Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
+11
mallory
bannock
Marcus
streetfighter
Ange
Jo Yana
la merguez masquée
Woman
spud
Stéroma
Khristine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous?   DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:09

Ange a écrit:
khristine a écrit:
Ange:
"Personnellement, j'aurais changé la table."

Même pas en rêve,le chéri ne veut pas!
pas la place de la mettre ailleurs... sad


Oh, chéri merdee le pied a cassé cette nuit neutre


JTE JURE J'AI RIEN FAIS C'PAS MOIIII mdr mdr

méthode que je pratique, ca marche !! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous?   DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:39

COCODANCER a écrit:
Ange a écrit:
khristine a écrit:
Ange:
"Personnellement, j'aurais changé la table."

Même pas en rêve,le chéri ne veut pas!
pas la place de la mettre ailleurs... sad


Oh, chéri merdee le pied a cassé cette nuit neutre


JTE JURE J'AI RIEN FAIS C'PAS MOIIII mdr mdr

méthode que je pratique, ca marche !! Sleep


very ^happy


Pourquoi vous dites que je suis méchante? C'était qu'un accident ange






















gniark niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous?   DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:03

Je n'aime pas les Panton. very ^happy

Pas taper. embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous?   DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 4:53

Les enfants, ne critiquez pas cette table! hier soir nous avons reçu plusieurs personnes et j'étais bien contente de pouvoir l'agrandir...et la "rétrécir"par la suite.Inutile d'avoir au quotidien une grande table dont on ne se sert pas(nous ne mangeons pas là -dessus lorsque nous sommes tous les2).

De plus embarassed embarassed angry angry hier mon homme me dit être contre le fait de mettre des Panton!

Imaginez :le tableau que Pépette évoque (ça y est,il est chez le marchand en cours de relookage)et cette table sont les 2 éléments que j'ai gardés de son passé de décorateur.J'ai viré (on a viré aussi puisqu'il était souvent d'accord)presque tout le reste.Je ne peux pas éliminer aussi cette table que je trouve fonctionnelle , très facile d'entretien et de bonne qualité.

Reste à le travailler au corps pour l'acceptation des Panton.Il serait d'accord pour qu'il y en ait une dans notre chambre.Petit à petit j'opèrerai à une migration et à l'achat d'autres chaises...il va falloir le le travailler au corps ..en douceur. scratch
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous?   DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 8:18

en même temps le travail au corps en douceur c'est pas si désagréable que ça scratch embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous?   DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 8:20

varadero a écrit:
en même temps le travail au corps en douceur c'est pas si désagréable que ça scratch embarassed


smile Et toi qu'en penses-tu Vara sincèrement? ces chaises pourrait s'harmoniser avec cette table?
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous?   DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 8:34

moi je suis pas fan des pantons avec cette table sorry faut dire que j'ai presque la même juste le pied qui change ...central en fer forgé et ça fait des mois que je cherche quelles chaises mettre avec pour la moderniser(j'ai pour le moment les chaises assorties) :au final je pense que je vais changer l'ensemble et mettre ma table et ses chaises sur la terrasse
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous?   DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 8:36

varadero a écrit:
moi je suis pas fan des pantons avec cette table sorry faut dire que j'ai presque la même juste le pied qui change ...central en fer forgé et ça fait des mois que je cherche quelles chaises mettre avec pour la moderniser(j'ai pour le moment les chaises assorties) :au final je pense que je vais changer l'ensemble et mettre ma table et ses chaises sur la terrasse

Je n'ai plus de place sur la terrasse embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous?   DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 8:37

Une simulation vite faite (et pas très bien faite d'ailleurs !!!), pas facile avec les loustics dans les parages... wink

DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Table_10
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous?   DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 8:41

Merci Stéroma hug

Avec un beau vase Alessi sur la table ça pourrait être pas mal non?en version mate.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous?   DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 8:44

wink

Vu que tu n'as pas le choix pour la table, ça peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous?   DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 8:45

Stéroma a écrit:
wink

Vu que tu n'as pas le choix pour la table, ça peut le faire !

De toutes façons il va falloir y aller en douceur(voir mon message+haut)...en attendant je veux m'en offrir une pour me calmer!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous?   DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 8:47

Oui j'ai vu...

Tu as bien raison, et une fois qu'il l'aura essayée, il l'adoptera ! (enfin j'espère !!!) very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous?   DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 8:50

Moi je verrais plus des Panton blanche wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous?   DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 8:50

Stéroma a écrit:
Oui j'ai vu...

Tu as bien raison, et une fois qu'il l'aura essayée, il l'adoptera ! (enfin j'espère !!!) very ^happy

On en a déjà une mais pas noire...Il n'est pas fan...
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous?   DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 8:50

c'est pas laid...(.en mat les chaises hein !!!!.....)
mais je trouve que ça ne met pas les chaises en valeur ....ceci dit c'est pitet un moyen de l'aider à mettre la table ailleurs ....plus tard pour faire tenir 4 chaises autour de la nouvelle table
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous?   DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 8:51

Jo Yana a écrit:
Moi je verrais plus des Panton blanche wink

Les noires rappeleraient bien lle meuble télé et son ensemble.Je n'aime pas trop la "cacochromie"..même si le blanc est assez neutre
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous?   DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 10:49

Je me permets mon avis...
Je trouve qu'autour d'une table comme celle-ci, il faut des chaises fines et légères visuellement.
Les Pantons avec cette table vont, à mon avis, former un ensemble lourd et donner une impression bizarre car je trouve que ça ne va pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous?   DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 11:00

patcdesignbdx a écrit:
Je me permets mon avis...
Je trouve qu'autour d'une table comme celle-ci, il faut des chaises fines et légères visuellement.
Les Pantons avec cette table vont, à mon avis, former un ensemble lourd et donner une impression bizarre car je trouve que ça ne va pas ensemble.

Ok.Je suis dépitée..... wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous?   DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 11:00

Bouuh je pourrais pas vivre avec un zhomme qui n'a pas les mêmes goûts sad
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous?   DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 11:02

Ange a écrit:
Bouuh je pourrais pas vivre avec un zhomme qui n'a pas les mêmes goûts sad


C'est l'homme le plus merveilleux du monde.Il a tout ou presque tout accepté dans la déco de la maison...sans compter ses milliards de qualités. smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous?   DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 11:06

Sauf la table DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Invision-Board-France-67
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous?   DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 21:45

khristine a écrit:
streetfighter a écrit:
COCODANCER a écrit:
car les mats sont à moins de 200 euros , rare ici ont les vraies de vraies wink

Les vraies de vraies quoi ? Si tu parles des versions éditées par Vitra, sache que cette version a été faite avec l'aval officiel de Verner Panton. Celui-ci souhaitait élargir le champ d'action de son oeuvre et la possibilité d'utilisation intérieur/extérieur l'a séduit. Contrairement à d'autres ré-éditions Vitra, les Panton fibres et les Panton poly sont donc toutes deux des originaux (il est difficile d'en dire autant avec la Panton junior même s'il est vrai que Verner Panton a tenté de sortir ce produit mais renoncé pour des questions de coût (les progrès des moules ont permis à Vitra d'en décidé autrement par la suite avec l'accord de l'épouse de Verner Panton).


Streetfighter,quel site internet sérieux me conseilles-tu pour commander ces chaises noires mat?


Jo, on les vend dans la boutique dont j'ai oublié le nom rue Paradis près de Danand.Les connais-tu?

Comme d'autres te l'ont dit, Einrichten est un site sérieux. Je suis le premier à avoir commandé ici, sans jamais de pb (plus d'une dizaine de commandes à ce jour). Tu peux y aller les yeux fermés very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous?   DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 10:26

Merci à tous pour vos avis et commentaires.
La pose de ces chaises autour de cette table n'étant pas une évidence,je m'abstiendrai pour l'instant d'en disposer à cet endroit.
En déco,j'aime ce qui est évident,or,le fait de me poser ce type de question me dérange un peu.

Ce qui n'empêche pas Titine de commander très vite une belle Panton noire pour notre chambre...... smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous?   DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 10:47

tu as bien raison !
et super pour la panton noire ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous?   DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 11:11

khristine a écrit:
Merci à tous pour vos avis et commentaires.
La pose de ces chaises autour de cette table n'étant pas une évidence,je m'abstiendrai pour l'instant d'en disposer à cet endroit.
En déco,j'aime ce qui est évident,or,le fait de me poser ce type de question me dérange un peu.

Ce qui n'empêche pas Titine de commander très vite une belle Panton noire pour notre chambre...... smile

Tu as tout dit !

Cette chaise fait un très bel objet de décoration dans une chambre.

Autour d'une table, l'ensemble doit paraître naturel, sinon, on s'en lassera.

Joyeux Noel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Contenu sponsorisé





DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous?   DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEs Panton autour de cette table.Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de cette réorganisation ?
» que pensez vous de cette affiche?
» [Conseil Déco] qu'en pensez vous? (table)
» [TABLE] A la recherche de cette table basse
» Un nouveau Projet ... dans l'aveyron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: