Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Combien de couches de peinture?

Aller en bas 
AuteurMessage
Xulara
Design Lover
Xulara


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 11/05/2007

Combien de couches de peinture? Empty
MessageSujet: Combien de couches de peinture?   Combien de couches de peinture? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 10:45

Bonjour,

Je suis en train de repeindre ma porte d'entrée qui était en imitation bois foncé. J'ai d'abord mis une sous-couche spéciale puis j'en suis à 3 couches de peinture et j'ai toujours l'impression de voir le fond foncé... Il faut combien de couches pour masqué le fond? Ou avez vous d'autres astuces?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de couches de peinture? Empty
MessageSujet: Re: Combien de couches de peinture?   Combien de couches de peinture? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 10:48

tu la repeins en quelle couleur? je me souviens d'avoir repeint des volets bordeaux foncé avec une laque blanche, trois couches ont suffit. Au pire tu en passes une quatrième, mais ça m'étonnerait qu'il t'en fasse plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xulara
Design Lover
Xulara


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 11/05/2007

Combien de couches de peinture? Empty
MessageSujet: Re: Combien de couches de peinture?   Combien de couches de peinture? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 10:52

en blanc... je vais encore repassé une ou deux couches alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de couches de peinture? Empty
MessageSujet: Re: Combien de couches de peinture?   Combien de couches de peinture? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de couches de peinture?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Bricolage-
Sauter vers: