Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 faience, sol et galets.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

faience, sol et galets..... Empty
MessageSujet: faience, sol et galets.....   faience, sol et galets..... Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 9:15

Kikou tout le monde !!

A 2 jours de ma reception (si tout va bien car constructeur pas top mad ) me voila avec un gros doute ...

Nous nous sommes reservés les travaux dans la salle de bain : faience du sol au plafond (sauf si vous me conseillez 2/3 ou autre lol), le carrelage au sol et des galets dans la douche. Le hic ??!! on n'a jamais fais ça very ^happy c'est jouable quand même ou il vaut mieux confier ça à un pro ?? confused

J'ignore si c'est super compliqué ...........

Qui a déjà fait ??

Merci

Ha et il faut qu'on passe une sous-couche sur du BA13 avant la faience ou on peut la mettre direct ??
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

faience, sol et galets..... Empty
MessageSujet: Re: faience, sol et galets.....   faience, sol et galets..... Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 9:33

Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

faience, sol et galets..... Empty
MessageSujet: Re: faience, sol et galets.....   faience, sol et galets..... Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 9:45

flo- a écrit:
Rox l'avait fait dans son appart.
https://deco-design.1fr1.net/nos-interieurs-f15/les-travaux-de-rox-t491.htm
Merci Flo, j'avais vu son post, son appart' est top shock
Mais elle ne dit pas si elle l'avait déjà fait.... rolleyes

Le sol ne nous fait pas trop peur.... c'est surtout la faience et les galets dans la douche car il faut faire une pente..... wink pale
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

faience, sol et galets..... Empty
MessageSujet: Re: faience, sol et galets.....   faience, sol et galets..... Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 9:57

Si, ils ont fait leurs salle de bains eux mêmes, elle est même allée chercher les galets sur la plage wink
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

faience, sol et galets..... Empty
MessageSujet: Re: faience, sol et galets.....   faience, sol et galets..... Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 10:09

flo- a écrit:
Si, ils ont fait leurs salle de bains eux mêmes, elle est même allée chercher les galets sur la plage wink
Oui mais j'ai pas la plage à coté de chez moi.... ce sera donc des plaques... verysad

Mais pour la faience, ce que je veux dire, c'est qu'elle en avait peut-être déjà fait ou vue faire avant... elle ou son zhom....

Nous à part piquer des fiches de brico sur le net c'est notre seule source... lol
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

faience, sol et galets..... Empty
MessageSujet: Re: faience, sol et galets.....   faience, sol et galets..... Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:28

Pour la faïence si tu prends ton temps ce n'est pas très difficile. On n'avait jamais vu quelqu'un le faire et on a réussit!
Nous aussi on c'est basé sur les fiches dispo sur le net!
Concernant les plaques de galets, tu dois les poser sur une pente c'est ça? Je ne peux pas t'aider désolée, mais les plaques de galets se posent assez facilement..
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Design Lover
chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : serris
Date d'inscription : 15/06/2008

faience, sol et galets..... Empty
MessageSujet: Re: faience, sol et galets.....   faience, sol et galets..... Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:18

oui surtout que normalement la pente doit etre faite au niveau du support (c'est a dire la dalle, ou un panneaux genre wedi et lux) donc comme normalement tes galets sont sur une trame tu n'as cas suivre la pente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faience, sol et galets..... Empty
MessageSujet: Re: faience, sol et galets.....   faience, sol et galets..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faience, sol et galets.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Construction, Chantier et Travaux-
Sauter vers: