Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quelle couleur pour se style de meuble ????

Aller en bas 
+4
patcdesignbdx
cathyh02
Ange
peggy85
8 participants
AuteurMessage
peggy85
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/03/2008

quelle couleur pour se style de meuble ???? Empty
MessageSujet: quelle couleur pour se style de meuble ????   quelle couleur pour se style de meuble ???? Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:33

bonjour,

j'aime bien ce style de salle à manger (ci dessous).

Seulement, je ne sais pas du tout comment aménager mon salon/salle à manger avec celle ci: couleur des murs, décoration générale ....

je précise que notre maison est recente ; donc les murs sont encores tout blanc en brique platrière.

Je souhaiterais également un bar dans cette pièce, mais mon mari n'est pas du tout bricoleur.

Alors, je suis preneuse également de toutes explications super complete pour la construction de celui ci, ou photo de bar pouvant aller avec la salle à manger.

Voilà, j'attend de vos nouvelles, idées, photos ........

peg

http://www.fly.fr/FR/sejours/bibliotheques-et-rangements/kubo/8-42-5807-77773298.html
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

quelle couleur pour se style de meuble ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur pour se style de meuble ????   quelle couleur pour se style de meuble ???? Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:52

Déjà je ne sais pas si tu es sur le bon forum, nous faisons que très peu dans les meubles en pin very ^happy


Ensuite, j'ai du mal à comprendre comment on va t'aider sans la photo de ton salon........................
Revenir en haut Aller en bas
cathyh02
Design Lover
cathyh02


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 50
Localisation : picardie
Date d'inscription : 02/11/2006

quelle couleur pour se style de meuble ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur pour se style de meuble ????   quelle couleur pour se style de meuble ???? Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:13

Maintenant vous décidez qui aider en fonction des meubles qu'il a choisi suspect
De plus son meuble en pin peut très bien passer dans un intérieur design puisque ses murs ne sont pas encore mis en couleur.
J'ai déjà vu sur ce forum des intérieur avec des meubles en bois ou anciens et cela rendait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

quelle couleur pour se style de meuble ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur pour se style de meuble ????   quelle couleur pour se style de meuble ???? Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:26

On a en effet déjà vu accueil plus chaleureux...

Si tu as des photos de ton séjour, ce sera plus facile. Le plus important est de savoir les couleurs qui te plaisent, l'ambiance que tu souhaites créer...
Ce type de mobilier peut se marier avec beaucoup de choses.

Woman pourra peut-être t'aider aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Mango13
Design Addict
Mango13


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2008

quelle couleur pour se style de meuble ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur pour se style de meuble ????   quelle couleur pour se style de meuble ???? Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:50

Bonjour Peggy,


Alors ça y est, vous avez trouvé votre bonheur et opté pour les meubles Fly ?
Le bahut est sympa en tout cas.

Comme le précise Pat, si tu as des photos de ton salon, ce serait plus facile.
Et précise-nous aussi un peu tes goûts, ce que tu aimes, n'aimes pas, l'ambiance qui te plairait.

Woman et d'autres membres ont plein de photos qui pourront te donner tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle couleur pour se style de meuble ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur pour se style de meuble ????   quelle couleur pour se style de meuble ???? Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:55

du vert anis ?
Revenir en haut Aller en bas
peggy85
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/03/2008

quelle couleur pour se style de meuble ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur pour se style de meuble ????   quelle couleur pour se style de meuble ???? Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:36

merci tout d'abord à toute celle et ceux qui souhaite bien m'aider .....


en fait, j'aimerais donner à notre salon un coté très coconnig.

Au niveau des couleurs, j'aime le rouge, le vert anis, le chocolat...

Pour les photos, je suis désolée sorry , mais je n'arrive pas à les intégrer. (l'informatique et moi, çà fais 10 !!!)

Pour vous "aider" un peu, la pièce est ouverte en +, avec :

* trait de gauche, la cuisine
* trait d'en haut, l'entrée
* et le reste salon et salle à manger

(si quelqu'un peut m'expliquer en détail comment faire pour intregrer de images ....suis preneuse aussi......chiante moi ???? non !!!! hihihi)

merci encore par avance

peg
Revenir en haut Aller en bas
peggy85
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/03/2008

quelle couleur pour se style de meuble ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur pour se style de meuble ????   quelle couleur pour se style de meuble ???? Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:14

cathy, peux tu m'envoyer le lien des messages déjà posté sur ce forum dont tu parles ?

Merci encore.

Mon envi pour résumer, est de donner à mon intérieur un aspect très cocoonnig.

PEG
Revenir en haut Aller en bas
Mango13
Design Addict
Mango13


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2008

quelle couleur pour se style de meuble ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur pour se style de meuble ????   quelle couleur pour se style de meuble ???? Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:46

Regarde sur ce lien, tout est expliqué, cela devrait t'aider :
https://deco-design.1fr1.net/nos-interieurs-f15/comment-inserer-une-photo-sur-le-forum-t283.htm

Parce que j'avoue ne pas avoir tout suivi avec le + very ^happy
Et puis, pour t'aider au mieux, c'est bien de visualiser la pièce, la position des fenêtres, portes, radiateurs...

La pièce est claire ? Qu'as-tu au sol (parquet, carrelage...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

quelle couleur pour se style de meuble ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur pour se style de meuble ????   quelle couleur pour se style de meuble ???? Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:24

Bien sûr que non, on n'aide pas que les demandes "design". C'est vrai que le forum est plus dirigé dans ce style, mais on peut répondre aussi pour d'autres ambiances.
Je regarderai( mais plus tard) ce que j'ai en ambiance cocooning, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle couleur pour se style de meuble ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur pour se style de meuble ????   quelle couleur pour se style de meuble ???? Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:49

chocolat + vert anis me semble un très bon mélange surtout avec le style de meuble que tu affectionnes wink
par contre va falloir supprimer le rouge ...
il est possible avec ton choix de meuble de faire du contemporain sans pour autant faire dans le design et futuriste , ne t'inquiètes pas

L'effet cocooning se trouvera plus dans le chocolat , que dans le vert qui donne un aspect dynamique et zen à une pièce

De ce fait pour donner cet aspect cocooning avec les couleurs que tu as choisi , il faudra partir sur des tapis, coussins, des choses douces et douillettes wink

Des photos de l'existant, de ce que tu souhaites garder et ne pas garder serait super wink
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

quelle couleur pour se style de meuble ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur pour se style de meuble ????   quelle couleur pour se style de meuble ???? Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle couleur pour se style de meuble ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur pour se style de meuble ????   quelle couleur pour se style de meuble ???? Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:07

je pense que oui flo qui a l'oeil de lynx wink

voici des exemples de pièces avec du vert, du blanc, du bois
quelle couleur pour se style de meuble ???? Blanc_10
quelle couleur pour se style de meuble ???? Bois_d10
quelle couleur pour se style de meuble ???? Piace_10
quelle couleur pour se style de meuble ???? Piace_11
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

quelle couleur pour se style de meuble ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur pour se style de meuble ????   quelle couleur pour se style de meuble ???? Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:10

COCODANCER a écrit:
chocolat + vert anis me semble un très bon mélange surtout avec le style de meuble que tu affectionnes wink
par contre va falloir supprimer le rouge ...
il est possible avec ton choix de meuble de faire du contemporain sans pour autant faire dans le design et futuriste , ne t'inquiètes pas

L'effet cocooning se trouvera plus dans le chocolat , que dans le vert qui donne un aspect dynamique et zen à une pièce

De ce fait pour donner cet aspect cocooning avec les couleurs que tu as choisi , il faudra partir sur des tapis, coussins, des choses douces et douillettes wink

Des photos de l'existant, de ce que tu souhaites garder et ne pas garder serait super wink

comme coco le chocolat irait tres bien avec les meuble couleur pin et ferait ton ambiance coconing que tu recherches

pour le bar j comprend pas trop ce que tu recherche embarassed

sinon bienvenue car je sais plus si je l ai dit sur ta presentation hi
Revenir en haut Aller en bas
peggy85
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/03/2008

quelle couleur pour se style de meuble ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur pour se style de meuble ????   quelle couleur pour se style de meuble ???? Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:16

ouAH !!!!! merci flo !!!

je me doutais bien qu'il y a quelque temps j'avais réussi à intergrer des images !!
Nous avions un peu laissé de coté notre envi de changement, mais là, çà urge !!!

merci encore à toutes de vous y préoccuper, çà me fais plaisir....

Pour y revenir, il est vrai que je préfèr le coté cocooning au coté zen.

Pour ce qui est de la maison, sol carrelage clair, mur encore blanc, 3 grande baie vitrées qui laisse entrer bcp de lumière.

PEG
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

quelle couleur pour se style de meuble ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur pour se style de meuble ????   quelle couleur pour se style de meuble ???? Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:27

sur l emission de deco ce soir

le salon est fait dans les ton blanc, vert mousse et chocolat

tout n est pas a garder sur la deco ( surtout le rotin pale ) mais il y a au moins les couleur que l on te disait ca te donne une idee top
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

quelle couleur pour se style de meuble ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur pour se style de meuble ????   quelle couleur pour se style de meuble ???? Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:53

Rooohhh Coco, tu tapes dans l'album-photos de Zen!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

quelle couleur pour se style de meuble ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur pour se style de meuble ????   quelle couleur pour se style de meuble ???? Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:01

Dis moi si c'est dans cet esprit là, avant que je continue mes recherches.....demain car là il est tard.
quelle couleur pour se style de meuble ???? 00811

quelle couleur pour se style de meuble ???? 277-110

quelle couleur pour se style de meuble ???? 12-010

quelle couleur pour se style de meuble ???? Salon_12
Revenir en haut Aller en bas
peggy85
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/03/2008

quelle couleur pour se style de meuble ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur pour se style de meuble ????   quelle couleur pour se style de meuble ???? Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 10:02

Oui, en fait, Je préfère les tons de la première photo ; plus chaleureuse à mon gout.

merci Woman pour t recherche.....mais où vas tu chercher tout çà !!!!!!

peg
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

quelle couleur pour se style de meuble ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur pour se style de meuble ????   quelle couleur pour se style de meuble ???? Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:03

Je trouve sur le net! C'est un peu l'esprit chalet cette ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

quelle couleur pour se style de meuble ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur pour se style de meuble ????   quelle couleur pour se style de meuble ???? Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:20

Syd&Co a un très bel appart dans un chalet, si cela peut t'inspirer wink https://deco-design.1fr1.net/nos-interieurs-f15/made-in-sydney-t672-396.htm

Et 070707 une déco moderne dans une maison en bois
https://deco-design.1fr1.net/votre-presentation-f1/ma-deco-comtemporaine-dans-ma-maison-en-bois-t5350.htm

On a eu un post une fois avec des idées sur des ambiances chalet / déco scandinave, mais je ne retrouve plus sad Quelqu'un se rappelle t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle couleur pour se style de meuble ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur pour se style de meuble ????   quelle couleur pour se style de meuble ???? Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:46

Woman a écrit:
Rooohhh Coco, tu tapes dans l'album-photos de Zen!!! wink

comme ci ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle couleur pour se style de meuble ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur pour se style de meuble ????   quelle couleur pour se style de meuble ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle couleur pour se style de meuble ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: