Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Idée pour mon entrée,vos avis???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Idée pour mon entrée,vos avis??? Empty
MessageSujet: Idée pour mon entrée,vos avis???   Idée pour mon entrée,vos avis??? Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 7:07

Voilà,j'ai un sas entre la porte et l'entrée proprement dite.Ca n'est pas très gros mais je voudrais faire quelque chose d'utile et joli...
Je n'ai pas la possibilité de faire un placard ni là,ni dans l'entrée.J''ai pensé mettre un grand rideau(fixé au plafond) sur tout un mur(en face du radiateur) avec des patères sur toute la longueur de ce mur...Ainsi,les manteaux de notre petite famille et des invités resteront invisibles. smile
Je vous mets quelques photos...Vous découvrez alors que mon chat a bien "joué" avec la tapisserie depuis un mois,la deuxième porte a un problème et ne ferme plus,il en a bien profité le saligaud! angry

Idée pour mon entrée,vos avis??? P1070013
Idée pour mon entrée,vos avis??? P1070014
Idée pour mon entrée,vos avis??? P1070012
Idée pour mon entrée,vos avis??? P1070015

(Quelle horreur...Sur ces photos,mon sol a l'air tout crade! pale
C'est du marbre moche et c'est une horreur en vrai mais là,c'est pire que tout! verysad )

Le rideau fermerait donc la partie allant du mur jusqu'au bords du montant à petits carreaux.Changements de porte-manteaux et d'interrupteurs prévus.

Je ne sais pas si je suis claire mais si c'est le cas,qu'en pensez-vous? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour mon entrée,vos avis??? Empty
MessageSujet: Re: Idée pour mon entrée,vos avis???   Idée pour mon entrée,vos avis??? Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 7:13

rideau, paravent, c'est en effet une bonne idée, et puis un petit tapis en jonc de mer gansé sur le sol aussi wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour mon entrée,vos avis??? Empty
MessageSujet: Re: Idée pour mon entrée,vos avis???   Idée pour mon entrée,vos avis??? Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 7:20

zen a écrit:
rideau, paravent, c'est en effet une bonne idée, et puis un petit tapis en jonc de mer gansé sur le sol aussi wink
Merci Zen!
Paravent je ne pense pas car c'est vraiment petit...Je pense à un rideau bien lourd...Pas celui en velours de Maman quand même hein! very ^happy
Ma première idée quand on est arrivé dans cette maison était de recouvrir tout le sol de cette petite entrée d'un jonc de mer ou paillasson mais je ne peux pas car la porte d'entrée(magnifique comme vous pouvez le voir pale )touche le sol...Il faudrait casser le marbre pour creuser et alors là...Monsieur pas d'accord! nono
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

Idée pour mon entrée,vos avis??? Empty
MessageSujet: Re: Idée pour mon entrée,vos avis???   Idée pour mon entrée,vos avis??? Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 8:27

Moi je trouve ton marbre très beau ...tu devrais le mettre en valeur plutôt que de le cacher. Ainsi, je partirais dans des couleurs beiges, marrons etc...

Perso, la vue de manteaux ne me gêne pas , cest plus le papier abîmé et le porte-manteau qui me 'dérange'...As tu envisagé de détapisser pour repeindre le mur ensuite (à cause du chat...)

Es-tu propriétaire ? As-tu le droit de changer la couleur des menuiseries ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour mon entrée,vos avis??? Empty
MessageSujet: Re: Idée pour mon entrée,vos avis???   Idée pour mon entrée,vos avis??? Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 8:55

Merci Giansyl...Oui,le papier me gène aussi!Merci Clafoutis! very ^happy
C'est pour ça que je veux changer tout ça et puis voilà l'occasion de faire ce qui me trotte dans la tête depuis un petit moment avec cette histoire de rideau...Et oui je pense partir dans des tons beige pour que ça se marie avec la couleur de l'entrée.J'aurais aimé quelque chose de plus pétillant mais l'espace est trop petit pour ça.
Nous sommes effectivement proprios mais nous voulons revendre dans 3ans.C'est une maison de 1965 qui a été faite par un entrepreneur,il n'a pas lésiné sur les matériaux et toutes les menuiseries sont en chêne.Je trouve donc dommage de les repeindre même si ça ne me plait pas ce bois foncé,ça plait très souvent aux personnes qui viennent chez nous. neutre
Et puis mes rhumatismes et la peinture ne sont pas très copains... verysad
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Idée pour mon entrée,vos avis??? Empty
MessageSujet: Re: Idée pour mon entrée,vos avis???   Idée pour mon entrée,vos avis??? Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 8:56

Très bonne idée le rideau cache-porte-manteaux.Si tu prends un coton épais avec le poids, il tombera bien. Quand au jonc de mer, tu pourrais plus facilement raboter la porte que faire une saillie dans le marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour mon entrée,vos avis??? Empty
MessageSujet: Re: Idée pour mon entrée,vos avis???   Idée pour mon entrée,vos avis??? Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:08

Rien à voir, mais ton fils est toujours aussi mignon smile

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour mon entrée,vos avis??? Empty
MessageSujet: Re: Idée pour mon entrée,vos avis???   Idée pour mon entrée,vos avis??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour mon entrée,vos avis???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: