Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 déco style british

Aller en bas 
+2
la merguez masquée
vesperlynd
6 participants
AuteurMessage
vesperlynd
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2008

déco style british Empty
MessageSujet: je cherche des idées pour une déco style british ...   déco style british Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 7:00

hi plus mon projet de bureau avance, et plus je me dis que j'aimerai bien, finalement, faire une déco moderne pour mon bureau mais dans le style british. En y réfléchissant bien, il n'y a pas de style particulier à proprement parlé et en pensant british, on pense tout de suite au fauteuil chesterfiled, ambiance sombre, etc... bref, à vrai dire, pas du tout ce que je souhaite..... Je pensais laisser les murs clairs (enfin, l'un d'euxu sera plus foncé que d'autres) et mettre un sticker sur la largeur de l'un d'eux qui représente un panorama de Londres (je ne sais plus de mémoire si c'est Big Ben qu'on voit ou le tower bridge, mais ça donne bien l'esprit du truc. J'ai également acheté lors d'un WE à Londres des plaques comme celles qu'on trouve sur les rues dans le quartier de Notting Hill et je voudrais ajouter donc par ci-par là des accesoires qui rappellent le style anglais, mais sans que ça fasse trop vieillot (vous voyez, pas le style old english quoi :-) mais plutot un truc moderne.... Alors si vous avez des idées, je suis preneuse !!!
Un grand merci !!

PS : c'est ici que j'ai trouvé le sticker London :[url]http://www.mandellia.fr/stickers-muraux/sticker-london,00579.html
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

déco style british Empty
MessageSujet: Re: déco style british   déco style british Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 7:05

vesperlynd a écrit:
hi plus mon projet de bureau avance, et plus je me dis que j'aimerai bien, finalement, faire une déco moderne pour mon bureau mais dans le style british. En y réfléchissant bien, il n'y a pas de style particulier à proprement parlé et en pensant british, on pense tout de suite au fauteuil chesterfiled, ambiance sombre, etc... bref, à vrai dire, pas du tout ce que je souhaite..... Je pensais laisser les murs clairs (enfin, l'un d'euxu sera plus foncé que d'autres) et mettre un sticker sur la largeur de l'un d'eux qui représente un panorama de Londres (je ne sais plus de mémoire si c'est Big Ben qu'on voit ou le tower bridge, mais ça donne bien l'esprit du truc. J'ai également acheté lors d'un WE à Londres des plaques comme celles qu'on trouve sur les rues dans le quartier de Notting Hill et je voudrais ajouter donc par ci-par là des accesoires qui rappellent le style anglais, mais sans que ça fasse trop vieillot (vous voyez, pas le style old english quoi :-) mais plutot un truc moderne.... Alors si vous avez des idées, je suis preneuse !!!
Un grand merci !!

PS : c'est ici que j'ai trouvé le sticker London :[url]http://www.mandellia.fr/stickers-muraux/sticker-london,00579.html

bizarre quand je fais une citation je vois ton message, alors que quand j ouvre to post, tu as un message vide... je suis le seul? suspect
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

déco style british Empty
MessageSujet: Re: déco style british   déco style british Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 7:07

ah bug du forum, je crois....
Revenir en haut Aller en bas
vesperlynd
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2008

déco style british Empty
MessageSujet: déco style british   déco style british Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 7:26

mon précédent message étant parti dans les oubliettes (à cause de l'insertion d'un lien qui n'a pas marché), je reposte.
Donc je disais, que je souhaitais faire une ambiance british dans mon bureau, mais pas old english avec gros fauteuil chesterfield en cuir marron et ambiance sombre, mais plutt un truc moderne et gai...
j'ai déjà acheté à Londres des plaques comme celles qu'on trouve sur les rues pour indiquer le nom (quartier de Nottinh Hill) et je voudrais apposer un stickers emblématique de Londres (de ceux qu'on trouve sur le site http://www.mandellia.fr/stickers-muraux/sticker-london,00579.html) en espérant que ça ne refasse pas bugger mon message...
les murs resteront clairs, et je voudrais trouver d'autres accessoires pour donner une touche british moderne... si vous avez des idées, je suis preneuse !
Merci et désolée pour le bug précédent...
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

déco style british Empty
MessageSujet: Re: déco style british   déco style british Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 7:52

Désolée, je ne connais pas assez ce style surtout dans une forme plus contemporaine pour te donner des idées. Par contre,par un moteur de recherche tu pourrais peut-être trouver des infos.

J'ai fusionné les 2 sujets
Revenir en haut Aller en bas
vesperlynd
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2008

déco style british Empty
MessageSujet: merci d'avoir fusionner les deux sujets   déco style british Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 10:34

et pardon pour le premier bug, j'espère que les forumeurs liront le post jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
vesperlynd
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2008

déco style british Empty
MessageSujet: je remonte mon post   déco style british Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:53

en espérant que qq'un y répondra ! !
Revenir en haut Aller en bas
littlegunnm
Design Lover
littlegunnm


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2008

déco style british Empty
MessageSujet: Re: déco style british   déco style british Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:04

Bon des ptites idées "so british" , ca ne va pas remplir ta pièce mais peut etre t'aider :

- Essayé de trouvé une cabine téléphonique (pas facile), plus sérieusement il existe peut etre des stickers géants, ou des cartons a dépliers qui te fera angle avec un imprimé de cabine rouge.

ou alors plus classique
- Si tu veux mettre des fauteuils:
déco style british 165o.

- un buffet ou une petite table, avec un plateau sur lequel tu peux poser de quoi boire un bourbon (verre + carafe)

Sinon je pense que tu peux trouver des idées dans les films britannique jor haute voltige ou meme charly angels (dans le bureau de charly , pas pour les gonzesses et leurs jambes elastiques).
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

déco style british Empty
MessageSujet: Re: déco style british   déco style british Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:20

C'est vrai que le style british dans sa version moderne, ce n'est pas facile (aussi difficile que le style français moderne d'ailleurs...)

Pour s'éloigner du style "cosy" et faire plus moderne, je penserais à une ambiance reprenant les couleurs du drapeau british, quelques photos noir et blanc de personages célèbres, ou de bus ou cabines typiques... une ball chair...

Tu as aussi quelques exemples d'intérieurs british modernes de Kelly Hoppens ici http://www.kellyhoppenretail.com/
Revenir en haut Aller en bas
vesperlynd
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2008

déco style british Empty
MessageSujet: merci   déco style british Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 8:44

merci pour vos réponses, je vais voir ce que je peux trouver : pour le fauteuil chesterfield, il faudrait que j'en trouve hein qui soit dans les tons clairs, je ne veux pas du style old english, donc le vieux chester capitonné en cuir marron, niet ;-) donc je pense que ça doit exister, je vais chercher !
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Design Lover
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Meudon/ 92
Date d'inscription : 27/12/2007

déco style british Empty
MessageSujet: Re: déco style british   déco style british Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 9:38

Hello !

Téo Jasmin a sorti une collection de toiles et de coussins très "British" ! (Londres, les Beatles ..)

http://www.teojasmin.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littleyou.fr
vesperlynd
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2008

déco style british Empty
MessageSujet: merci !!!   déco style british Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 8:50

ah oui, ça c'est carrément top, je vais y jeter un oeil !!! merci pour l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déco style british Empty
MessageSujet: Re: déco style british   déco style british Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déco style british
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Idée pour deco style New Yorkais
» [Conseils Deco] deco B&W idée de style pour interrupteur
» [Conseil Déco] Luminaires, quel style ?
» [Conseil déco] salon sàm style contemporain
» [Conseils Déco] Chambre de style baroque noir et blanc ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: