Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 KHO LANTA : Le retour des Héros

Aller en bas 
+18
georges
tout petit en-cas
kisscool31
SuperchiK
Romain4Dsign
Zim
Lady Ania
natty
Khristine
Gaëlle*
varadero
spud
mallory
Jo Yana
patcdesignbdx
la merguez masquée
Woman
nicolas76
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kisscool31
Averti 1 fois



Nombre de messages : 3331
Date d'inscription : 22/10/2006

KHO LANTA : Le retour des Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KHO LANTA : Le retour des Héros   KHO LANTA : Le retour des Héros - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 14:57

nicolas76 a écrit:
A.R.N.A.Q.U.E

Tout cela est faux...tout sonne faux sur ce KHO LANTA

Comme par hasard, Jade trouve aussitot son arbre, oh je tourne la tête mais que vois je ? le poteau avec la couleur de la direction...et hop je compte 43 pas et je vois la noix !!! oh comme c magique

et sur les poteaux, là mort de rire, ils ont tous la bougeotte et Jade elle tranquille elle bouge même pas se tourne a gauche a droite immobile sans bouger !!! lol...tout était fait pour la faire gagner.

Les 4 escrocs finaux et non héros ne méritaient pas de gagner.

Jean Bernard : le plus honnête mais il n'a rien d'un aventurier
Filomène : pareil, honnête mais n'a absolument d'une aventurière

Jade : manipulatrice, avide de gain et de victoire...pret a tout pour y arriver. Ne méritait pas en plus ses combines pour éliminer TONY etc...honteux

Romuald : bah lui un peu de tout mais idem ne mérite absolument pas la victoire.

Bref, ça reste une très belle émission mais je vais très vite oublier cette saison triste à pleurer avec une finale injustifiée.

euh t'es sur que t'as regardé koh lanta ? oO
Jade manipulatrice ? combine pour éliminer Tony ? Mais t'as fumé ma parole ou bien ?
Je te rappel que c'est romuald qui a fait en sorte que jade vote pour tony en mentant a jade.

Pour moi ça aurait du être jade qui aurait du gagner dans les 4 restants, sans l'ombre d'un doute.
Pourquoi ? Parcequ'elle est très forte sur tous les plans, c'est une vrai aventurière, elle est franche, honnête et extrèmement fair play (sauf sa tite colère à la première défaite de son équipe au début mais c'est compréhensible, elle voulait aller au bout et c'était très mal parti).
La filomène m'a bien fait rire, juste avant l'épreuve on la voit dire qu'elle pourrait prendre jade si elle gagnait... ou romuald, "pourquoi pas lui" dixit filomène. Après elle osait parlé de tune a jade, mais ça avait l'air d'être surtout elle qui la voulait la tune. Quand on voit que cette même personne a cassé la fleche de jade au tir a l'arc...
D'ailleurs le résultat prouve que ce qu'a fait jade n'était pas du tt stratégique mais juste sportif, en éliminant filomène elle pouvait se douter qu'il y aurait des camps femme/homme et filomène qui serait contre elle. Si elle avait éliminé romu, il n'y aurait pas pu avoir ces camps et les gens auraient voté pour la personne la plus méritante, et c'était sans conteste Jade.
Tout ça pour dire que je pense que Jade aurait du la jouer stratégique et non sportive.

Et sinon celui que j'aurais le plus aimer voir gagner, car c'était un vrai champion, c'est FD, il a "survécu" a plusieurs conseils, il a toujours était sympas avec tout le monde, n'a pas cherché a faire de complot ni rien..
Pour JB, je ne voulais pas qu'il gagne, il était super et tt et tt, mais il est deja gavé de tune, donc je préfère que l'argent revienne a des personnes en ayant un peu plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

KHO LANTA : Le retour des Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KHO LANTA : Le retour des Héros   KHO LANTA : Le retour des Héros - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:16

Vous devriez lire l'article dans le journal de Raphael...il le dit lui même que c'est truqué wink

c repris içi en partie mais on commentaire sur le retour des héros m'a bien fait rire
very ^happy
http://www.tvmag.com/article/divertissement/42844/raphael-koh-lanta-est-truque-.html

Moi j'adore cette émission par dessus tout mais elle est gachée par des candidats manipulateurs.

J'en discutais encore ce midi sans en avoir parlé, on a eu le même constat avec des collègues.

Après chacun son point de vue pas de soucis wink very ^happy

Pour finir sur Jade (et chacun pensent ce qu'il veut hein...je n'ai pas la science infuse et non je ne fume pas !! very ^happy ) :

- Au dernier jeu d'immunité, quand les candidats devaient attraper les noix avec le crochet, JB à de l'avance, attrape sa noix...et Jade prend sa noix...mais voilà à ses côtés, un candidat lui dit bah non...elle redonne la noix a JB mais s'il n'y avait eu personne, elle aurait prit la noix.

- Au jeu des sacs, elle combine avec Tony, celui ci creuse le trou et Jade lui dit laisse moi passer...pendant qu'à côté FD creuse avec les sacs surchargés.

- Au jeu du paraissuex sur la poutre, elle laisse TONY gagné car FD est éliminé...TONY l'avoue lui même lors du conseil.

- Avant les poteaux, Jade dit que si Filo ne la choisit pas elle ne comprendrait pas.

Moi ceux sont des comportements que je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2367
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

KHO LANTA : Le retour des Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KHO LANTA : Le retour des Héros   KHO LANTA : Le retour des Héros - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:18

le lien marche po chez moi sad
entre romuald et jade c'est clair que ma préférence va vers jade
car si tony est sorti !n'oublions pas que c'est au coups bas de romuald
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 592
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/04/2008

KHO LANTA : Le retour des Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KHO LANTA : Le retour des Héros   KHO LANTA : Le retour des Héros - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:23

nicolas76 a écrit:


Filomène : honnête mais n'a absolument d'une aventurière


Heu ... quand elle a cassé la flèche de Jade, c'était plutôt de la stratégie non ? Ca lui va bien de faire des grands discours sur l'amitié après ça ...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

KHO LANTA : Le retour des Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KHO LANTA : Le retour des Héros   KHO LANTA : Le retour des Héros - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 8:10

bagnetine a écrit:
nicolas76 a écrit:


Filomène : honnête mais n'a absolument d'une aventurière


Heu ... quand elle a cassé la flèche de Jade, c'était plutôt de la stratégie non ? Ca lui va bien de faire des grands discours sur l'amitié après ça ...

comme j'ai dit AUCUN des 4 finalistes ne méritaient sa place. Personne n'est blanc bleu chez les 4...après il y a des moins escrocs que d'autres mais...

Kho Lanta le retour des Escrocs
.

Pour moi les 2 grands méritants étaient FD et Tony. wink

Vous estimez que ROMUALD a vraiment l'air d'un SURVIVOR ?? scratch en solo dans les épreuves c un Pierre Richard, il s'enmèle les pinceaux pour un rien, ne va quasi jamais peché etc etc...

Les grands survivor FRANCAIS, on a eu FD, TONY, BERTRAND, RAPHAEL...ces gens là peuvent vivre seuls sur une île et se débrouiller seuls
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

KHO LANTA : Le retour des Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KHO LANTA : Le retour des Héros   KHO LANTA : Le retour des Héros - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 8:56

loubna a écrit:
le lien marche po chez moi sad

http://lunion.presse.tvmag.com/jsp/magazine/magazine.jspx;jsessionid=0B2314F126DE89DEED28050B93ACC58E.frt2_1?acId=6&arId=42844
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2367
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

KHO LANTA : Le retour des Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KHO LANTA : Le retour des Héros   KHO LANTA : Le retour des Héros - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 12:15

merci nicolas76 pour le lien
a mes yeux ,filomene est loin d'être sportive,pas l'esprit sport du moins ,jade ne lui a pas tenu rigueur quand elle a cassée la flèche,elle ne peut en dire autant quand jade a choisi Romuald.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

KHO LANTA : Le retour des Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KHO LANTA : Le retour des Héros   KHO LANTA : Le retour des Héros - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 12:22

nicolas76 a écrit:
regardez ça ! suspect

http://www.purepeople.com/article/reardez-comme-les-candidats-de-koh-lanta-et-les-acteurs-de-lost-se-ressemblent-la-preuve-en-image_a25057/1

euh moi je vois 0 ressemblances c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2367
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

KHO LANTA : Le retour des Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KHO LANTA : Le retour des Héros   KHO LANTA : Le retour des Héros - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:24

moi non plus sad
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

KHO LANTA : Le retour des Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KHO LANTA : Le retour des Héros   KHO LANTA : Le retour des Héros - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:37

Mieux vaut tard que jamais.. je viens de voir tous les episodes. very ^happy
Mon dieu que c'était bon de les voir se prendre la tête. Tout ce que j'aime. heart very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KHO LANTA : Le retour des Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KHO LANTA : Le retour des Héros   KHO LANTA : Le retour des Héros - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KHO LANTA : Le retour des Héros
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» KOH LANTA Palau - saison 9
» Kho Lanta
» Kho Lanta saison 10
» Koh Lanta 2011
» Koh Lanta 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: