Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?

Aller en bas 
+16
streetfighter
nicolas76
vali
hsart
Aldiallo
geraldine
MissCourreges
flo-
tit-thomas
quantic71
Jo Yana
Chocolate
spud
Woman
Ange
la merguez masquée
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 12:29

il faut faire un choix dans l'ordre de préférence Al, tu ne peux pas aimer tous les endroits sur le meme pied d'égalité...et puis tu as une chance que peu d'entre nous ont, c'est d'avoir beaucoup voyagé et de connaitre énormément de pays, ce qui te donne des envies bien supérieurs aux notres. wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 12:38

zen a écrit:
il faut faire un choix dans l'ordre de préférence Al, tu ne peux pas aimer tous les endroits sur le meme pied d'égalité...et puis tu as une chance que peu d'entre nous ont, c'est d'avoir beaucoup voyagé et de connaitre énormément de pays, ce qui te donne des envies bien supérieurs aux notres. wink
c'est bien pour ca que 3 ca ne suffit pas!! neutre
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 15:00

Aldiallo a écrit:

LMM,

t'as été dans la seule ville italienne ou a ma connaissance les gens sont odieux!! mais bon parler la langue aussi ca peut aider a dérider les gens!! wink

ouais effectivement je me disais que ca venait peut etre de la ville....
(par contre je parlais italien sur place, enfin, le peu qui me restait de mes études ^^ quand je voyage, je fais toujours l effort de parler un minimum la langue wink)
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 16:21

lamerguezmasquee a écrit:
Aldiallo a écrit:

LMM,

t'as été dans la seule ville italienne ou a ma connaissance les gens sont odieux!! mais bon parler la langue aussi ca peut aider a dérider les gens!! wink

ouais effectivement je me disais que ca venait peut etre de la ville....
(par contre je parlais italien sur place, enfin, le peu qui me restait de mes études ^^ quand je voyage, je fais toujours l effort de parler un minimum la langue wink)
top
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 7:18

bon après mure reflexion, Canada, Islande et España sont de bons et beaux endroits pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 7:21

merci pour ton avis éclairé Al wink

aurais tu une idée des pays dans lesquels tu n'aurais vraiment pas envie d'habiter?
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 8:11

zen a écrit:
merci pour ton avis éclairé Al wink

aurais tu une idée des pays dans lesquels tu n'aurais vraiment pas envie d'habiter?
je réflechi a la question mais pas evidebt d'y repondre il y en a plein!! neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 8:25

les trois pires que tu connais... wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 8:46

zen a écrit:
les trois pires que tu connais... wink
honnetement je ne sais pas! embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hsart
Design Lover
hsart


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2008

petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:28

Pays ou j'aimerai habiter :
- Hong Kong (plutôt une ville, mais tellement différente de la chine continentale). C'est vraiment un rêve, et avec ma femme on essaye de faire en sorte qu'il devienne réalité.
- Espagne (Barcelone me plairait bien je pense)
- USA (San Francisco, pour la ville que j'aime beaucoup, pas pour les ricains globalement)

Et ceux ou je n'aimerai pas habiter :
c'est plus dur, potentiellement tous les pays m'attirent.
Pour répondre quand même :
- Suisse (peut être quand j'aurai 50 ans, mais pas maintenant, j'ai eu l'occase d'y habiter, et j'ai finallement refusé)
- Afrique du Sud
- les pays au régime douteux (comme ca je reste vague).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.home-sweet-art.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:28

Je déterre ce topic smile

Je pourrais habiter :

- aux US, principalement parce que mon job serait bien mieux valorisé là-bas wink J'y ai vécu quelques mois, je m'y suis bien adaptée.
- en Italie, parce que c'est presque aussi beau que la France ange et pour sa diversité : culture, histoire, art, cuisine, soleil, dolce vita...
- en Australie, pour la qualité de vie (plutôt Sydney ou Melbourne, pas le Centre rouge, hein). Mais snif, la famille serait peut-être un peu loin.

Je ne pourrais pas habiter :

- en Corée du Nord bien sûr
- au Canada. C'est un pays que j'adore pour les vacances, mais 6 mois de neige, c'est trop pour moi cyclops
- en fait il y en a plein d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:30

dans un pays où les gens ont le sourire confused où il est fait beau...

J'aime le sud de l'Italie, la Suisse aussi c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:51

S'il faut parler de pays, je dirai la Suisse ; mais mon cœur balance. J'adore ce pays par certains côtés mais le comportement de certains helvètes me donne des boutons (pour rester poli).

Plutôt que pays, je préfère parler de villes où j'aimerai vivre. Dans le désordre (car je n'arrive pas vraiment à dresser un ordre de préférence, sauf pour la première ville), je dirai Berlin (renforcé encore par le fait que mon meilleur copain d'enfance habite là-bas depuis près d'1,5 ans), Genève, Bruxelles et Montréal. Quatre villes que j'ai découvert à l'occasion de voyages touristiques et/ou d'affaire plus ou moins longs, et répétés.
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:57

Et en villes françaises, je dirai Lille, Metz et Strasbourg (par ordre alphabétique very ^happy ).
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:27

streetfighter a écrit:
S'il faut parler de pays, je dirai la Suisse ; mais mon cœur balance. J'adore ce pays par certains côtés mais le comportement de certains helvètes me donne des boutons (pour rester poli).

Plutôt que pays, je préfère parler de villes où j'aimerai vivre. Dans le désordre (car je n'arrive pas vraiment à dresser un ordre de préférence, sauf pour la première ville), je dirai Berlin (renforcé encore par le fait que mon meilleur copain d'enfance habite là-bas depuis près d'1,5 ans), Genève, Bruxelles et Montréal. Quatre villes que j'ai découvert à l'occasion de voyages touristiques et/ou d'affaire plus ou moins longs, et répétés.


En ce qui me concerne, je vais être banale, puisque ce serait : New York, Rome ou Sydney. Boston est aussi superbe.

Pourquoi Montréal ? Je suis curieuse car j'y suis allée 2 fois, et je ne trouve vraiment pas cette ville jolie, contrairement à Québec qui est un petit bijou. Ceci dit, à chaque fois, j'y suis peut-être restée trop peu de temps (10 jours en plein hiver) pour y apprécier l'ambiance. C'est peut-être mieux l'été...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
yummy
Design Newbie
yummy


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2009

petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:35

Ceux où j'aimerais habiter :
1) Le Canada : j'ai l'impression que c'est l'Europe à grande échelle avec un p'tit mélange américain sans le côté superficiel de ce dernier, les grandes étendues, l'été indien, la neige (j'adore le froid), les caribous lol

2) New York : je ne dis pas les USA car la culture de ce pays ne m'attire pas du tout mais NYC est une ville à part qui m'a toujours fasciné ... une ville cosmopolite, les buildings, central park, une ville en constante mouvement, ses musées d'art moderne, ses hot dogs lol

3) Le Japon : quel pays mystérieux aux mille facettes ... un mélange de culture moderne et ancestrale, la bouffe, la technologie avancée, l'excentricité côtoie la pudeur, la créativité, des villes ultra design ...

Ceux où je n'aimerais pas :

1) La Chine (malgré mes origines asiates, c'est le pays d'asie qui ne me dit que dalle ... rien ne m'attire là bas)

2) Les pays trop chauds lol je ne supporte pas la chaleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2367
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:36

canada,dubai,sydney.
je connais les trois et pour moi c'est géant voilà heart
Revenir en haut Aller en bas
yummy
Design Newbie
yummy


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2009

petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:45

Ancolies a écrit:

1 Tous les Pays asiatiques car je ne supporte pas leurs moeurs

Précise pourquoi? Je suis d'origine asiate et sache que l'asie est vaste et que la culture y est carrément différente selon les pays ... ainsi que les paysages et les gens ... je suis d'origine viet et je ne supporte pas d'être comparée à une chinoise mouahahaha! je m'éloigne mais tout ça pour dire qu'il ne faut pas mettre les pays d'un même continent dans le même sac ... genre, c'est comme si je disais que l'espagne et l'italie c'est pareil ... ou que la france c'est l'angleterre ...
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:43

vali a écrit:
streetfighter a écrit:
S'il faut parler de pays, je dirai la Suisse ; mais mon cœur balance. J'adore ce pays par certains côtés mais le comportement de certains helvètes me donne des boutons (pour rester poli).

Plutôt que pays, je préfère parler de villes où j'aimerai vivre. Dans le désordre (car je n'arrive pas vraiment à dresser un ordre de préférence, sauf pour la première ville), je dirai Berlin (renforcé encore par le fait que mon meilleur copain d'enfance habite là-bas depuis près d'1,5 ans), Genève, Bruxelles et Montréal. Quatre villes que j'ai découvert à l'occasion de voyages touristiques et/ou d'affaire plus ou moins longs, et répétés.


En ce qui me concerne, je vais être banale, puisque ce serait : New York, Rome ou Sydney. Boston est aussi superbe.

Pourquoi Montréal ? Je suis curieuse car j'y suis allée 2 fois, et je ne trouve vraiment pas cette ville jolie, contrairement à Québec qui est un petit bijou. Ceci dit, à chaque fois, j'y suis peut-être restée trop peu de temps (10 jours en plein hiver) pour y apprécier l'ambiance. C'est peut-être mieux l'été...

Québec est effectivement également une très belle ville (peut-être trp proche d'une ville française). Ce qui me plaît tout particulièrement à Montréal, c'est ce mélange d'Amérique et d'Europe. L'un des quartiers qui me plaît le plus à Montréal est le quartier "gay". Mais la vieille ville (du côté de la mairie) me plaît aussi beaucoup. Aux beaux jours, c'est effectivement beaucoup plus sympa qu'en plein hiver. Montréal est une ville qui ne se révèle pas du premier coup ; nous y sommes restés un mois complet lors de notre séjour, accueillis par une amie de ma femme qui vit là-bas depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:55

La suisse pour moi c l'un des plus beau...quand on voit ça, on se demande comment il peut y avoir la guerre dans le monde nono

petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Suisse

petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Val-Ferret-Suisse

petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 10657_blatten-suisse
Revenir en haut Aller en bas
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:59

streetfighter a écrit:
S'il faut parler de pays, je dirai la Suisse ; mais mon cœur balance. J'adore ce pays par certains côtés mais le comportement de certains helvètes me donne des boutons (pour rester poli).

Plutôt que pays, je préfère parler de villes où j'aimerai vivre. Dans le désordre (car je n'arrive pas vraiment à dresser un ordre de préférence, sauf pour la première ville), je dirai Berlin (renforcé encore par le fait que mon meilleur copain d'enfance habite là-bas depuis près d'1,5 ans), Genève, Bruxelles et Montréal. Quatre villes que j'ai découvert à l'occasion de voyages touristiques et/ou d'affaire plus ou moins longs, et répétés.

Si j'ose, pourquoi Genève ? Je pense que c'est la ville que j'aime le moins en Suisse, donc c'est une vraie question, hein. Toi qui aimerait vivre à Berlin, le côté suisse-allemand, Berne, Zurich, ne t'attire pas plus ?
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:16

MissCourreges a écrit:
streetfighter a écrit:
S'il faut parler de pays, je dirai la Suisse ; mais mon cœur balance. J'adore ce pays par certains côtés mais le comportement de certains helvètes me donne des boutons (pour rester poli).

Plutôt que pays, je préfère parler de villes où j'aimerai vivre. Dans le désordre (car je n'arrive pas vraiment à dresser un ordre de préférence, sauf pour la première ville), je dirai Berlin (renforcé encore par le fait que mon meilleur copain d'enfance habite là-bas depuis près d'1,5 ans), Genève, Bruxelles et Montréal. Quatre villes que j'ai découvert à l'occasion de voyages touristiques et/ou d'affaire plus ou moins longs, et répétés.

Si j'ose, pourquoi Genève ? Je pense que c'est la ville que j'aime le moins en Suisse, donc c'est une vraie question, hein. Toi qui aimerait vivre à Berlin, le côté suisse-allemand, Berne, Zurich, ne t'attire pas plus ?

Bern et Zurich sont de très belles villes que je ne connais pas encore assez (même si nous avons des amis qui y vivent depuis pas mal d'années).
Pourquoi Genève ? J'ai travaillé dans cette ville deux ans. Ces deux années ne sont pas loin d'être les deux plus belles de ma vie même si les plus dures (sur le plan financier s'entend). D'un point de vue architectural, c'est une ville magnifique ; quelques très belles expériences coopératives ont également fleuries dans des endroits inattendus. La présence du lac compte aussi pour beaucoup dans ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:53

mo je trouve vraiment que la Suisse à un côté magique...c'est chaleureux...des paysages magnifiques, des endroits a couper le souffle...moi en retraite je me verrais bien me retirer la bas
Revenir en haut Aller en bas
malena
Design Lover
malena


Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 10/03/2007

petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:01

des pays où je pourrais aller
le canada car je trouve les gens très accueillants (pas cons comme ds le coin où j'habite où ts les gens se prennent pour ce qu'ils ne sont pas !!! lol)
après j'hésite entre l'irlande, l'écosse, la norvege....bref, plutot les pays du nord pour le climat !

des pays où je ne pourrais pas aller
les pays chaud en général...je ne supporte plus les +35°
et les USA... je deteste leur mentalité !!!

je sais j'ai triché, je n'ai pas cité 3 pays rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:34

malena a écrit:
des pays où je pourrais aller
le canada car je trouve les gens très accueillants (pas cons comme ds le coin où j'habite où ts les gens se prennent pour ce qu'ils ne sont pas !!! lol)
après j'hésite entre l'irlande, l'écosse, la norvege....bref, plutot les pays du nord pour le climat !

des pays où je ne pourrais pas aller
les pays chaud en général...je ne supporte plus les +35°
et les USA... je deteste leur mentalité !!!

je sais j'ai triché, je n'ai pas cité 3 pays rolleyes


Beaucoup de cons dans le Vaucluse ou serais-tu particulièrement remontée aujourd'hui? wink
Revenir en haut Aller en bas
malena
Design Lover
malena


Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 10/03/2007

petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:38

khristine a écrit:
malena a écrit:
des pays où je pourrais aller
le canada car je trouve les gens très accueillants (pas cons comme ds le coin où j'habite où ts les gens se prennent pour ce qu'ils ne sont pas !!! lol)
après j'hésite entre l'irlande, l'écosse, la norvege....bref, plutot les pays du nord pour le climat !

des pays où je ne pourrais pas aller
les pays chaud en général...je ne supporte plus les +35°
et les USA... je deteste leur mentalité !!!

je sais j'ai triché, je n'ai pas cité 3 pays rolleyes


Beaucoup de cons dans le Vaucluse ou serais-tu particulièrement remontée aujourd'hui? wink
un peu remontée mais je promet que y'a bcp de cons qd meme !!! rolleyes
Provence alpes cotes d'azur pfffff à 2 pas du luberon, ils se prennent trop le chou very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?   petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit jeu...dans quel pays aimeriez vous habiter?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Help , quel déco dans mon salon ?
» Vous savez ou et a quel prix???
» Quel canapé d'après vous ?
» Et vous, quel était votre Fisher-price fétiche ?
» [Design Factory] Quel mélange de couleur préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: