tapis ? 911

La porte près dur mur en plaquette de parement sera en verre trempé

Nous avons acheté des stores bateau couleur lin pour les 3 fenêtres étroite du fond et la fenêtre en face du mur de pierre. Ca sera donc ton sur ton avec le mur

Nous avons commandé deux divans trois places et un repose pied en brun foncé

mobilier dans mon futur salon: quelle couleur de tapis ? 51544_PE151334_S3 mobilier dans mon futur salon: quelle couleur de tapis ? 55614_PE160726_S3

Le meuble TV sera celui ci
mobilier dans mon futur salon: quelle couleur de tapis ? 0087887_PE217860_S3

Pour une table basse, je ne sais pas encore quoi prendre mais je l'aimerais en bois clair et très basse.

En dessous ce celle ci et entre les divans je voulais mettre un tapis et je pensais en mettre un en bordeau pour rapeller la couleur du mur de la cuisine... J'avais aussi pensé à un lin mais il ne ressortira pas bcp sur le carrelage et un chocolat fera sans doute trop foncé avec les meubles ?!?

J'ai vu celui ci chez Ikéa

mobilier dans mon futur salon: quelle couleur de tapis ? 74865_PE192416_S3

Et pour les coussins du divan, je pensais en mettre des bordeau et orange. Car j'ai une peinture de la république dominicaine en rouge-orange-brun que je voudrais mettre dans le living et que je penses irait bien avec le reste. Je l'a prendrai en photo un de ces jours

Ah oui, aussi, si vous regarder dans le fond de la pièce à gauche, il y a 3 cables qui sortes, j'ai prévu de mettre trois luminaire en boules papier que je ferai descendre à hautre diffèrente
mobilier dans mon futur salon: quelle couleur de tapis ? 63003_PE170290_S3

Pensez vous que tout ceci pourrait jouer ? ou avez vous d'autres suggestions à me faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

mobilier dans mon futur salon: quelle couleur de tapis ? Empty
MessageSujet: Re: mobilier dans mon futur salon: quelle couleur de tapis ?   mobilier dans mon futur salon: quelle couleur de tapis ? Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:01

Tes choix sont sympa, le tapis rouge ressortira bien!
Qu'est ce que tu comptes placer devant le mur en pierre?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

mobilier dans mon futur salon: quelle couleur de tapis ? Empty
MessageSujet: Re: mobilier dans mon futur salon: quelle couleur de tapis ?   mobilier dans mon futur salon: quelle couleur de tapis ? Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:02

Tu ne peux pas trouver un tapis dont la couleur se rapproche plus du mur de ta cheminée... parce que là je pense que ça va faire bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

mobilier dans mon futur salon: quelle couleur de tapis ? Empty
MessageSujet: Re: mobilier dans mon futur salon: quelle couleur de tapis ?   mobilier dans mon futur salon: quelle couleur de tapis ? Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:19

Contre le mur de pierres, il y aura le meuble TV dont j'ai mis l'image, il y aura aussi deux appliques murale sur le mur de pierres.

Ah oui, un bordeau ferait bizarre ? Je pensais mettre qq touches de bordeau`/ orange comme le tapis, des coussins, des bougeoirs... pour rappeler le mur du poele à bois qui part sur la cuisine...

Si je prend un tapis dans les tons du mur (et si je trouve), l'ensemble risque de faire foncé non? si j'ai déjà le divan et le meuble TV en brun foncé ?

oups, j'édite, tu parles du mur de la cheminée et non des pierres... Je me suis faite de petits cartons que j'ai peint avec la couleur de la pièce. Le jour où j'irai chercher un tapis, j'essayerai d'en trouver un qui y ressemble le plus... donc plus bordeau que rouge ! celui ci est en effet peut être un peu trop flashouille
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

mobilier dans mon futur salon: quelle couleur de tapis ? Empty
MessageSujet: Re: mobilier dans mon futur salon: quelle couleur de tapis ?   mobilier dans mon futur salon: quelle couleur de tapis ? Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:28

Oui, le mur de la cheminée ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





mobilier dans mon futur salon: quelle couleur de tapis ? Empty
MessageSujet: Re: mobilier dans mon futur salon: quelle couleur de tapis ?   mobilier dans mon futur salon: quelle couleur de tapis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mobilier dans mon futur salon: quelle couleur de tapis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: