Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !!

Aller en bas 
+58
siegfried
Kallisty
cathyh02
Le Güi
choups
Metisse
virage180
larvor
Zsx
aldebaranne
babycart
nlm23
izno
Marcus
Lakhesa
vali
chguss
AxL80
skydig
Kassie
Honeycat
Sonia07
Sweetness
marie98
belinha
Ange
GONG
Mango13
Gael
momedesign
maltavi
Khristine
streetfighter
Wallace
Scrapou
ZOE
laneyrat
Stéroma
Woman
tit-thomas
SuperchiK
loicweb
varadero
Aldiallo
Gaëlle*
jeanmi
bannock
Sveb
spud
mallory
la merguez masquée
natty
lecoincanap
titi
flo-
Rolito
Jo Yana
syl20bt1
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
syl20bt1
Design Addict



Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/08/2008

Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !!   Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:08

Stéroma a écrit:
syl20bt1 a écrit:

Je ne mettrais pas ce genre de tapis dans une maison de plein pied avec accès jardin rolleyes
J'ai le même tapis dans mon salon avec baie qui donne directement sur le jardin ! very ^happy
Bon l'aspi est souvent de sortie... wink

C'est qu'il faut un bon aspirateur en plus very ^happy j'ai l'impression que je pourrais le passer 3 fois par jour, il restera toujours des mimis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smatis.fr
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !!   Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 6:52

syl20bt1 a écrit:
Stéroma a écrit:
syl20bt1 a écrit:

Je ne mettrais pas ce genre de tapis dans une maison de plein pied avec accès jardin rolleyes
J'ai le même tapis dans mon salon avec baie qui donne directement sur le jardin ! very ^happy
Bon l'aspi est souvent de sortie... wink

C'est qu'il faut un bon aspirateur en plus very ^happy j'ai l'impression que je pourrais le passer 3 fois par jour, il restera toujours des mimis...
Oui c'est sûr... l'idéal c'est de le secouer dehors, mais c'est lourd !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !!   Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 8:38

Toujours aussi top !! J'adore ! Il en a de la chance ce petit bout démarrer avec une chambre pareil remplie de toys, dommage que LMM ne rentre plus dans les lits bébés mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !!   Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:25

very ^happy mdr very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !!   Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:45

tit-thomas a écrit:
Toujours aussi top !! J'adore ! Il en a de la chance ce petit bout démarrer avec une chambre pareil remplie de toys, dommage que LMM ne rentre plus dans les lits bébés mdr mdr
mdr
Revenir en haut Aller en bas
syl20bt1
Design Addict
syl20bt1


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 27/08/2008

Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !!   Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:59

tit-thomas a écrit:
Toujours aussi top !! J'adore ! Il en a de la chance ce petit bout démarrer avec une chambre pareil remplie de toys, dommage que LMM ne rentre plus dans les lits bébés mdr mdr

very ^happy +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smatis.fr
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !!   Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:50

very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Sveb
Design Addict
Sveb


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 50
Localisation : seine-maritime
Date d'inscription : 15/10/2008

Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !!   Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:44

C'est tout plein JOLI par ici. top
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !!   Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:42

Que dire ! je pleure de jalousie devant ton interieur !! c'est sublime !!
J'adore l'idée des galets ! et j'aime bcp le contraste de ta table de salon avec les meubles laqués blancs !

J'ai aussi remarqué t'as trop belle table basse smile Peux-tu me dire ou tu l'as trouvé stp ???
ca fait pas loin d'un an que j'en cherche une ! celle que je prefere pour le moment c'est celle ci (qui ressemble un peu à celle de la partie inferieure)

Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 B001-MTA1199176-B

mais j'aime pas trop le fait qu'elle soit en 2 partie et le motif ne plait pas à monsieur.
Alors si tu pouvais me livrer cette info, ce serait ultra gentil !


EDIT : en relisant le post j'ai vu que tu donnais déjà la reponse. Donc la table blanche vient de chez BO ... je l'avais donc deja vue mais le hic c'est qu'elle est vraiment trop basse (18cm si je me souviens sad sad )
Revenir en haut Aller en bas
syl20bt1
Design Addict
syl20bt1


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 27/08/2008

Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !!   Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:37

AxL80 a écrit:
Que dire ! je pleure de jalousie devant ton interieur !! c'est sublime !!
J'adore l'idée des galets ! et j'aime bcp le contraste de ta table de salon avec les meubles laqués blancs !

J'ai aussi remarqué t'as trop belle table basse smile Peux-tu me dire ou tu l'as trouvé stp ???
ca fait pas loin d'un an que j'en cherche une ! celle que je prefere pour le moment c'est celle ci (qui ressemble un peu à celle de la partie inferieure)

Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 B001-MTA1199176-B

mais j'aime pas trop le fait qu'elle soit en 2 partie et le motif ne plait pas à monsieur.
Alors si tu pouvais me livrer cette info, ce serait ultra gentil !


EDIT : en relisant le post j'ai vu que tu donnais déjà la reponse. Donc la table blanche vient de chez BO ... je l'avais donc deja vue mais le hic c'est qu'elle est vraiment trop basse (18cm si je me souviens sad sad )

Merci beaucoup embarassed ,

Je n'ai pas eu le temps de répondre wink
C'est vrai qu'elle est très basse mais par contre, chez BO, tu peux choisir le modèle de plateau et ensuite tu peux choisir les pieds, et il me semble qu'il y en a des plus hauts :

http://www.boconcept.fr/Tables_basses-87648.aspx

A+
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smatis.fr
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !!   Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:20

oui mais c'est le pieds là que je veux OUIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !! embarassed :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sveb
Design Addict
Sveb


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 50
Localisation : seine-maritime
Date d'inscription : 15/10/2008

Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !!   Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:25

AxL80 a écrit:
Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 B001-MTA1199176-B

le motif ne plait pas à monsieur.

Change le monsieur ca sera peut être plus facile rolleyes scratch embarassed
Revenir en haut Aller en bas
syl20bt1
Design Addict
syl20bt1


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 27/08/2008

Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !!   Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:06

Salon de Milan, donc gros retards sur les livraisons.

Je dois encore attendre au moins 15 jours pour ma Tolomeo Parete angry angry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smatis.fr
syl20bt1
Design Addict
syl20bt1


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 27/08/2008

Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !!   Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:41

Nous revenons de chez Ikea et j'ai craqué sur la nouvelle suspension : PS Maskros.

Beau volume pour mettre dans notre salon en double hauteur.

Des photos dès que c'est installé (mais ça a l'air un peu ch..nt...) et dès que j'ai trouvé une echelle assez grande verysad neutre

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smatis.fr
syl20bt1
Design Addict
syl20bt1


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 27/08/2008

Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !!   Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:29

help Je suis à la recherche d'un nouveau canapé et j'aurais besoin de votre aide !

- Un canapé assez profond mais mais pas forcément très large (2 places)
- style contemporain et assez aerien
- J'aime bien les meridiennes
- couleur clair ou gris ou rouge
- Je suis pas du tout fan de cuir
- le budget, on verra après en fonction de ce que j'aime

j'aime assez ça : http://www.fly.fr/FR/salons/banquettes-lits/daybed/7-39-7773-DAYBED.html
mais si possible pas en cuir...

Merci d'avance

A bientôt

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smatis.fr
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !!   Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 15:47

J'adore la maskros heart heart mais elle est très grande il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
Mango13
Design Addict
Mango13


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2008

Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !!   Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 15:50

80cm de diamètre, c'est vrai qu'elle est grande, mais elle est superbe heart
Revenir en haut Aller en bas
syl20bt1
Design Addict
syl20bt1


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 27/08/2008

Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !!   Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 16:31

C'est bien ça 80 cm.

Pas encore montée, il faut que je trouve une echelle de 5 m pour atteindre mon plafond...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smatis.fr
Mango13
Design Addict
Mango13


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2008

Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !!   Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:30

Je l'ai vue installée dans une maison avec une hauteur sous plafond standard, 2m40/2m50 environ, c'était étrange, trop bas en fait, et du coup, la suspension perdait beaucoup de son originalité et de sa grandeur. Elle faisait déplacée dans le salon, au-dessus de la table basse...

Avec 5m de hauteur, cela va être le contraire wink
Tu nous montreras, je l'espère, plus tard, en photo, le rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !!   Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:16

Mango13 a écrit:
Je l'ai vue installée dans une maison avec une hauteur sous plafond standard, 2m40/2m50 environ, c'était étrange, trop bas en fait, et du coup, la suspension perdait beaucoup de son originalité et de sa grandeur. Elle faisait déplacée dans le salon, au-dessus de la table basse...

oki, c'était un peu ma "question cachée" very ^happy

Je vais bientôt acheter ceci d'ailleurs, pour notre chambre ( tons vert, + fauteuil à bascule et pouf en osier déjà présent ) vous pensez que celle ci ( la moins chére very ^happy ) en 32cm est suffisante pour une hauteur de plafond standard ( 2M30 je pense )


edit : bon le lien ne marche pas, elle est à voir sur le site de leroy merlin suspension "kirou" 32cm en rotin
Revenir en haut Aller en bas
syl20bt1
Design Addict
syl20bt1


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 27/08/2008

Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !!   Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:25

Hello tout le monde,

Qu'est ce que vous en pensez ? J'ai déplacé le canapé devant la télé et rajouter un meuble bas ikéa au milieu...

Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 P1090047

Je dois fignoler les alignements des meubles !

Merci very ^happy

A+
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smatis.fr
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !!   Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:44

j'aime bcp, c'est très "simple" épuré, classe quoi top
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !!   Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:08

bannock a écrit:
j'aime bcp, c'est très "simple" épuré, classe quoi top

+1

Manque plus que l'écran au mur very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
syl20bt1
Design Addict
syl20bt1


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 27/08/2008

Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !!   Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:17

Jo Yana a écrit:
bannock a écrit:
j'aime bcp, c'est très "simple" épuré, classe quoi top

+1

Manque plus que l'écran au mur very ^happy

Merci ! wink
je fais des essais en ce moment, la chambre a quasiment tourné sur elle même et je veux revoir un peu la déco du salon
Vos trouvez pas que ça fait chargé ?

Pour le plasma au mur, ça me semble plus opportun avec le canapé dans ce sens. Mais maintenant, je n'arrive pas à convaincre ma chère et tendre verysad

Mais je vais y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smatis.fr
syl20bt1
Design Addict
syl20bt1


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 27/08/2008

Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !!   Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 6:22

Ange a écrit:


oki, c'était un peu ma "question cachée" very ^happy

Je vais bientôt acheter ceci d'ailleurs, pour notre chambre ( tons vert, + fauteuil à bascule et pouf en osier déjà présent ) vous pensez que celle ci ( la moins chére very ^happy ) en 32cm est suffisante pour une hauteur de plafond standard ( 2M30 je pense )


edit : bon le lien ne marche pas, elle est à voir sur le site de leroy merlin suspension "kirou" 32cm en rotin

Celle de 38 cm de diamètre me semble un meilleur rapport qualité/prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smatis.fr
syl20bt1
Design Addict
syl20bt1


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 27/08/2008

Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !!   Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 6:27

cheers Je viens de recevoir ma Tolomeo !

Je vais pouvoir l'installer durant ce long we !

A bientôt

Sylvain very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smatis.fr
Contenu sponsorisé





Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !!   Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOME CINEMA dans mon placard
» Ma maison dans le hameau by manue (4) récap en page 1
» Dans la bulle à Titi ! Maj 19/10/08 Page 1
» Ma maison dans le hameau by manue (3) récap en page 1
» #chez Mr & Mr# [Bar page 7] [Peinture cuisine page 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: