Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 escalier bois peint en blanc???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mady
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2007

escalier bois peint en blanc??? Empty
MessageSujet: escalier bois peint en blanc???   escalier bois peint en blanc??? Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:24

bonjour

je passe vous voir car une fois de plus besoin de vous

ja i donc ma maison neuve tout est beau lol mais l escalier bois beurkkkk j aurai aimer le peindre mais j pai peur

avez vous deja tenter le cou ?
avez vous des photos??

je veu dire ton bois ca ne me plait pas malgres le vitrificateur et autre alors je sais que certain les font style blanc ou autre

biensur hors de question de le changer ! merciiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

escalier bois peint en blanc??? Empty
MessageSujet: Re: escalier bois peint en blanc???   escalier bois peint en blanc??? Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:52

Plutôt que de la peinture, tu peux le lasurer, mais s'il est déjà traité actuellement (vitrifié) il faudra le décaper. Tu pourrais nous mettre une photo de ton escalier?
Revenir en haut Aller en bas
mady
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2007

escalier bois peint en blanc??? Empty
MessageSujet: Re: escalier bois peint en blanc???   escalier bois peint en blanc??? Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:08

oui je pense qu il va falloir le decaper mais j ai peur du rendu en blanc ou meme beige enfin je ne trouve pas de photo sur le net alors je me demande

et apres quel genre de peinture ? mat ? ect ect

merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




escalier bois peint en blanc??? Empty
MessageSujet: Re: escalier bois peint en blanc???   escalier bois peint en blanc??? Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:09

c'est un escalier en bois exotique droit?
Revenir en haut Aller en bas
mady
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2007

escalier bois peint en blanc??? Empty
MessageSujet: Re: escalier bois peint en blanc???   escalier bois peint en blanc??? Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:15

je na i pas de photo recente mai sne voici au stade des travaux il ets donc en bois " heuuuu banal" clair mais nous avons mis une lasure dore beurkkkkkk puis refait en ton neutre et vitrifier mais le bois ne vas pas trop chez moi alors certes nous sommes classique mais j avoue que j aime pas trop


escalier bois peint en blanc??? Escali10
photo ici
https://deco-design.1fr1.net/nos-interieurs-f15/ma-maison-du-bonheur-futur-t2434-18.htm#267359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




escalier bois peint en blanc??? Empty
MessageSujet: Re: escalier bois peint en blanc???   escalier bois peint en blanc??? Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:25

tu peux choisir soit une lazure blanche sur la totalité de l'escalier(ce qui n'oblige pas à retirer l'ancienne lazure puisque c'est le meme type de produit) ou meme une peinture boiserie blanc laqué (et à mon avis tu peux l'appliquer directement sans poncer...)

escalier bois peint en blanc??? A119

escalier bois peint en blanc??? A215

escalier bois peint en blanc??? A389

soit de ne faire que les contre marches et la rambarde.

escalier bois peint en blanc??? A458
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

escalier bois peint en blanc??? Empty
MessageSujet: Re: escalier bois peint en blanc???   escalier bois peint en blanc??? Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:37

Zen,tu crois que sur du bois vitrifié il ne faut pas poncer ou décaper?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




escalier bois peint en blanc??? Empty
MessageSujet: Re: escalier bois peint en blanc???   escalier bois peint en blanc??? Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:38

si j'ai bien compris (mais je me trompe peut etre) il est lazuré, pas vitrifié...mais s'il est vitrifié, bien sur il faut poncer.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

escalier bois peint en blanc??? Empty
MessageSujet: Re: escalier bois peint en blanc???   escalier bois peint en blanc??? Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:42

Oui, elle dit lazuré et vitrifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




escalier bois peint en blanc??? Empty
MessageSujet: Re: escalier bois peint en blanc???   escalier bois peint en blanc??? Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:51

tu as raison, il faut donc poncer.
Revenir en haut Aller en bas
mady
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2007

escalier bois peint en blanc??? Empty
MessageSujet: Re: escalier bois peint en blanc???   escalier bois peint en blanc??? Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:22

mersi sympas les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





escalier bois peint en blanc??? Empty
MessageSujet: Re: escalier bois peint en blanc???   escalier bois peint en blanc??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
escalier bois peint en blanc???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: