Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A vendre chaise - Aluminium Group de Charles & Ray Eames

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

A vendre chaise - Aluminium Group de Charles & Ray Eames Empty
MessageSujet: A vendre chaise - Aluminium Group de Charles & Ray Eames   A vendre chaise - Aluminium Group de Charles & Ray Eames Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:14

Voilà, mon ami vend sa chaise... elle est en parfait état, elle est nickel... Je suis dispo pour questions si jamais, et elle est vente via Ebay. Vous avez et le lien ebay et la photo. N'hésitez pas à demander ou autres, hein.


A vendre chaise - Aluminium Group de Charles & Ray Eames C765_3

http://cgi.ebay.ch/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270336780454&indexURL=0&photoDisplayType=2#ebayphotohosting
/VITRA aluminium group EA 119

Charles & Ray Eames, 1958

L'Aluminium Chair compte parmi les grands classiques de l’histoire du design du 20e siècle. L’Aluminium Chair se caractérise par un alliage judicieux des matériaux. Le revêtement est fixé et tendu sans support dans les profilés d’aluminium latéraux. Il n’est donc pas d’une simple enveloppe, mais véritablement un élément porteur de la structure. Il épouse les formes du corps et offre un grand confort, bien que dépourvu de rembourrage épais. Depuis de nombreuses années, Vitra édite la gamme de l’Aluminium Chair dans un souci constant de qualité. Forts de cette expérience, nous avons le plaisir d’accorder désormais une garantie de 30 ans sur toutes les chaises de l'Aluminium Group.

/////////////////////////

Très soigné.
Cuir noir en parfait état.
Chrome en bon état.
Mécanisme (air comprimé) en parfait état.

/////////////////////////

Dimensions: EA 119 1015-1135 × 580 × 585-725 mm

/////////////////////////

INTERNATIONAL SENDIG
Internationale Versand
Envoi international
Revenir en haut Aller en bas
spud
Design Addict
spud


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

A vendre chaise - Aluminium Group de Charles & Ray Eames Empty
MessageSujet: Re: A vendre chaise - Aluminium Group de Charles & Ray Eames   A vendre chaise - Aluminium Group de Charles & Ray Eames Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:23

Elle est magnifique. Pour info ca coute combien neuf ? Jamais reussi à trouver les prix en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://chocapic.junkle.org
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

A vendre chaise - Aluminium Group de Charles & Ray Eames Empty
MessageSujet: Re: A vendre chaise - Aluminium Group de Charles & Ray Eames   A vendre chaise - Aluminium Group de Charles & Ray Eames Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:16

Ici, on la trouve à un peu plus de 2'000 euros. En France, je ne sais à quel prix ils la vendent. Elle est magnifique, oui. Mais il la vend parce que il a cette passion de la photo, déjà, et aussi car il vient d'acheter la LCM... notre passion des chaises nous joue des tours au niveau de la place parfois...
Revenir en haut Aller en bas
spud
Design Addict
spud


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

A vendre chaise - Aluminium Group de Charles & Ray Eames Empty
MessageSujet: Re: A vendre chaise - Aluminium Group de Charles & Ray Eames   A vendre chaise - Aluminium Group de Charles & Ray Eames Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:54

C'est bien le genre de prix que j'imaginais smile Copain a reperé une autre des aluminium group, mais je pense qu'on va faire dans la reproduction (je sais un peu ce que vous en pensez, je veux pas relancer le débat).

J'ai les DCM en vue depuis belle lurette aussi mais pareil, pas dans le budget; donc surement repro, ou des shell vitra, plus abordables

La LCM noire que vous avez acheté est tres belle en tout cas, vivement d'autres photos de votre nouvel appartement smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chocapic.junkle.org
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

A vendre chaise - Aluminium Group de Charles & Ray Eames Empty
MessageSujet: Re: A vendre chaise - Aluminium Group de Charles & Ray Eames   A vendre chaise - Aluminium Group de Charles & Ray Eames Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 17:55

tu as vu des repro a combien spud ?

Nous il nous en faudrait deux donc bon... j'adore cette chaise aussi evidemment. Ils l'ont ou je bosse, superbe en vraie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
spud
Design Addict
spud


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

A vendre chaise - Aluminium Group de Charles & Ray Eames Empty
MessageSujet: Re: A vendre chaise - Aluminium Group de Charles & Ray Eames   A vendre chaise - Aluminium Group de Charles & Ray Eames Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:05

sur http://vita-interiors.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://chocapic.junkle.org
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

A vendre chaise - Aluminium Group de Charles & Ray Eames Empty
MessageSujet: Re: A vendre chaise - Aluminium Group de Charles & Ray Eames   A vendre chaise - Aluminium Group de Charles & Ray Eames Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:22

merki smile
Revenir en haut Aller en bas
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

A vendre chaise - Aluminium Group de Charles & Ray Eames Empty
MessageSujet: Re: A vendre chaise - Aluminium Group de Charles & Ray Eames   A vendre chaise - Aluminium Group de Charles & Ray Eames Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:38

!!! Attention hein, j'ai rien contre les repros, et je trouve aussi que chez Vitra, une Eames, c'est juste ma foi hallucinant, le prix. C'est pour cela que je n'achète pas non plus chez Vitra. Monsieur oui. Moi pas. Je préfère chiner, fouiner, trouver, etc... parce que mettre aussi cher pour quelque chose qui n'est rien d'autres que du plastique ou du bois de moins belle qualité que l'aurait voulu son designer lors de sa conception, c'est too much. Même riche à milions, j'aurai de la peine... Une Vitra sans vécu, c'est pas pour moi. La chaise proposée est en parfait état, mais à déjà quelques années derrière elle... ce qui se voit avec la cuir par exemple, de meilleure qualité, je trouve, que celui qui est utilisé actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
spud
Design Addict
spud


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

A vendre chaise - Aluminium Group de Charles & Ray Eames Empty
MessageSujet: Re: A vendre chaise - Aluminium Group de Charles & Ray Eames   A vendre chaise - Aluminium Group de Charles & Ray Eames Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 8:17

D'ailleurs, est-ce que tu sais si les versions neuves des chaises Eames distribuées par Herman Miller sont differentes de celles distribuées par Vitra ? Dans les dimensions par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chocapic.junkle.org
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

A vendre chaise - Aluminium Group de Charles & Ray Eames Empty
MessageSujet: Re: A vendre chaise - Aluminium Group de Charles & Ray Eames   A vendre chaise - Aluminium Group de Charles & Ray Eames Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 10:32

Je ne crois pas qu'il y ait des différences de taille.
Par contre, les choix de matériaux et finitions peuvent différer.
Les prix aussi, Herman Miller est généralement assez nettement moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

A vendre chaise - Aluminium Group de Charles & Ray Eames Empty
MessageSujet: Re: A vendre chaise - Aluminium Group de Charles & Ray Eames   A vendre chaise - Aluminium Group de Charles & Ray Eames Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:22

Mais tu ne peux pas acheter ici des Herman Miller, ici, je veux dire en Europe, non ? Je suis allée dans un showroom Herman Miller, et ils m'ont dit ne pas vendre les "eames", pas le droit...
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

A vendre chaise - Aluminium Group de Charles & Ray Eames Empty
MessageSujet: Re: A vendre chaise - Aluminium Group de Charles & Ray Eames   A vendre chaise - Aluminium Group de Charles & Ray Eames Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:22

Il n'est pas impossible d'en acheter aux USA.
Beaucoup acceptent d'expédier en France.
Au final, même avec l'expédition et la douane, c'est souvent moins cher que Vitra.
Exemple un lounge chair avec ottoman se vend en moyenne de 3500 à 4000 dollars US.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

A vendre chaise - Aluminium Group de Charles & Ray Eames Empty
MessageSujet: Re: A vendre chaise - Aluminium Group de Charles & Ray Eames   A vendre chaise - Aluminium Group de Charles & Ray Eames Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:40

patcdesignbdx a écrit:
Il n'est pas impossible d'en acheter aux USA.
Beaucoup acceptent d'expédier en France.
Au final, même avec l'expédition et la douane, c'est souvent moins cher que Vitra.
Exemple un lounge chair avec ottoman se vend en moyenne de 3500 à 4000 dollars US.

J'ai fais plusieurs tentatives, sans succès. A chaque fois, les vendeurs m'ont dis qu'ils ne voulaient pas prendre le risque de se faire prendre par Herman Miller à vendre sur un continent relevant de Vitra. Bon, c'était pour un RAR et une table ETR, mais je ne pense pas que cela change grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre chaise - Aluminium Group de Charles & Ray Eames Empty
MessageSujet: Re: A vendre chaise - Aluminium Group de Charles & Ray Eames   A vendre chaise - Aluminium Group de Charles & Ray Eames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre chaise - Aluminium Group de Charles & Ray Eames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie VIII : Petites Annonces Deco-Design :: Achat/Vente-
Sauter vers: