Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Record explosé !!!

Aller en bas 
+10
kisscool31
tit-thomas
Ange
mallory
la merguez masquée
Rolito
Paucalea
Stéroma
eric_engelman
Jo Yana
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Record explosé !!! Empty
MessageSujet: Record explosé !!!   Record explosé !!! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 7:48

Juste un petit message pour vous dire que hier le blog a reçu un nombre record de visite :

Pages vues 4 766 (17/11/2008)
Visites (V) 2 471 (17/11/2008)
Visiteurs (Vr) 2 360 (17/11/2008)
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Record explosé !!! Empty
MessageSujet: Re: Record explosé !!!   Record explosé !!! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 7:49

top
Revenir en haut Aller en bas
eric_engelman
Design Addict
eric_engelman


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 52
Localisation : CARVIN
Date d'inscription : 04/12/2006

Record explosé !!! Empty
MessageSujet: Re: Record explosé !!!   Record explosé !!! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 9:08

c'est parce qu'il y a de bon(ne)s administrateur(trice)s top

ainsi que de magnifiques modératrices rolleyes

et pour finir d'admirables modérateurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record explosé !!! Empty
MessageSujet: Re: Record explosé !!!   Record explosé !!! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 9:10

top
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Record explosé !!! Empty
MessageSujet: Re: Record explosé !!!   Record explosé !!! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:54

zen a écrit:
top
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Record explosé !!! Empty
MessageSujet: Re: Record explosé !!!   Record explosé !!! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:28

eric_engelman a écrit:
c'est parce qu'il y a de bon(ne)s administrateur(trice)s top

ainsi que de magnifiques modératrices rolleyes

et pour finir d'admirables modérateurs cheers
+1
top top top Bravo à vous tous et merci pour ce super forum et tous les conseils précieux qui y sont donnés. Vous y passez énnnnnormément de temps pour votre plaisir (je suppose......... very ^happy ) et pour le notre langue
Merci et bravo à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Rolito
Design Master
Rolito


Masculin
Nombre de messages : 3173
Age : 39
Localisation : Clermont-F.
Date d'inscription : 03/03/2008

Record explosé !!! Empty
MessageSujet: Re: Record explosé !!!   Record explosé !!! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:17

top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record explosé !!! Empty
MessageSujet: Re: Record explosé !!!   Record explosé !!! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 8:33

en meme temps on parle du record du BLOG là mdr
mais merci pour les merci pour le forum wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record explosé !!! Empty
MessageSujet: Re: Record explosé !!!   Record explosé !!! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:09

test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record explosé !!! Empty
MessageSujet: Re: Record explosé !!!   Record explosé !!! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:09

test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record explosé !!! Empty
MessageSujet: Re: Record explosé !!!   Record explosé !!! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 18:36

Invité a écrit:
test

oh un fantôme !
enfin Ghost c'est plus "disailleneuh"
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Record explosé !!! Empty
MessageSujet: Re: Record explosé !!!   Record explosé !!! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:47

mdr
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Record explosé !!! Empty
MessageSujet: Re: Record explosé !!!   Record explosé !!! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:52

salut zen/invité hi
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Record explosé !!! Empty
MessageSujet: Re: Record explosé !!!   Record explosé !!! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:01

je me demandais si c etait le forum qui debloqué a cause du "invité" mais si c est zen un gros bonjour hug
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Record explosé !!! Empty
MessageSujet: Re: Record explosé !!!   Record explosé !!! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:04

c etait zen, elle a supprimé son compte et maintenant apparait comme invité (meme les posts qu elle a créés apparaissent comme étant créés par "invité")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record explosé !!! Empty
MessageSujet: Re: Record explosé !!!   Record explosé !!! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:52

J'ai bien compris que "invité" = Zen, or Zen n'a aucun intérêt à venir vérifier qu'elle peut écrire "test".

Moi je croyais que quand on supprime un pseudo, on supprime aussi toutes les interventions, sinon ça sert à rien, autant ne plus se connecter depuis son pseudo et mettre à la corbeille la newsletter. (un départ naturel comme bon nombre de forumeurs de passage)

Je ne pense pas Zen être bête pour venir faire "test" mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Record explosé !!! Empty
MessageSujet: Re: Record explosé !!!   Record explosé !!! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 0:37

Heidi a écrit:
J'ai bien compris que "invité" = Zen, or Zen n'a aucun intérêt à venir vérifier qu'elle peut écrire "test".

Moi je croyais que quand on supprime un pseudo, on supprime aussi toutes les interventions, sinon ça sert à rien, autant ne plus se connecter depuis son pseudo et mettre à la corbeille la newsletter. (un départ naturel comme bon nombre de forumeurs de passage)

Je ne pense pas Zen être bête pour venir faire "test" mais bon ...

Non c'est moi l'invité qui est fait un test wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Record explosé !!! Empty
MessageSujet: Re: Record explosé !!!   Record explosé !!! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 0:59

mdr vous me faites vraiment rire lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record explosé !!! Empty
MessageSujet: Re: Record explosé !!!   Record explosé !!! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 9:27

Invité dans les autres posts, c'est bel et bien Zen. Et "Invité" ne figure pas dans le palmarès des 20 membres les plus actifs. suspect

Donc c'est une suppression de pseudo mais en aucun cas associée à une suppression de messages. Quel est l'intérêt ? On le sait que c'est elle qui a rédigé tout ces messages. Et on le sait qu'elle ne reviendra pas.
Bref heureusement que les gens qui partent tout seul ne deviennent pas tous des "invités", ca pullulerait.

mdr

Bizarre ce forum suspect


Dernière édition par Heidi le Dim 30 Nov 2008 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Record explosé !!! Empty
MessageSujet: Re: Record explosé !!!   Record explosé !!! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 9:31

C'est impossible techniquement wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Record explosé !!! Empty
MessageSujet: Re: Record explosé !!!   Record explosé !!! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 9:34

Euh ... ça veut dire que si quelqu'un vient la nuit quand il n'y a pas de modos, et sème des posts haineux, racistes, antisémites et toute la clique very ^happy ... il faut supprimer ses messages un par un ? suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record explosé !!! Empty
MessageSujet: Re: Record explosé !!!   Record explosé !!! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 9:36

je pousse plus loin, tes bannissements, c'est du flan, si tu peux même pas supprimer le compte en plein à savoir utilisation du pseudo et effaçage de tous les messages


Empath ... t'es sauvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record explosé !!! Empty
MessageSujet: Re: Record explosé !!!   Record explosé !!! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 9:45

je crois que Heidi à d"couvert le poteau rose, il s'agit bien de la suppréssion du compte de Zen ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record explosé !!! Empty
MessageSujet: Re: Record explosé !!!   Record explosé !!! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 9:50

je comprend pas pourquoi c'est une demi-suppression c'est tout.
Zen a le droit de ne plus vouloir de pseudo (qui sous-entend des mp et des alertes mails)

enfin moi sur un autre forum actif, j'ai eu un compte totalement supprimé. C'est pour ça que je suis étonnée, non pas pour le cas de Zen, mais pour un hypothétique membre qui voudrait insulter les gens ils ne verraient pas ses messages effacés, sauf si une bonne âme de modo (Stéro au hasard) faisait la chasse aux messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record explosé !!! Empty
MessageSujet: Re: Record explosé !!!   Record explosé !!! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 9:54

sauvé, je suis sauvé !

on ne peut pas supprimer de comptes (hu hu hu) et les messages inclus (un tour sur le forum phpbb et chacun peut y trouver une réponse, enfin, je dis ça, je dis rien)

quand au compte "invité" tout le monde sait que c'est zen mais je ne vois pas trop le problème.

elle a (peut-être) demandé la suppression de son compte sans la suppression des messages (ce qui serait le plus élégant vu que c'est la meilleure contributrice du forum, et je pèse mes mots)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Record explosé !!! Empty
MessageSujet: Re: Record explosé !!!   Record explosé !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Record explosé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission D&CO du 27/05/07
» record

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie VIIII : Partenaires :: Le Blog Déco-Design-
Sauter vers: