Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 D&co c'est bien mais...

Aller en bas 
+10
pcamliti
wassia
bibiche
fatfredy2003
Rachel
ygarry59
Vynz100
lebretla
SydD&Co
*Elise*
14 participants
AuteurMessage
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

D&co c'est bien mais... Empty
MessageSujet: D&co c'est bien mais...   D&co c'est bien mais... Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 2:01

La déco est en général assez sympa mais je trouve que le travail sur les murs est souvent très limite, je m'explique: normalement quand les fonds ne sont pas propres on les refait pour avoir un résultat qui dur dans le temps et qui rende bien surtout. Dans l'émission ce n'est pas le cas. Souvent (voire tout le temps) on voit que les murs ne sont pas propres et je me mets à la place des proprios qui vont voir les murs se dégrader avec le temps c'est dommage. La déco de temps en temps est aussi à revoir: certaines choses sont faites avec des bouts de ficelle qui ne tiendront pas...

mais sinon les idées sont très bonnes very ^happy

qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

D&co c'est bien mais... Empty
MessageSujet: Re: D&co c'est bien mais...   D&co c'est bien mais... Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 7:18

Je partage ton avis.
Lis les posts concernant les émissions dffusées, ils te donneront un aperçu sur l'opinion des personnes du forum sur la question.
very ^happy
Mais il est vrai que c'est bien souvent baclé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
lebretla
Design Lover
lebretla


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : Bouc Bel Air
Date d'inscription : 10/12/2006

D&co c'est bien mais... Empty
MessageSujet: Re: D&co c'est bien mais...   D&co c'est bien mais... Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 16:48

Elyse a écrit:
normalement quand les fonds ne sont pas propres on les refait pour avoir un résultat qui dur dans le temps
qu'en pensez-vous?

vous avez déja refait un enduit puis sous couche puis peinture en moins de 2 jours wink

l'important, c'est que ce soit beau le soir ou le propriétaire ouvre les yeux....

D'ailleur avez vous remarqué que les intérieurs finis sont souvents présentés avec des petites lumières a différents endroits plutot qu'en plein jour ou avec un éclairage vif ?
Revenir en haut Aller en bas
Vynz100
Design Addict
Vynz100


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 26/03/2007

D&co c'est bien mais... Empty
MessageSujet: Re: D&co c'est bien mais...   D&co c'est bien mais... Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 17:29

Moi c'est ça qui me fait rigoler: toujours le soir, dans une semi-pénombre avec 15000 sources de lumière faiblardes genre bougies... ça fait moins "classe" dans la lumière crue du jour, qui nécessite aussi un travail avec les rideaux par exemple.... et aussi pour cacher quelques faiblesses?

Ce que je reproche le plus à cette émission, c'est aussi son côté "vite fait mal fait": on peint sans décaper ou enlever ce qu'il y avait avant, ce qui était sobre et reposant devient clinquant et criard, on multiplie les petits bibelots à 1€ pour masquer les faiblesses de la déco... moi, je n'aime pas cette émission et sa présentatrice qui est ultra-fatigante genre "super copine" et surtout super fausse...
Revenir en haut Aller en bas
ygarry59
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : Wattrelos
Date d'inscription : 17/04/2007

D&co c'est bien mais... Empty
MessageSujet: Re: D&co c'est bien mais...   D&co c'est bien mais... Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 10:03

c'est cette emission qui m'a donné l'idee de faire un mur peint a la bombe, dans l'emission le travail n'est pas tres precis; en tout cas chez moi ca donne tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Design Lover
Rachel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : L'Haÿ les Roses
Date d'inscription : 12/04/2007

D&co c'est bien mais... Empty
MessageSujet: Re: D&co c'est bien mais...   D&co c'est bien mais... Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 10:58

Vynz100 a écrit:
Moi c'est ça qui me fait rigoler: toujours le soir, dans une semi-pénombre avec 15000 sources de lumière faiblardes genre bougies... ça fait moins "classe" dans la lumière crue du jour, qui nécessite aussi un travail avec les rideaux par exemple.... et aussi pour cacher quelques faiblesses?

Ce que je reproche le plus à cette émission, c'est aussi son côté "vite fait mal fait": on peint sans décaper ou enlever ce qu'il y avait avant, ce qui était sobre et reposant devient clinquant et criard, on multiplie les petits bibelots à 1€ pour masquer les faiblesses de la déco... moi, je n'aime pas cette émission et sa présentatrice qui est ultra-fatigante genre "super copine" et surtout super fausse...


+1

Les "relookés" paraissent toujours ravis mais à mon avis, quelques mois (voire semaines) plus tard, ils sont bons pour repeindre. Les chambres sont tellement criardes que je ne vois même pas comment on peut s'y reposer...
Revenir en haut Aller en bas
fatfredy2003
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/05/2007

D&co c'est bien mais... Empty
MessageSujet: Re: D&co c'est bien mais...   D&co c'est bien mais... Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:46

je vois que je ne suis pas le seul a voir qu'elle nest pas douee pour la peinture,quand je la vois appuyer comme 1 dingue sur son rouleau elle me rends malade(bonjour les traces de rouleau)a voir de pres cela doit etre vilain,moi j'ai dit a ma femme que si elle venait chez nous ,meme pas je ne lui ouvre la porte,en plus elle est particulierement niaise a toujours essayer de plaisanter,bonjour l'age mental,cela dit dit elle a quand meme quelques bonnes idees dont 1 que je lui ai pris(rideau contre le mur).par contre chapeau bas pour Franck son second qui est un sacre travailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D&co c'est bien mais... Empty
MessageSujet: Re: D&co c'est bien mais...   D&co c'est bien mais... Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:54

bah si elle t'offre un joli canapé tout neuf, plus une louis ghost, plus une table basse, plus des rideaux pas repassés, fait l'effort de lui ouvrir, tu pourras toujours repeindre proprement ensuite, tu es gagnant quand meme... mdr
Revenir en haut Aller en bas
fatfredy2003
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/05/2007

D&co c'est bien mais... Empty
MessageSujet: Re: D&co c'est bien mais...   D&co c'est bien mais... Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:05

OK mais sans la peinture et avec un baillon sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
bibiche
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2007

D&co c'est bien mais... Empty
MessageSujet: Re: D&co c'est bien mais...   D&co c'est bien mais... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 8:26

zen a écrit:
bah si elle t'offre un joli canapé tout neuf, plus une louis ghost, plus une table basse, plus des rideaux pas repassés, fait l'effort de lui ouvrir, tu pourras toujours repeindre proprement ensuite, tu es gagnant quand meme... mdr
+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
wassia
Design Lover
wassia


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 07/05/2007

D&co c'est bien mais... Empty
MessageSujet: Re: D&co c'est bien mais...   D&co c'est bien mais... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 8:28

fatfredy2003 a écrit:
avec un baillon sur la bouche.

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
pcamliti
Design Newbie
pcamliti


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/03/2007

D&co c'est bien mais... Empty
MessageSujet: Re: D&co c'est bien mais...   D&co c'est bien mais... Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:29

Une chose est sur cette émission, comme les autres émissions de déco participe, à ce qu'un certains nombres de personnes n'étant pas sensibilisées le soient.

Ce qui ouvre les yeux aux ménagères de moins de 50 ans et offre un nouveau marché aux LEROII et autres enseignes.
abandon

Pas de sexisme mais juste un constat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.architecte-paca.com
Invité
Invité




D&co c'est bien mais... Empty
MessageSujet: Re: D&co c'est bien mais...   D&co c'est bien mais... Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:31

pourquoi les ménagères de moins de 50 ans, tu croies vraiment que les autres ne sont pas autant des cas desespérés? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vic Vega
Design Newbie
Vic Vega


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

D&co c'est bien mais... Empty
MessageSujet: Re: D&co c'est bien mais...   D&co c'est bien mais... Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 23:42

Elyse a écrit:
La déco est en général assez sympa mais je trouve que le travail sur les murs est souvent très limite, je m'explique: normalement quand les fonds ne sont pas propres on les refait pour avoir un résultat qui dur dans le temps et qui rende bien surtout. Dans l'émission ce n'est pas le cas. Souvent (voire tout le temps) on voit que les murs ne sont pas propres et je me mets à la place des proprios qui vont voir les murs se dégrader avec le temps c'est dommage. La déco de temps en temps est aussi à revoir: certaines choses sont faites avec des bouts de ficelle qui ne tiendront pas...

mais sinon les idées sont très bonnes very ^happy

qu'en pensez-vous?

C'est vrai,j'ai remarqué aussi que la préparation des supports est souvent négligé

Je suis moi même peintre en bâtiment,et je peux dire que nous préparons nos supports beaucoup plus que dans l'émission.
La base pour avoir des murs,plafonds & boiseries de qualité, passe obligatoirement par la préparation
C'est 70 % du travail
Pour qu'un mur soit lisse,il faut le râtisser,chose que j'ai jamais observé dans l'émission
Donc j'imagine que les murs ne doivent pas être dans un superbe état

La chose que je trouve bien dans cette émissions,c'est les idées,mais niveau finition,je pense que c'est loin d'être top
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorncinenews.com/
mady
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2007

D&co c'est bien mais... Empty
MessageSujet: Re: D&co c'est bien mais...   D&co c'est bien mais... Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 12:36

alors moi je connai des personnes qui sont passer dans cette emission maria et charlie ainsi que leur trois enfants
on leur a fait leur salon : leur chambres des gracons chaqun son style et celle des parent
alors c tres sympas mais

la chambre des parent trop fushia
celle des garcons! les tableau commander sur le xeb presentes des fautes d orthographe

la salle a manger nikel tres belle mais le nouveua canape tourne le dos a le chemine pas cool

sinon equipe super et valerie super parait il ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

D&co c'est bien mais... Empty
MessageSujet: Re: D&co c'est bien mais...   D&co c'est bien mais... Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:06

mady a écrit:
les tableau commander sur le xeb presentes des fautes d orthographe

je l avais remarqué ca m avait choqué suspect
Revenir en haut Aller en bas
xiaoxiao
Design Newbie
xiaoxiao


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/10/2007

D&co c'est bien mais... Empty
MessageSujet: Re: D&co c'est bien mais...   D&co c'est bien mais... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:24

pour moi l'interet de l'emission réside dans les idees proposées. qui sont des fois tres bonne pour bas bien chere.
quand au finission je suis tout a fait d'accord :"vite fait, mal fait"
Revenir en haut Aller en bas
http://focuson.ifrance.com
Contenu sponsorisé





D&co c'est bien mais... Empty
MessageSujet: Re: D&co c'est bien mais...   D&co c'est bien mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D&co c'est bien mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission D&CO (M6)-
Sauter vers: