Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 {cuisine} avis sur electromenager marque SMEG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jodis31
Design Lover
jodis31


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : au sud de Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2007

{cuisine} avis sur electromenager marque SMEG Empty
MessageSujet: {cuisine} avis sur electromenager marque SMEG   {cuisine} avis sur electromenager marque SMEG Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 9:52

hello les fans de deco et de design,

etant en pleine construction et plus particulierement sur le projet de la cuisine je vous avoue avoir flasher sur le design de la marque Smeg pr mon electromenager!

Etant mon premier achat d'electromenager est ce que qulqu'un pourrait me dire si il possede cette marque et me donner vos avis afin de me rassurer ou pas ds mon choix

merci de votre aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Design Addict



Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/09/2007

{cuisine} avis sur electromenager marque SMEG Empty
MessageSujet: Re: {cuisine} avis sur electromenager marque SMEG   {cuisine} avis sur electromenager marque SMEG Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:31

Le fab28 de chez smeg en frigo est splendide bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2xmoinscher.com/magasin/?id=M01FB405
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

{cuisine} avis sur electromenager marque SMEG Empty
MessageSujet: Re: {cuisine} avis sur electromenager marque SMEG   {cuisine} avis sur electromenager marque SMEG Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:43

j'ai une plaque vitro de chez eux pas de soucsi
Revenir en haut Aller en bas
ZecK
Design Addict
ZecK


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2007

{cuisine} avis sur electromenager marque SMEG Empty
MessageSujet: Re: {cuisine} avis sur electromenager marque SMEG   {cuisine} avis sur electromenager marque SMEG Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 12:44

C'est top niveau qualité chez SMEG top
Revenir en haut Aller en bas
jodis31
Design Lover
jodis31


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : au sud de Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2007

{cuisine} avis sur electromenager marque SMEG Empty
MessageSujet: Re: {cuisine} avis sur electromenager marque SMEG   {cuisine} avis sur electromenager marque SMEG Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 14:29

ouff! franchement vous me rassurer car en lire les avis c pas genial mais pr etre fracnhe j'ai vraiement craquer sur leur produits! je vais commencer a acheter la plaque de cuisson et le four dans un premier temps apres j'enchainerais avec la hotte et peut etre le leve vaiselle... a voir
merci pr les infos!!
Revenir en haut Aller en bas
samsagace
Design Lover
samsagace


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

{cuisine} avis sur electromenager marque SMEG Empty
MessageSujet: Re: {cuisine} avis sur electromenager marque SMEG   {cuisine} avis sur electromenager marque SMEG Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 15:55

Salut !

moi j'ai un four classique et un micro onde SMEG et effectivement, le design est top. Par contre, j'ai eu pas mal de pannes dessus, dont la vitre du micro onde qui a explosé à la troisième utilisation, et le four qui a fait sauté le système électrique de la maison.

Heureusement, le réparateur n'est pas loin et trés sympa, mais si c'était à refaire, j'éviterais cette marque, malheureusement car leurs appareils sont très zolis !!
Revenir en haut Aller en bas
jodis31
Design Lover
jodis31


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : au sud de Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2007

{cuisine} avis sur electromenager marque SMEG Empty
MessageSujet: Re: {cuisine} avis sur electromenager marque SMEG   {cuisine} avis sur electromenager marque SMEG Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:59

sans indiscretion c'etait quoi comme panne au final? et qu'est ce qta dit ton reparateur ? il ta donner son avis sur ce type de materiel?
Merci pr ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{cuisine} avis sur electromenager marque SMEG Empty
MessageSujet: Re: {cuisine} avis sur electromenager marque SMEG   {cuisine} avis sur electromenager marque SMEG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{cuisine} avis sur electromenager marque SMEG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: