Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Designer] Karim RASHID Just Married !!!

Aller en bas 
+5
varadero
Rolito
la merguez masquée
kisscool31
Jo Yana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
varadero
Design GOD



Nombre de messages : 16043
Date d'inscription : 04/11/2007

[Designer] Karim RASHID Just Married !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Designer] Karim RASHID Just Married !!!   [Designer] Karim RASHID Just Married !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:07

patcdesignbdx a écrit:
Je préfère rire de certaines réactions...

Sa femme n'est pas si jeune que ça, ils se connaissent depuis longtemps et ils ont presque le même âge et ils travaillent ensemble, c'est une créatrice aussi, elle peint si je ne me trompe.
Et vu les photos que j'ai déjà de leur appartement, je crois que c'est chez eux qu'ils ont fait le banquet, d'où une disposition de tables imposées par le lieu.
En tout cas, c'est mignon tout plein ce mariage.

hihi qu'est-ce que j'avais dit wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Designer] Karim RASHID Just Married !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Designer] Karim RASHID Just Married !!!   [Designer] Karim RASHID Just Married !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:24

patcdesignbdx a écrit:
Je préfère rire de certaines réactions...

Sa femme n'est pas si jeune que ça, ils se connaissent depuis longtemps et ils ont presque le même âge et ils travaillent ensemble, c'est une créatrice aussi, elle peint si je ne me trompe.
Et vu les photos que j'ai déjà de leur appartement, je crois que c'est chez eux qu'ils ont fait le banquet, d'où une disposition de tables imposées par le lieu.
En tout cas, c'est mignon tout plein ce mariage.

j'imagine bien que c'est leur lieu de vie, mais ça n'empêche que je préfère les tablées rondes plus conviviales que les longues tables dignes des lotos du foot du village

l'essentiel c'est que ça leur plaise, que ça soit proche de l'image qu'ils veulent bien laisser transparaître
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Design Master
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 62
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/09/2007

[Designer] Karim RASHID Just Married !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Designer] Karim RASHID Just Married !!!   [Designer] Karim RASHID Just Married !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:41

Heidi a écrit:
Zen : c'est l'engouement des ballons gonflés en forme d'arche, le DJ et le jeu de la charretière mdr
ça fait un peu salle des fêtes la disposition des tables pale

Ca serait pas plutôt le jeu de la jarretière ? wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Designer] Karim RASHID Just Married !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Designer] Karim RASHID Just Married !!!   [Designer] Karim RASHID Just Married !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 7:32

Je n'aime pas non plus la déco de la table, ni la disposition, ça fait super ringuard avec les boutilles de vin déjà sur la table !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




[Designer] Karim RASHID Just Married !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Designer] Karim RASHID Just Married !!!   [Designer] Karim RASHID Just Married !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 8:57

jeanmi a écrit:
Heidi a écrit:
Zen : c'est l'engouement des ballons gonflés en forme d'arche, le DJ et le jeu de la charretière mdr
ça fait un peu salle des fêtes la disposition des tables pale

Ca serait pas plutôt le jeu de la jarretière ? wink

jeu de mots wink qui apparemment est passé comme une faute d'orthographe mais je rebondis avec le même mot du coup :
Il n’y a si bon charretier qui ne verse
very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Designer] Karim RASHID Just Married !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Designer] Karim RASHID Just Married !!!   [Designer] Karim RASHID Just Married !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Designer] Karim RASHID Just Married !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Designer] Karim RASHID interviewé chez lui par NylonTV
» Karim ACHOUI Vs. Karim RASHID
» Karim RASHID
» [Montre] Kaj by Karim RASHID
» Karim Rashid : ma selection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: