Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes idées pour la déco du bébé en route....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

Mes idées pour la déco du bébé en route.... Empty
MessageSujet: Mes idées pour la déco du bébé en route....   Mes idées pour la déco du bébé en route.... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:20

Bonsoir à tous,

En attendant l'arrivée de la pitchounette en avril, je planche déjà sur la déco de la chambre évidemment !! il n'est jamais trop tôt...
Et à chercher et chercher encore, je commence par avoir une idée assez précise de ce que cela pourrait donner !

J'attends bien évidemment vos avis, conseils et autres par rapport à la sélection que je vous propose....

Pour info, le sol sera en parquet blanc (normalement), le mobilier également en blanc et pour ce qui est des murs, je ne suis pas encore fixée...et c'est là que vous intervenez (entre autre) !!

A vos claviers....
Merci

Mes idées pour la déco du bébé en route.... Couett10Mes idées pour la déco du bébé en route.... Tour_d10
Mes idées pour la déco du bébé en route.... Gigote10
Mes idées pour la déco du bébé en route.... Oiseau10
Mes idées pour la déco du bébé en route.... Oiseau11
Mes idées pour la déco du bébé en route.... Mobile10
Mes idées pour la déco du bébé en route.... Guirla10
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Mes idées pour la déco du bébé en route.... Empty
MessageSujet: Re: Mes idées pour la déco du bébé en route....   Mes idées pour la déco du bébé en route.... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:46

Ah mais tu ne vas pas t'en tirer comme ça wink on ne bosse pas sans filet ici, dis nous en plus!!! Tes goûts, les couleurs que tu aimes, celles dont tu ne veux pas entendre parler, la superficie de la chambre l'ambiance que tu veux donner....
Revenir en haut Aller en bas
malena
Design Lover
malena


Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 10/03/2007

Mes idées pour la déco du bébé en route.... Empty
MessageSujet: Re: Mes idées pour la déco du bébé en route....   Mes idées pour la déco du bébé en route.... Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:47

j'aime beaucoup le thème que tu as choisi (ou que tu vas choisir ;-)
c'est très doux.

bon, je ne suis pas sure que mes gouts soit en accord avec ceux des autres ici...mais je serais tentée de te dire que je verrais bien aux murs du bleu (comme sur la doublure de l'edredon) ou du vieux rose (assez soutenu qd meme)
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Mes idées pour la déco du bébé en route.... Empty
MessageSujet: Re: Mes idées pour la déco du bébé en route....   Mes idées pour la déco du bébé en route.... Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 6:17

ce n'est pas une aussi mauvaise idée que tu sembles le croire malena wink Je verrais bien aussi un bleu, adouci par les décos en vieux rose et par du bois lasuré blanc ou rosé, en large lambris, un peu esprit cabane. Ca collerait avec les oiseaux et le patchwork smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes idées pour la déco du bébé en route.... Empty
MessageSujet: Re: Mes idées pour la déco du bébé en route....   Mes idées pour la déco du bébé en route.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes idées pour la déco du bébé en route....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: