Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50)

Aller en bas 
+2
lecoincanap
Jo Yana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50)   [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 9:28

pour encore 3 mois, faut le dire vite! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50)   [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 9:36

fini le HS !

émission composée d'un trop grand nombre de reportages déjà diffusés
scratch
Revenir en haut Aller en bas
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

[Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50)   [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 10:22

d'accord avec Karine, la télé dans la chambre pour les enfants comme les adultes, c'est la mort!!!! nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50)   [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 10:37

j'ai ça dans ma chambre en face du lit :


[Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) - Page 2 Tv_zen10


et franchement c'est super confortable pour regarder le soir au chaud sous la couette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50)   [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 10:50

zen a écrit:
j'ai ça dans ma chambre en face du lit :


[Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) - Page 2 Tv_zen10


et franchement c'est super confortable pour regarder le soir au chaud sous la couette...
Ah bé y a des avantages à regarder la tv dans la chambre wink Là tu me donnerais presque envie :p
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

[Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50)   [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:26

Moi je peux regarder la télé depuis mon bain chez moi, elle est pile dans l'axe ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité




[Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50)   [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:43

tistomac a écrit:
Moi je peux regarder la télé depuis mon bain chez moi, elle est pile dans l'axe ! mdr

Rooooo bé moi aussi avec un jeu de glaces... :p mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50)   [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:45

on a une tele aussi dans la chambre, mon homme a pas l'air de se plaindre [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) - Page 2 Lalala



Jo tu verrais mon fils devant la tele, tu dechanterais vite fait! (et pourquoi le monsieur il a un pantalon, et pourquoi la madame elle fait si, et pourquoi chiper le renard il est pas gentil...... geek )

Sinon y'avait des trucs pas mal, mais aussi un peu trop de trucs "futuristes", bientot on se mettera à table qu'un robot viendra nous mettre le fourchette dans la bouche!
Revenir en haut Aller en bas
carine21
Design Lover
carine21


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : France - PDG
Date d'inscription : 06/02/2007

[Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50)   [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:42

Ben, moi j'adore... meme l'antre de G Saint Bris... on dirait un chateau de princesse...avec la mega cheminée...

Et alos tant pis si quelqu'un a dit que c'etait nul... mais la maison qui tourne...j'adore :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50)   [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 8:03

l'émission est rediffusée aujourd'hui Dimanche de 15h10 à 16h35 sur M6!!!

E=M6- Spécial maisons extraordinaires
Immenses, luxueuses et valant des fortunes, certaines maisons uniquement réservées à une élite composée de milliardaires, stars de cinéma ou jet-setters sont exceptionnelles. Ces habitations de rêve sont le résultat de recherches scientifiques à la pointe du progrès, dont «E=M6» propose un aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50)   [Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Emission TV] E=M6 : Maisons Exceptionnelles (Mardi 20h50)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Emission TV] Maison à vendre M6 lundi 26 mai à 20h50
» Emission TV Maison à vendre 24/06/2008 20h50 M6
» [Emission TV] FUTUR par Starck mardi 5 juin
» [Emission TV] Maison à vendre M6 mardi 15/04/2008
» CAPITAL 20H50 M6 : La folie des portails motorisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission TV, Presse & Livres-
Sauter vers: