Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chaise Panton,l'originale et l'autre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Chaise Panton,l'originale et l'autre... Empty
MessageSujet: Chaise Panton,l'originale et l'autre...   Chaise Panton,l'originale et l'autre... Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 16:03

Bonjour à tous et ravie d'être parmi vous sur ce sympathique forum.

J'ai commandé récemment une chaise style Panton sur atylia.com.

J'ai tenté le coup mais je me pose des questions par rapport à la vraie(que j'attends aussi par ailleurs).

Pour ceux qui connaissent est-ce quand même un produit de qualité?je l'ai payé 95 euros je crois.

Merci A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaise Panton,l'originale et l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Chaise Panton,l'originale et l'autre...   Chaise Panton,l'originale et l'autre... Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 16:05

on peut difficilement avoir la meme qualité pour une imitation, on doit voir surtout la différence au niveau de l'arrière de la chaise, les imitations ont des renforts. Cela dit notre amie titi a acheté des imitations (pas chez atylia par contre) et en a l'air satisfaite. Quant à ceux qui ont les véritables panton ils en sont satisfaits également.
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Chaise Panton,l'originale et l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Chaise Panton,l'originale et l'autre...   Chaise Panton,l'originale et l'autre... Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 16:08

Merci zen.Je ne suis pas une adepte des contrefaçons mais comme je voulais cette chaise en orange pour une chambre rarement occupée ,je me suis dit tentons...j'espère simplement que la qualité sera au rendez-vous.A++


Dernière édition par khristine le Dim 7 Déc 2008 - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaise Panton,l'originale et l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Chaise Panton,l'originale et l'autre...   Chaise Panton,l'originale et l'autre... Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 16:13

je pense que si ça va dans une chambre tu n'auras aucun souci, les chaises dans les chambres sont peu sollicitées et la qualité devrait etre bien suffisante. Atylia est un vendeur connu, on n'a pas particulièrement de retours de clients insatisfaits.
Revenir en haut Aller en bas
nawalina
Design Master
nawalina


Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2013

Chaise Panton,l'originale et l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Chaise Panton,l'originale et l'autre...   Chaise Panton,l'originale et l'autre... Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:09

Khristine a écrit:
Merci zen.Je ne suis pas une adepte des contrefaçons mais comme je voulais cette chaise en orange pour une chambre rarement occupée ,je me suis dit tentons...j'espère simplement que la qualité sera au rendez-vous.A++

coucou
alors tu as reçu ta vrai et copie pantom ?
qu est ce que tu en penses ?
tu as pris mate ou brillant ?
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Chaise Panton,l'originale et l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Chaise Panton,l'originale et l'autre...   Chaise Panton,l'originale et l'autre... Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 7:45

nawalina a écrit:
Khristine a écrit:
Merci zen.Je ne suis pas une adepte des contrefaçons mais comme je voulais cette chaise en orange pour une chambre rarement occupée ,je me suis dit tentons...j'espère simplement que la qualité sera au rendez-vous.A++

coucou
alors tu as reçu ta vrai et copie pantom ?
qu est ce que tu en penses ?
tu as pris mate ou brillant ?

hi

Je ne l'ai jamais vraiment utilisée .Elle est là surtout pour parader car je voulais une touche de orange précisément dans cette pièce. Son état est donc parfait (Elle est brillante.)


Quant aux Vitra, je les ai prises mates et je les aime toujours autant .
Revenir en haut Aller en bas
nawalina
Design Master
nawalina


Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2013

Chaise Panton,l'originale et l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Chaise Panton,l'originale et l'autre...   Chaise Panton,l'originale et l'autre... Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 8:06

et la qualité?
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Chaise Panton,l'originale et l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Chaise Panton,l'originale et l'autre...   Chaise Panton,l'originale et l'autre... Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 21:34

Bonne .
Toutefois je ne sais pas comment elle pourrait évoluer si elle était utilisée régulièrement . Perso, j'éviterais d'acheter ce type de chaise pour la salle à manger ...à tort peut-être ...

Revenir en haut Aller en bas
nawalina
Design Master
nawalina


Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2013

Chaise Panton,l'originale et l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Chaise Panton,l'originale et l'autre...   Chaise Panton,l'originale et l'autre... Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 4:10

non mais c une bonne idée d'opter pour une copie apartir du moment que le but est Uniquement d apporter une touche de couleur et qu elle ne sera pas sollicitée tous les jours
j ai commande une panton junior (copie )1 ma fille et un puppy
Revenir en haut Aller en bas
marizza
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : NICE
Date d'inscription : 27/05/2013

Chaise Panton,l'originale et l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Chaise Panton,l'originale et l'autre...   Chaise Panton,l'originale et l'autre... Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 10:37

comme que la chaise n'est pas sollicitée tous les jours, il est difficile de savoir si elle est de qualité ou non mais dans le temps on finira par savoir. D'habitude quand c'est original, il n'y a pas de souci à se faire en plus cette chaise n'existe dans des couleurs plutôt vives pareil pour panton junior disponible en 7 coloris.
Revenir en haut Aller en bas
nawalina
Design Master
nawalina


Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2013

Chaise Panton,l'originale et l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Chaise Panton,l'originale et l'autre...   Chaise Panton,l'originale et l'autre... Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 10:39

J ai reçu la panton junior commandée sur vertigo elle est pas mal en qualité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaise Panton,l'originale et l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Chaise Panton,l'originale et l'autre...   Chaise Panton,l'originale et l'autre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaise Panton,l'originale et l'autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chaise] Chaise style Panton, fabrication 100% française
» [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD
» [Chaise] Panton Junior
» copie chaise panton
» [Chaise] British PANTON CHAIR Competition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: