Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 des avis sur cette chaise ?

Aller en bas 
+9
patcdesignbdx
mallory
tit-thomas
Marcus
Rolito
tout petit en-cas
Jo Yana
lecoincanap
ZOE
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZOE
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 211
Localisation : Valleiry / Genève
Date d'inscription : 03/02/2007

des avis sur cette chaise ? Empty
MessageSujet: des avis sur cette chaise ?   des avis sur cette chaise ? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:27

qualité? Je rajoute : faite abstraction du coussin, elle est transparente en vrai smile

des avis sur cette chaise ? 130908_083847_CHEFSTUDIO_qMsDJr

http://www.chef-studio.com/achat/produit_details.php?id=1163


Dernière édition par ZOE le Ven 7 Nov 2008 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

des avis sur cette chaise ? Empty
MessageSujet: Re: des avis sur cette chaise ?   des avis sur cette chaise ? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:34

La qualité je ne sais pas mais d'un point de vue esthétique, je n'aime pas du tout... sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

des avis sur cette chaise ? Empty
MessageSujet: Re: des avis sur cette chaise ?   des avis sur cette chaise ? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:37

lecoincanap a écrit:
La qualité je ne sais pas mais d'un point de vue esthétique, je n'aime pas du tout... sorry

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




des avis sur cette chaise ? Empty
MessageSujet: Re: des avis sur cette chaise ?   des avis sur cette chaise ? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:37

lecoincanap a écrit:
La qualité je ne sais pas mais d'un point de vue esthétique, je n'aime pas du tout... sorry
+1

Le tissu fait creux

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

des avis sur cette chaise ? Empty
MessageSujet: Re: des avis sur cette chaise ?   des avis sur cette chaise ? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:41

Jo Yana a écrit:
lecoincanap a écrit:
La qualité je ne sais pas mais d'un point de vue esthétique, je n'aime pas du tout... sorry

+1
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des avis sur cette chaise ? Empty
MessageSujet: Re: des avis sur cette chaise ?   des avis sur cette chaise ? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:42

+1
Tout' en goguette a écrit:
Jo Yana a écrit:
lecoincanap a écrit:
La qualité je ne sais pas mais d'un point de vue esthétique, je n'aime pas du tout... sorry

+1
+1
Revenir en haut Aller en bas
ZOE
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 211
Localisation : Valleiry / Genève
Date d'inscription : 03/02/2007

des avis sur cette chaise ? Empty
MessageSujet: Re: des avis sur cette chaise ?   des avis sur cette chaise ? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:46

non mais elle est vendue sans tissus, assise transparente, donc faire abstraction du coussin que je trouve effectivement pas top rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des avis sur cette chaise ? Empty
MessageSujet: Re: des avis sur cette chaise ?   des avis sur cette chaise ? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:54

Bé fallait le dire very ^happy
Tu as pas sans le "coussin" ???

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Rolito
Design Master
Rolito


Masculin
Nombre de messages : 3173
Age : 39
Localisation : Clermont-F.
Date d'inscription : 03/03/2008

des avis sur cette chaise ? Empty
MessageSujet: Re: des avis sur cette chaise ?   des avis sur cette chaise ? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:54

Pareil que mes camarades, je n'aime pas la forme de cette chaise...
Revenir en haut Aller en bas
ZOE
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 211
Localisation : Valleiry / Genève
Date d'inscription : 03/02/2007

des avis sur cette chaise ? Empty
MessageSujet: Re: des avis sur cette chaise ?   des avis sur cette chaise ? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:58

ils ne l'ont pas mise la transparente sans le coussin, il y a une blanche ou noire

des avis sur cette chaise ? 130908_082425_CHEFSTUDIO_qzrdDa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des avis sur cette chaise ? Empty
MessageSujet: Re: des avis sur cette chaise ?   des avis sur cette chaise ? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:00

j'aime pas trop :s
Pas assez fine...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
ZOE
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 211
Localisation : Valleiry / Genève
Date d'inscription : 03/02/2007

des avis sur cette chaise ? Empty
MessageSujet: Re: des avis sur cette chaise ?   des avis sur cette chaise ? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:01

moi j'aimerai bien voir la transparente sans coussin very ^happy sont bobés de mettre ce truc dessus, ça fait pas envie suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

des avis sur cette chaise ? Empty
MessageSujet: Re: des avis sur cette chaise ?   des avis sur cette chaise ? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:03

J'aime po nono
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Invité
Invité




des avis sur cette chaise ? Empty
MessageSujet: Re: des avis sur cette chaise ?   des avis sur cette chaise ? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:06

ce sont des ghosts passés au four ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des avis sur cette chaise ? Empty
MessageSujet: Re: des avis sur cette chaise ?   des avis sur cette chaise ? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:07

ils ont copité

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

des avis sur cette chaise ? Empty
MessageSujet: Re: des avis sur cette chaise ?   des avis sur cette chaise ? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:11

Heidi a écrit:
ce sont des ghosts passés au four ?

+1

C'est quoi ce gag ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

des avis sur cette chaise ? Empty
MessageSujet: Re: des avis sur cette chaise ?   des avis sur cette chaise ? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:11

elle fait mauvaise copie

elle est trop mastoque désolé
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

des avis sur cette chaise ? Empty
MessageSujet: Re: des avis sur cette chaise ?   des avis sur cette chaise ? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:20

125€ alors que la vrai, la belle (pour ceux qui aiment) est à 176€ ..... Pas grsse différence entre le moche et le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
ZOE
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 211
Localisation : Valleiry / Genève
Date d'inscription : 03/02/2007

des avis sur cette chaise ? Empty
MessageSujet: Re: des avis sur cette chaise ?   des avis sur cette chaise ? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:35

comme je dis à mes enfants, on ne dit pas c'est moche, on dit je n'aime pas langue

non j'rigole abandon

perso j'aimerai bien la voir en vrai la transparente sans tissus dessus, et pour Marcus, si tu en prends qu'une effectivement la différence peut paraitre moindre mais 6 ça devient interessant.
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

des avis sur cette chaise ? Empty
MessageSujet: Re: des avis sur cette chaise ?   des avis sur cette chaise ? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:39

ZOE a écrit:
comme je dis à mes enfants, on ne dit pas c'est moche, on dit je n'aime pas langue

non j'rigole abandon

perso j'aimerai bien la voir en vrai la transparente sans tissus dessus, et pour Marcus, si tu en prends qu'une effectivement la différence peut paraitre moindre mais 6 ça devient interessant.

Non mais franchement n'achète pas cette copie tu vas vite être déçue quitte à attendre un peu, achète les vraies et tu ne le regretteras pas wink
Revenir en haut Aller en bas
ZOE
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 211
Localisation : Valleiry / Genève
Date d'inscription : 03/02/2007

des avis sur cette chaise ? Empty
MessageSujet: Re: des avis sur cette chaise ?   des avis sur cette chaise ? Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 7:54

Citation :
Non mais franchement n'achète pas cette copie tu vas vite être déçue quitte à attendre un peu, achète les vraies et tu ne le regretteras pas

merci du conseil, je ne pourrais pas les acheter, je ne les vois pas assez bien et les autres me font trop de l'oeil rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des avis sur cette chaise ? Empty
MessageSujet: Re: des avis sur cette chaise ?   des avis sur cette chaise ? Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 7:56

Marcus a écrit:
125€ alors que la vrai, la belle (pour ceux qui aiment) est à 176€ ..... Pas grsse différence entre le moche et le vrai.
+1
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

des avis sur cette chaise ? Empty
MessageSujet: Re: des avis sur cette chaise ?   des avis sur cette chaise ? Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:22

ZOE a écrit:
comme je dis à mes enfants, on ne dit pas c'est moche, on dit je n'aime pas langue

non j'rigole abandon

perso j'aimerai bien la voir en vrai la transparente sans tissus dessus, et pour Marcus, si tu en prends qu'une effectivement la différence peut paraitre moindre mais 6 ça devient interessant.

A la différence, que dans le monde réel des vrais magasins, avec des vrais gens, on arrive toujours à négocier un peu et sur 6 chaises on peut obtenir une remise et avoir de jolies chaises.

Et sans être fan des ghosts originales, celles-ci sont franchement atroces ! Les lignes sont totalement déséquilibrées et je me méfierai de la tenue dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
ZOE
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 211
Localisation : Valleiry / Genève
Date d'inscription : 03/02/2007

des avis sur cette chaise ? Empty
MessageSujet: Re: des avis sur cette chaise ?   des avis sur cette chaise ? Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:40

ok merci pour vos conseils.

là je suis en train de réfléchir sérieusement, car les victoria seront utilisées ts les jours par 2 enfants, donc ... il faut surement que je trouve d'autres chaises sad car je vais vite les voir rayées rolleyes


il faut donc que je trouve des chaises confortables et non fragiles very ^happy

blanches, car la pièce est sombre et pas très grandes, c'est pour cela que je les voulais transparentes, pour ne pas alourdir la pièce langue

donc si vous pensez à qqchose, j'attends vos suggestions hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des avis sur cette chaise ? Empty
MessageSujet: Re: des avis sur cette chaise ?   des avis sur cette chaise ? Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:11

celles ci chez Kdesign

http://www.kdesign.fr/chaise-design_123/Chaise-design-Kempil.php

ou carrément les slick slick qui sont très faciles à vivre et que l'on doit pouvoir trouver en promo en cherchant bien.

http://www.madeindesign.com/prod-Slick-slick-Xo-refx5423.html?part=google&gclid=CLvYxt_Y6JYCFQtJtAodz1ZjPQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des avis sur cette chaise ? Empty
MessageSujet: Re: des avis sur cette chaise ?   des avis sur cette chaise ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des avis sur cette chaise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: