Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel parquet choisir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oMelY
Design Lover
oMelY


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

Quel parquet choisir? Empty
MessageSujet: Quel parquet choisir?   Quel parquet choisir? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 12:17

Bonjour, hi
Je cherche un beau parquet pour le hall de nuit et notre chambre à coucher.
Il serait plus ou moins clair.
J'aimais bien le bambou mais mon copain dit qu'on en voit partout maintenant... Donc il faudrait quelque chose de plus original et évidement pas trop trop cher...
Une idée, des images?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://heninhaubrechts.spaces.live.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Quel parquet choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel parquet choisir?   Quel parquet choisir? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 12:39

Il y a tellement de choix actuellement pour le parquet, que ce soit au niveau du bois, de la couleur, de la largeur des lattes, que c'est difficile de t'orienter vers un choix plutôt qu'un autre. Tu veux de l'originalité; mais je pense que ce n'est peut-être pas ce qui doit diriger ton achat.Ton intérieur sera tout aussi original avec un sol plus neutre. Le sol étant là pour mettre en évidence le reste de la pièce. Quelques fois la sobriété est le meilleur choix que l'on puisse faire.
Sinon, par un moteur de recherche et en tapant "parquet" dans la rubrique images, tu auras grand nombre de photos pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel parquet choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: