Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ Conseil déco ] Chambre style New York

Aller en bas 
+2
Woman
Lylou.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mallory
Design GOD



Nombre de messages : 11074
Date d'inscription : 12/12/2006

[ Conseil déco ] Chambre style New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Conseil déco ] Chambre style New York   [ Conseil déco ] Chambre style New York - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:43

pour le lit je confirme pour l avoir dans ma chambre il est tout sauf industriel tu sauras dessus ca ne rendra pas comme tu le souhaites

sinon pour les affiche regarde sur le site de teo jasmin un photographe que j aime bien et qui a touute une serie de new york un peu moins vu et revu que celui de brodway

pour le lit si tuu veux vraiment un rebord et des tablettes

parts plutot sur le malm en blanc et le systeme de tablette derriere plus simple et plus carré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Conseil déco ] Chambre style New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Conseil déco ] Chambre style New York   [ Conseil déco ] Chambre style New York - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:38

voici le lien du fameux post :

https://deco-design.1fr1.net/conseils-deco-relookings-f14/chambre-2-ados-t7092.htm?highlight=chambre


on a fait sur le thème de NY et on a costumisier des meubles ...
Revenir en haut Aller en bas
Lylou.
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Nice 06
Date d'inscription : 02/01/2009

[ Conseil déco ] Chambre style New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Conseil déco ] Chambre style New York   [ Conseil déco ] Chambre style New York - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:54

Woman, j'aime bien le lit que tu m'as montré, enfin le style ..
La je vais allée prendre des photo de ma chambre, apres avoir un peu ranger embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Conseil déco ] Chambre style New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Conseil déco ] Chambre style New York   [ Conseil déco ] Chambre style New York - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:30

oui avec les photos de ton intérieur , on pourra mieux te conseiller et surtout en fonction de ton budget et surtout en fonction de ce que tu souhaites changer et conserver de ta chambre actuelle..

Il faut te dire que le style NY les couleurs sont : blanc gris noir et rouge .. avec beaucoup de métal ..
Revenir en haut Aller en bas
Lylou.
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Nice 06
Date d'inscription : 02/01/2009

[ Conseil déco ] Chambre style New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Conseil déco ] Chambre style New York   [ Conseil déco ] Chambre style New York - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:09

Voila les photos de ma chambre.
Elle fait très .. enfant mais je l'ai depuis longtemps ..
J'aimerais garder :
- Mon lit si je peux le 'costumiser'.
- Mon bureau pareil si je peux.
- Mon tapis, le mettre en noir si je peux.
- Mes deux poufs en poires les mettre en rouge en les décolorant et les recoloré.

J'enlèverais tout les tableaux, le tableau blanc, les rideaux, le papier peints, la frise .. Tout ou presque tout ce qui concerne la déco.

Pour le budget je ne sais pas encore, c'est a mes parents de décider, mais pas trop cher ..


[ Conseil déco ] Chambre style New York - Page 2 P1040710

[ Conseil déco ] Chambre style New York - Page 2 P1040711

[ Conseil déco ] Chambre style New York - Page 2 P1040712

[ Conseil déco ] Chambre style New York - Page 2 P1040713

[ Conseil déco ] Chambre style New York - Page 2 P1040715

[ Conseil déco ] Chambre style New York - Page 2 P1040715

[ Conseil déco ] Chambre style New York - Page 2 P1040717
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[ Conseil déco ] Chambre style New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Conseil déco ] Chambre style New York   [ Conseil déco ] Chambre style New York - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:19

On reprendra ça à tête reposée demain, mais si tu veux garder ton lit, tu n'auras qu'à peindre la petite tête de lit en noir, blanc ou gris métallisé. Idem pour ton bureau, si tu peux, en noir.
Pour le reste, tapis et poufs, ne touche à rien dans l'immédiat.Après avoir repeint les murs et accessoiriser par des objets au style "urbain" + gravures de N.Y aux murs, ce ne sera peut-être pas nécessaire d'y toucher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Conseil déco ] Chambre style New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Conseil déco ] Chambre style New York   [ Conseil déco ] Chambre style New York - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Conseil déco ] Chambre style New York
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: