Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Conseil Brico] Devis muret

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celia
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : ornex
Date d'inscription : 13/12/2006

[Conseil Brico] Devis muret Empty
MessageSujet: [Conseil Brico] Devis muret   [Conseil Brico] Devis muret Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:48

Hello, ce coup ci j'ai une question concernant un devis. Voila, tjrs par rapport a ma cuisine qui est en piece ouverte sur salon, on veut mettre un muret de separation qui ns servira aussi de bar. Ce bar ferait 2.3m de long sur 1.1m de haut.
Le plaquiste qui ns a fait le reste ns demande 300 euros. Ca me semble gros. Ai je tord???
Merci pr les experiences de ceux qui st passes par la
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

[Conseil Brico] Devis muret Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Devis muret   [Conseil Brico] Devis muret Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:51

Il vous monte juste le mur ou il fait les finitions, le dessus du bar, les eventuels eclairages... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité




[Conseil Brico] Devis muret Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Devis muret   [Conseil Brico] Devis muret Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:08

meme question que tisto. il est fait en quoi le muret?
Revenir en haut Aller en bas
celia
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : ornex
Date d'inscription : 13/12/2006

[Conseil Brico] Devis muret Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Devis muret   [Conseil Brico] Devis muret Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:32

Oui, il fait juste le muret en placo, le plan est integre ds le devis cuisine, la peinture c'est ns et l'eclairage est prevu ds notre contrat. Dites moi tout :?:
Revenir en haut Aller en bas
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

[Conseil Brico] Devis muret Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Devis muret   [Conseil Brico] Devis muret Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:44

300 pour 4 ou 5 plaque de placo + un plan de travail, ca me parait quand meme cher...

sachant qu'une plaque de place de 60x100 de de 15 cm d'epaisseur doit couter dans les 15-20 €... apres ca depend du plan de travail...
Revenir en haut Aller en bas
celia
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : ornex
Date d'inscription : 13/12/2006

[Conseil Brico] Devis muret Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Devis muret   [Conseil Brico] Devis muret Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:20

Alors c'est pire, puisque mon plan n'est pas integre ds ce devis. La, il s'agit vraiment juste d'un mur "nu" affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Brico] Devis muret Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Devis muret   [Conseil Brico] Devis muret Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:38

je trouve effectivement qu'il se prend une bonne marge! car comme dit dut, les plaques de platres c'est pas vraiment cher, meme en comptant les rails, vis..etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Brico] Devis muret Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Devis muret   [Conseil Brico] Devis muret Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:45

Vive la main d'oeuvre :!!!
Je poserai la question à Monsieur comme il s'y connait smile
Revenir en haut Aller en bas
celia
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : ornex
Date d'inscription : 13/12/2006

[Conseil Brico] Devis muret Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Devis muret   [Conseil Brico] Devis muret Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 7:37

Bonjour, je reviens juste pr une precision puisqu'en fait le muret devrait se faire en siporex. Malgre ca mon zom dit que ca revient qd meme cher :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Brico] Devis muret Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Devis muret   [Conseil Brico] Devis muret Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 7:41

celia a écrit:
Bonjour, je reviens juste pr une precision puisqu'en fait le muret devrait se faire en siporex. Malgre ca mon zom dit que ca revient qd meme cher :!:

J'en ai parlé à mon mari hier, bon j'avais pas les dimensions du muret en tête... Mais il m'a dit que c'était dans les prix. Néanmoins je lui reposerai la question avec les dimensions :p
Xxx
Revenir en haut Aller en bas
celia
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : ornex
Date d'inscription : 13/12/2006

[Conseil Brico] Devis muret Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Devis muret   [Conseil Brico] Devis muret Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:34

Sympas a toi Karine smile
Revenir en haut Aller en bas
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

[Conseil Brico] Devis muret Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Devis muret   [Conseil Brico] Devis muret Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:36

oui, ça reste dans les prix car il faut inclure la mian d'oeuvre et là, tu banques!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Brico] Devis muret Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Devis muret   [Conseil Brico] Devis muret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Brico] Devis muret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Bricolage-
Sauter vers: