Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Stores à bandes verticales

Aller en bas 
+6
lecoincanap
varadero
Ange
Khristine
Stéroma
Barbatruffette
10 participants
AuteurMessage
Barbatruffette
Design Newbie
Barbatruffette


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2008

Stores à bandes verticales Empty
MessageSujet: Stores à bandes verticales   Stores à bandes verticales Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 11:32

Coucou hi
Je voudrais tenter les stores à bandes verticales chez moi mais je ne sais pas ce que ça va donner. En tout cas, je trouve ça super beau sur les photos de présentation
Quelqu'un en a déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Stores à bandes verticales Empty
MessageSujet: Re: Stores à bandes verticales   Stores à bandes verticales Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 13:35

Je n'en ai pas, mais j'aime bien !
Mais à chaque fois que j'en parle autour de moi, on me dit que ça fait collectivité... suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Stores à bandes verticales Empty
MessageSujet: Re: Stores à bandes verticales   Stores à bandes verticales Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 14:39

Barbatruffette a écrit:
Coucou hi
Je voudrais tenter les stores à bandes verticales chez moi mais je ne sais pas ce que ça va donner. En tout cas, je trouve ça super beau sur les photos de présentation
Quelqu'un en a déjà ?

Ca ressemble à quoi?as-tu une photo? ce ne sont pas les stores à bouts pointus non?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Stores à bandes verticales Empty
MessageSujet: Re: Stores à bandes verticales   Stores à bandes verticales Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 14:48

Moi je pense à ça... je ne sais pas si Barbatruffette parle de ceux-là !!!

Stores à bandes verticales 0081
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Stores à bandes verticales Empty
MessageSujet: Re: Stores à bandes verticales   Stores à bandes verticales Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 14:52

Si c'est ça j'aime mieux..car les stores à bout pointus avec éventuellement le pompom au bout,je déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Stores à bandes verticales Empty
MessageSujet: Re: Stores à bandes verticales   Stores à bandes verticales Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 15:16

la photo ce sont des "stores américain" je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Barbatruffette
Design Newbie
Barbatruffette


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2008

Stores à bandes verticales Empty
MessageSujet: Re: Stores à bandes verticales   Stores à bandes verticales Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 16:44

La photo ne s'affiche pas entièrement mais je crois effectivement reconnaitre, oui c'est ça.
Il y a un fabricant de qualité (enfin on dirait) qui s'appelle LUXAFLEX

http://www.luxaflex.com/fr/fr/exploringourproducts/verticalblinds/verticalblinds/sb.cn

Avec la bonne couleur, ça peut être très beau mais à mon avis il faut viser dans du clair pour refleter au mieux la lumière.
C'est surtout ça que je redoute, me planter de couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Stores à bandes verticales Empty
MessageSujet: Re: Stores à bandes verticales   Stores à bandes verticales Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 16:49

Barbatruffette a écrit:
La photo ne s'affiche pas entièrement mais je crois effectivement reconnaitre, oui c'est ça.
Il y a un fabricant de qualité (enfin on dirait) qui s'appelle LUXAFLEX

http://www.luxaflex.com/fr/fr/exploringourproducts/verticalblinds/verticalblinds/sb.cn

Avec la bonne couleur, ça peut être très beau mais à mon avis il faut viser dans du clair pour refleter au mieux la lumière.
C'est surtout ça que je redoute, me planter de couleur !

Ca peut être joli selon la couleur choisie,en fonction de ton intérieur.As-tu des photos de la pièce en question?
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Stores à bandes verticales Empty
MessageSujet: Re: Stores à bandes verticales   Stores à bandes verticales Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 16:50

moi j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

Stores à bandes verticales Empty
MessageSujet: Re: Stores à bandes verticales   Stores à bandes verticales Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:05

Perso je n'aime pas du tout, ça donne un côté salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Stores à bandes verticales Empty
MessageSujet: Re: Stores à bandes verticales   Stores à bandes verticales Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:30

varadero a écrit:
moi j'aime beaucoup

+1 mais ça dépend de l'intérieur, quelque chose de clair sur une grandeee baie vitrée heart
Revenir en haut Aller en bas
Barbatruffette
Design Newbie
Barbatruffette


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2008

Stores à bandes verticales Empty
MessageSujet: Re: Stores à bandes verticales   Stores à bandes verticales Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:40

je comprends ton allusion aux salles d'attente...on a tous été un jour chez un médecin qui avait ça sur les baies opaques donnant sur la rue... very ^happy
mais revisité aux goûts et matériaux actuels, ça peut vraiment avoir du cachet
en plus on peut orienter les bandes pour faire entrer la lumière plus ou moins, à gauche ou à droite, ça me plait, définitivement heart
je vous enverrai une photo, dès que j'aurai retrouvé mon appareil, vous me donnerez votre avis sur les couleurs, ok ?

bonsoir à tous wink
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Stores à bandes verticales Empty
MessageSujet: Re: Stores à bandes verticales   Stores à bandes verticales Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:21

J'ai ça au bureau. Il doit y avoir plusieurs fabricants car certains modèles fonctionnent mal (torsion des lames). Ceux qui semblent fonctionner sont assez épais et lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Bouyguos
Design Lover
Bouyguos


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/10/2007

Stores à bandes verticales Empty
MessageSujet: Re: Stores à bandes verticales   Stores à bandes verticales Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:56

J’en ai mis chez moi et je trouve ça super. Je pense qu’il faut mettre de la qualité pour une durée dans le temps.
Avec ce type de store à bandes verticales, tu peux orienter les lames et ainsi jouer avec la lumière…effet garantit les jours de soleil. De plus, en jouant sur le degré d’occultation moindre, tu as une sensation d’ouverture sur l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Barbatruffette
Design Newbie
Barbatruffette


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2008

Stores à bandes verticales Empty
MessageSujet: Re: Stores à bandes verticales   Stores à bandes verticales Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 13:37

hi
ils sont de quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouyguos
Design Lover
Bouyguos


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/10/2007

Stores à bandes verticales Empty
MessageSujet: Re: Stores à bandes verticales   Stores à bandes verticales Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:12

blanc cassé
Revenir en haut Aller en bas
Barbatruffette
Design Newbie
Barbatruffette


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2008

Stores à bandes verticales Empty
MessageSujet: Re: Stores à bandes verticales   Stores à bandes verticales Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:05

Je pense que c'est ce qu'il ya de mieux mais je ne suis pas sûre que ça aille chez moi car mes baies sont en alu marron très foncé (limite noir)
En fait je n'ose pas choisir les stores trop foncés car j'ai peur que ça assombrisse l'espace baie et je n'ose pas choisir trop clair car j'ai peur que ça n'aille pas avec la couleur des fenêtres !
dur dur de bien assortir rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Stores à bandes verticales Empty
MessageSujet: Re: Stores à bandes verticales   Stores à bandes verticales Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 22:09

Si tu pouvais nous montrer quelques photos, je pense qu'on saurait plus quoi te dire..
Revenir en haut Aller en bas
samsagace
Design Lover
samsagace


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Stores à bandes verticales Empty
MessageSujet: Re: Stores à bandes verticales   Stores à bandes verticales Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:24

Oulà, j'en ai eu aussi dans un bureau et pour rien au monde j'en remettrais !!
Même si l'esthétique peut être sympa, je vois deux gros inconvénients : en tissu ce sont de vrais nids à poussière, vive l'allergie !
Et pour la lumière : même si tu veux laisser entrer toute la clarté, tu ne peux pas les enlever, au mieux ils coulissent sur le coté, empiétant toujours sur une partie de la fenêtre.

Enfin, je trouve que cela "coupe" l'intérieur de l'extérieur beaucoup trop, car c'est assez épais avec tout le mécanisme.

Mais bon, c'est peut être moi qui suis allergique et claustrophobe.. embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bouyguos
Design Lover
Bouyguos


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/10/2007

Stores à bandes verticales Empty
MessageSujet: Re: Stores à bandes verticales   Stores à bandes verticales Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:18

samsagace a écrit:
Enfin, je trouve que cela "coupe" l'intérieur de l'extérieur beaucoup trop, car c'est assez épais avec tout le mécanisme.

Mais bon, c'est peut être moi qui suis allergique et claustrophobe.. embarassed

Si la position des lames est perpendiculaire à la fenêtre, tu n’as plus l’impression de rideaux (voir photo)


Stores à bandes verticales Store210

Voir aussi la photo avec une menuiserie foncée et des stores clairs. C'est plutôt pas mal. De toute façon, ne met pas de store foncé car une fois fermé, la pièce risque en effet d'être assombrie.

Stores à bandes verticales Image10

Pour ce qui est de la clarté, tu peux choisir une toile pas trop occultante.

Stores à bandes verticales 12110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stores à bandes verticales Empty
MessageSujet: Re: Stores à bandes verticales   Stores à bandes verticales Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:16

J'aime bien. heart
J'avais trouvé ce site lorsque je voulais en mettre à mes fenêtres.

http://www.stores-discount.com/stores_a_bandes.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stores à bandes verticales Empty
MessageSujet: Re: Stores à bandes verticales   Stores à bandes verticales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stores à bandes verticales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: