Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 Couloir et cage d'escalier

Aller en bas 
AuteurMessage
Zim
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 592
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/04/2008

Couloir et cage d'escalier Empty
MessageSujet: Couloir et cage d'escalier   Couloir et cage d'escalier Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:27

J'ai prévu donc de repeindre mon couloir au RdC en kaki clair, la cage d'escalier et par conséquent le couloir de l'étage doivent-ils être de la même couleur ? ou bien il y a une possibilité de faire une séparation à mi-hauteur ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir et cage d'escalier Empty
MessageSujet: Re: Couloir et cage d'escalier   Couloir et cage d'escalier Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:28

c'est mieux de faire aussi la montée d'escalier, c'est plus joli. Par contre tu peux changer de couleur pour le couloir du haut à condition de trouver quelque chose d'assorti.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 592
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/04/2008

Couloir et cage d'escalier Empty
MessageSujet: Re: Couloir et cage d'escalier   Couloir et cage d'escalier Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:22

Si je change de couleur pour le couloir du haut, il y aura quand même le grand mur de la cage d'escalier kaki. c'est pas gênant ? scratch Et le cas échéant, quelle couleur pourrait bien s'assortir avec le kaki clair ? suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir et cage d'escalier Empty
MessageSujet: Re: Couloir et cage d'escalier   Couloir et cage d'escalier Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:28

un vanille, un ivoire, un brun... wink
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 592
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/04/2008

Couloir et cage d'escalier Empty
MessageSujet: Re: Couloir et cage d'escalier   Couloir et cage d'escalier Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:38

En fait, cette cage est en U, donc un seul mur du couloir de l'étage serait de couleur différente : est-ce que ça vaut vraiment le coup ? scratch Me demande si je suis bien claire dans mes explications !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir et cage d'escalier Empty
MessageSujet: Re: Couloir et cage d'escalier   Couloir et cage d'escalier Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:39

et si tu me mettais une petite photo hein? very ^happy
tu dois bien avoir ça dans tes archives wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloir et cage d'escalier Empty
MessageSujet: Re: Couloir et cage d'escalier   Couloir et cage d'escalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir et cage d'escalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mur couloir cage d'escalier et cuisine
» TitVal's Home... (2)
» Décoration d'une cage d'escalier
» [Lustre] CAGE MIC by FOSCARINI x DIESEL
» [arthecoleine] cage d'escaliers, question luminaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: