Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3)

Aller en bas 
+44
nlm23
AxL80
Zsx
aldebaranne
SuperchiK
Le Güi
quantic71
bugman23
Suzy
kisscool31
mystic
nicolas76
patcdesignbdx
vali
Chocolate
loubna
laneyrat
tifen.
SydD&Co
blacky
murmure.
georges
streetfighter
Pinkspace
AnneGreg
Mzelle Ambrihya
Khristine
titi
Angels666
la merguez masquée
Mango13
mallory
Jo Yana
Tef
Woman
Ange
varadero
tit-thomas
natty
tout petit en-cas
Zim
flo-
Gaëlle*
Stéroma
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
tit-thomas
Design GOD



Nombre de messages : 6592
Date d'inscription : 19/11/2007

Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:40

zen a écrit:
ce n'est pas facile, autant les acheter tout fait. Tu en as de très bon chez Picard à un prix correct. Mon fils les fait très bien mais il a pris des cours, et il faut du riz spécial et un tour de main qu'il n'est pas évident à acquérir. Il a aussi la cocotte à riz qui cuit le riz parfaitement.

Oki oki c'est bien ce que je pensais (que c'était compliqué) sinon tkt zen j'ai mon petit traiteur jap' délicieux wink Un sushi shop vient même d'ouvrir dans la centre ville, il faut d'ailleurs que j'aille voir rolleyes

En ce moment j'ai une envie : ouvrir un resto rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:48

Tout' en goguette a écrit:
natty a écrit:
ce soir raclette

Stéro, Empath, on remet ça ce soir chez Natty ? wink


Tu veux bien Natty, hein ?

Même pas qu'elle m'invite... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:59

tit-thomas a écrit:
zen a écrit:
ce n'est pas facile, autant les acheter tout fait. Tu en as de très bon chez Picard à un prix correct. Mon fils les fait très bien mais il a pris des cours, et il faut du riz spécial et un tour de main qu'il n'est pas évident à acquérir. Il a aussi la cocotte à riz qui cuit le riz parfaitement.

Oki oki c'est bien ce que je pensais (que c'était compliqué) sinon tkt zen j'ai mon petit traiteur jap' délicieux wink Un sushi shop vient même d'ouvrir dans la centre ville, il faut d'ailleurs que j'aille voir rolleyes

En ce moment j'ai une envie : ouvrir un resto rolleyes

un bon rice cooker, de l'huile de coude et c'est parti (tu parles de suskis ou de makis Thomas ?)
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:04

EmpatH a écrit:


un bon rice cooker, de l'huile de coude et c'est parti (tu parles de suskis ou de makis Thomas ?)

Les deux pourquoi pas rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:12

y a un bouquin chez marabout vachement sympa, très didactique smile
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:16

EmpatH a écrit:
y a un bouquin chez marabout vachement sympa, très didactique smile

Oki oki merci pour l'info EmpatH, il faudrait que je vois si ma mère a un rice cooker
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:33

Oui oui, moi aussi je viens à la raclette chez Natty, et la tarte tatin j'adore !!!
Dans 1 heure je suis là ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:33

Allez, j'apporte un autre dessert, je viens de faire des crèmes brûlées... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:51

raclette ET tarte tatin : wahou ! vont plus pouvoir bouger après ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:34

Stéroma a écrit:
Allez, j'apporte un autre dessert, je viens de faire des crèmes brûlées... rolleyes

Non mais là c'est clair, je m'incruste shock
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:57

vavie a écrit:
Stéroma a écrit:
Allez, j'apporte un autre dessert, je viens de faire des crèmes brûlées... rolleyes

Non mais là c'est clair, je m'incruste shock
Allez, on va se serrer ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:01

je suis prète à m'assoir sur les genous d'Empath pour vous faire de la place ....non non ne me remerciez pas les filles ...je sais je suis cro gentille ange
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:04

En voilà une qui ne perd pas le nord !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:36

Un amour notre vara very ^happy hug
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:40

vavie a écrit:
Un amour notre vara very ^happy hug


embarassed j'en rougis...je suis confuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:44

Moi je fais mes california roll ( on aime pas l'algue noir ) et c'est pas si dur que ça smile

D'ailleurs je reviens de chez tang et j'ai acheté un truc de OUF very ^happy car mon seul soucis etait de faire les ronds bien RONDS ! eh bien j'ai acheté un espece de moule génialissime shock


Par contre, on aime moyen le poisson cru aussi ( sauf le thon - hors de prix ) donc j'en fais au camenbert ( ouais ouais, sans dec ! On avait mangé ça dans un resto japonais-europée - hein - et c'était bien bon! ) au saumon fumé voili voilou. Avant, j'étais un peu mal à l'aise de faire ça ( pauvre cuisine japonaise ) mais depuis que je sais que les japonais ne mange que très très peu de sushis ( comme le fois gras pour nous ) ben ça me faut ni chaud ni froid, na !

Il faut acheter du vinaigre de riz aussi. Normalement, pour faire du bon riz à sushis, il faut du riz spécial sushis aussi, et surtout pas de rice cooker nono il faut suivre une méthode très délicate, enlever l'amidon le faire tremper, faire cuire tant de temps, le faire refroidir à l'eventail... toute une méthode. ça prend bien 1h, 1h30. Le vinaigre de riz avec le riz c'est heart

enfin voilà voilà ^^ faut aussi acheter un ptit tapis pour les rouler!

Bon tout ça c'est si tu fais faire dans les régles de l'art, mais quand j'en ai envie et que je suis fatiguée, hop tout dans le rice cooker et c'est parti ange
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:45

varadero a écrit:
je suis prète à m'assoir sur les genous d'Empath pour vous faire de la place ....non non ne me remerciez pas les filles ...je sais je suis cro gentille ange
tu n'auras pas besoin,ma Vara,j'ai un grand Ektorp d'angle ange +1 il y a de la place pour tout le monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:00

natty a écrit:
varadero a écrit:
je suis prète à m'assoir sur les genous d'Empath pour vous faire de la place ....non non ne me remerciez pas les filles ...je sais je suis cro gentille ange
tu n'auras pas besoin,ma Vara,j'ai un grand Ektorp d'angle :ange +1 il y a de la place pour tout le monde mdr

dommage que tu ais vendu ton canapé d'angle mais tu vois je me "sacrifie" wink
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:06

mdr
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 23:54

Pffou ! les filles, vous me bousillez mon rencard-tartiflette avec Empath. mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 8:55

ce soir : croque monsieur,
ce midi : pâte à la bolognaise
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 14:09

ce soir belons shock
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:03

Il est trop Coco, croque monsieur wouarf wouarfff!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:04

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 592
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/04/2008

Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:18

Omelette aux pommes de terre (coucou Heidi hi ) wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:19

ce sera croque-mec aussi

bagnétine wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est ce qu'on mange ce soir??
» Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (6)
» Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (7)
» Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (8)
» Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: