Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Protection] Resinence resine et couleur

Aller en bas 
+15
flo-
pingouinot
Indy_ch
Gaëlle*
praluline
grég-réplicas
lbricole
belinha
Jo Yana
Ange
Stéroma
Nessie
varadero
mallory
chewbacca
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grég-réplicas
Design Lover



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2006

[Protection] Resinence resine et couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Resinence resine et couleur   [Protection] Resinence resine et couleur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 15:38

c encor un produit tres facil a mettre en video du fabrican mais je trouve sa super cher surtou si le resultat et raté!! pour un plan de travaille il est beaucoup plus simle dans acheter un autre qui ne coutera as beaucoup plus cher
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Design Lover
chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : serris
Date d'inscription : 15/06/2008

[Protection] Resinence resine et couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Resinence resine et couleur   [Protection] Resinence resine et couleur - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 10:22

grég-réplicas a écrit:
c encor un produit tres facil a mettre en video du fabrican mais je trouve sa super cher surtou si le resultat et raté!! pour un plan de travaille il est beaucoup plus simle dans acheter un autre qui ne coutera as beaucoup plus cher

ben disons que c'est pas du tout le meme rendu qu'un plan de travaille en strat puis si cela s'applique bien bcp moin chiant que de changer un PDT avec les decoupe les angles les fixations et patati et patata.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Protection] Resinence resine et couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Resinence resine et couleur   [Protection] Resinence resine et couleur - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 8:54

chewbacca a écrit:
grég-réplicas a écrit:
c encor un produit tres facil a mettre en video du fabrican mais je trouve sa super cher surtou si le resultat et raté!! pour un plan de travaille il est beaucoup plus simle dans acheter un autre qui ne coutera as beaucoup plus cher

ben disons que c'est pas du tout le meme rendu qu'un plan de travaille en strat puis si cela s'applique bien bcp moin chiant que de changer un PDT avec les decoupe les angles les fixations et patati et patata.
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




[Protection] Resinence resine et couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Resinence resine et couleur   [Protection] Resinence resine et couleur - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 9:39

j'ai vu l'utilisation de ce produit dans une des émissions de Damidot SUR m6, pour un plan de travail de cuisine..
SI l'application est aussi simple est homogène si facilement , je dis que c'est un super produit !

SI quelqu'un fait l'essai ici qu'il nous donne le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

[Protection] Resinence resine et couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Resinence resine et couleur   [Protection] Resinence resine et couleur - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:53

ça a dû être dis mais la flemme,

ça marche sur l'inox?
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Design Lover
chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : serris
Date d'inscription : 15/06/2008

[Protection] Resinence resine et couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Resinence resine et couleur   [Protection] Resinence resine et couleur - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:02

d'apres ce qu'ils disent c'est tout support , apres depend de ce que tu veux faire exacement , si c'est repeindre une évier ou couler un PDT sur un ancien en inox
Revenir en haut Aller en bas
praluline
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : le havre
Date d'inscription : 28/08/2008

[Protection] Resinence resine et couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Resinence resine et couleur   [Protection] Resinence resine et couleur - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 6:17

ça à l'air très intéressant et magique! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[Protection] Resinence resine et couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Resinence resine et couleur   [Protection] Resinence resine et couleur - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:04

Tu as essayé chewbacca?
Revenir en haut Aller en bas
Indy_ch
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/03/2009

[Protection] Resinence resine et couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Resinence   [Protection] Resinence resine et couleur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 9:12

J'aimerais savoir si quelqu'un à utiliser Resinence? et si c'était simple à poser.

Merci pour vos infos
Indy
Revenir en haut Aller en bas
pingouinot
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Marcilly-sur-Vienne
Date d'inscription : 20/03/2009

[Protection] Resinence resine et couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Résinence   [Protection] Resinence resine et couleur - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:13

Bonjour à tous.
Je suis à la recherche de retours d'expérience pour ce produit.
J'ai acquis une maison de campagne ayant tout le charme de l'ancien, sans les tomettes. Je cherche désespérément à masque un carrelage à la couleur indéfinissable et généreusement posé sur tout le rdc.

Si cette résine est facile à poser et résistante, peut-être pourrais-je redonner un aspect décent à mes sols.

Merci de votre aide

Pingouinot
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[Protection] Resinence resine et couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Resinence resine et couleur   [Protection] Resinence resine et couleur - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:15

Revenir en haut Aller en bas
pingouinot
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Marcilly-sur-Vienne
Date d'inscription : 20/03/2009

[Protection] Resinence resine et couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci !!!!   [Protection] Resinence resine et couleur - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:25

embarassed Pas vu.


Dommage que personne n'ait encore fait de retour sur l'utilisation sad

J'attendrai...
Revenir en haut Aller en bas
mariri
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/11/2009

[Protection] Resinence resine et couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Resinence resine et couleur   [Protection] Resinence resine et couleur - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:17

J'ai utilisé résinence pour la cuisine, carrelage rouge super mais 2 couches de color.
Evier marron devenu alu mais 3 couches color.
Pense qu'il te faudra plusieurs couches et fais attention a en acheté à l'avance parce que tu n'as que 6 heures entre 2 couches et les magasins sont souvent en rupture de stock parce que ce produit commence à être connu et il est révolutionnaire.
Par contre pour les plans de travail, il y a beaucoup de critiques, cela a l'air assez difficile.
Le sol non testé par moi paraît facile à appliquer.
Maintenant je ne sais pas ce que cela donnera à l'usure, mais cela a l'air solide.
On a changé de cuisine rapidement et sans rien cassé.
Lis les avis sur ciao.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Protection] Resinence resine et couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Resinence resine et couleur   [Protection] Resinence resine et couleur - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 8:19

Merci Mariri !
Tu as des photos de tes travaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
yann94
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/07/2010

[Protection] Resinence resine et couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: RESINENCE à éviter absolument !   [Protection] Resinence resine et couleur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:12

Bonjour,

Je déconseille FORMELLEMENT l'achat de ce produit pour le sol (résine transparente), le résultat est catastrophique, la mise en oeuvre est laborieuse... des bulles aparaissent, il faut au moins compter 30% de produit en plus selon mon expérience par rapport aux quantités indiquées par le fabricant ! à 130 € le pot je vous laisse faire les comptes....

En ce qui concerne la résine colorante, il faut compter deux ou trois couches contrairement à la couche unique indiquée par la société... à 160€ le pot.. faite de nouveau les comptes...

En bref, une très bonne idée mais le produit n'est pas à la hauteur de la publicité qui en est faite !

En conclusion : un résultat hyper moche, un produit hyper cher, une déception à la hauteur du prix du produit.. merci Résinence....

Yann [>smile]
Revenir en haut Aller en bas
Bricoboy
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2011

[Protection] Resinence resine et couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Resinence resine et couleur   [Protection] Resinence resine et couleur - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 8:08

Je réactualise ce post car je viens juste d'utiliser Résinence pour un carrelage mural de cuisine.
Le résultat est pas mal du tout, l'application est simple. Attention toutefois au séchage très rapide du produit, travaillez vite et nettoyez les tâches rapidement.
J'en ai profité pour mettre la réalisation sur mon blog : http://www.forumbrico.fr/conseils-pour-appliquer-resinence.html

[Protection] Resinence resine et couleur - Page 2 Appliquer-R%C3%A9sinence-Color-150x150

Prochaine étape, je teste le produit pour rénover un évier.
Revenir en haut Aller en bas
email
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/05/2011

[Protection] Resinence resine et couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Resinence resine et couleur   [Protection] Resinence resine et couleur - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 11:09

Alors, je l'ai testé sur une partie du carrelage de sol de ma salle de bains, et je vous confirme que ça marche super bien !
La seule chose à laquelle il faut faire attention est de laisser bien sécher avant d'y toucher, puisque si la résine n'est pas bien sèche la couche s'abîme immédiatement, et puis impossible de régler le problème...

Sinon c'est génial, pas cher et rapide, et le résultat est plus que satisfaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Protection] Resinence resine et couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Resinence resine et couleur   [Protection] Resinence resine et couleur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Protection] Resinence resine et couleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les sols en résine
» Des idees pour ma salle de bains ?
» resine epoxy?
» Statuettes résine
» [Conseils Brico] resine de sol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Linges de Maison, Revêtement Mural & Sol-
Sauter vers: