Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 notre nid douillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ssivah
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

notre nid douillet Empty
MessageSujet: notre nid douillet   notre nid douillet Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 12:36

coucou comme promis j'ouvre ce post pour vous montrer notre chez nous. en attendant de recurere mon appareil photo confused je vais vous montrer un foto d'avant et un montage photoshop de l'actuel. ( j'uploadrai le reste tout a l'heure ou ce week end ^^)

d'ailleurs j'ai une petite question technique. je souhaiterai mettre des rideaux en les accrochant au mur ( je n'aime pas les rideaux au fenetre, je trouve ca "pas fini") mais je n'ai mal heureusement que 2 cm d'espace entre le plafond et ma fenetre. je voudrai mettre des rideaux, style pan japonnais... quand pensez vous? d'autres suggestions (attention a notre micro budget ^^)
notre nid douillet Imgp3810

et apres....
notre nid douillet Imgp3813
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

notre nid douillet Empty
MessageSujet: Re: notre nid douillet   notre nid douillet Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 12:55

Effectivement, avec 2cms, c'est difficile, je fais des recherches wink
Le sol de ta simu, c'est du parquet?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

notre nid douillet Empty
MessageSujet: Re: notre nid douillet   notre nid douillet Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 12:57

Hello Ssivah,

Ca parait peu 2cm d'espace pour mettre une tringle.Peut-être pourrais-tu envisager de fixer la tringle au plafond mais en te dégageant du renfoncement de la fenêtre.
Mais pour des pans japonais, je ne trouve pas que celà ait un côté inachevé si tu les fixes sur les montants de la fenêtre.

notre nid douillet 245x3910

notre nid douillet Lpic_110
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

notre nid douillet Empty
MessageSujet: Re: notre nid douillet   notre nid douillet Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 13:02

c'est pas gênant qu'il n'y ai que 2cm au plafond, une fois que le rideau sera en place, on ne le verra pas.
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

notre nid douillet Empty
MessageSujet: Re: notre nid douillet   notre nid douillet Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 13:15

Cela peut être gênant pour l'ouverture de la fenêtre si la tringle est au même niveau.
Tu as ce style de store chez Ikea

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

mais il faut voir l'épaisseur totale une fois enroulés.

Sinon dans le même style que les existants, mais en plus moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Ssivah
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

notre nid douillet Empty
MessageSujet: Re: notre nid douillet   notre nid douillet Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 12:07

effectivement ca rend plutot bien !! on m'avait parlé aussi de cable tendu, il faut que je regarde ca !

pour ma simu oui c'es du parquet, quand nous avons decollé le papier nous avons eu la mauvaise surprise de voir des morceaux entiers de ba13 tomber ( pour le plafond) et des plaques de platre pour les murs...

nous avons du re-enduire le tout, lisser les inombrables fissures. nous avons mis de la toile a peindre, pour renforcer la tenue, faut de moyens pour faire tomber tous les platres ( pi c'est de la location, faut pas abuser)
le mur de la fenetre est blanc, le grand mur nous l'avons peint en parme et le mur en face, nous avons mis un lambris en bois peint blanc poncé ( je sais pas si vous voyez).

nous avons refait le couloir aussi qui etait en piteuse etat, ainsi que les toilettes, qui derriere le papier pein grand mere a fleur nous a laisser la surprise d'un magnifique decollement de cloison.

Le papa de mon compagnon nous a biensur aidé ( surtout pour l'electricité qui etait pas aux normes ( aucune terre).

Me direz vous il fallait pas le prendre... mais on a flashé dessus et les travaux nous parraissait pas aussi long, dur et couteux ( environs 800 eur)
donc voila, plus qu'a recup les foto et je vous mettrai la suite ^^

merci de vos conseils en tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

notre nid douillet Empty
MessageSujet: Re: notre nid douillet   notre nid douillet Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 12:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre nid douillet Empty
MessageSujet: Re: notre nid douillet   notre nid douillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre nid douillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: