Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin conseils pour notre salon (plaquette de parement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zouzoute
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/10/2008

Besoin conseils pour notre salon (plaquette de parement) Empty
MessageSujet: Besoin conseils pour notre salon (plaquette de parement)   Besoin conseils pour notre salon (plaquette de parement) Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:39

Bonjour à tous,

Avec mon mari nous avons commencé à refaire notre salon.
Pour vous situer très rapidement : nous habitons en region parisienne (donc ce n'est pas très grand !! lol), dans un appartement en duplex de 50 m2.
Nous avons uen cuisine américaine qui donne sur le salon.
Ce sont les anciens propriétaires qui ont ouvert la cuisine sur le salon, et qui l'on ensuite aménagé (electro inox, plaque induction noir, hote..., meuble haut couleur ivoire et bas couleur chène) et ils sont peint les murs du salon en blanc.

Nous aimerions posé des plaquette de parement en pierre KLIMEX, modèle limburg, blanche, sur un mur dans le salon. Sur ce mur sera collé notre canapé qui est dans un ton beige.

Ma question est dons la suivante : qui a déjà posé des plaquettes de parement ? Connaissez-vous les produits Klimex ? Et le rendu est -il à la hauteur de vos espérances ? Et de manière générale, pensez-vous que ce soit une bonne idée ??

Pour vous donnez une idée, allez sur le site de Klimex : le modèle choisi est sur la page d'accueil tout a droite (en blanc)
http://www.klimex.nl/

Merci par avance wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin conseils pour notre salon (plaquette de parement) Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils pour notre salon (plaquette de parement)   Besoin conseils pour notre salon (plaquette de parement) Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:05

zouzoute a écrit:

Et de manière générale, pensez-vous que ce soit une bonne idée ??

Ca risque de faire paraître la pièce encore plus petite sorry


Dernière édition par Heidi le Ven 3 Oct 2008 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin conseils pour notre salon (plaquette de parement) Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils pour notre salon (plaquette de parement)   Besoin conseils pour notre salon (plaquette de parement) Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:13

je partage l'avis d'Heidi, bien qu'en blanc ça sera moins catastrophique...
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Besoin conseils pour notre salon (plaquette de parement) Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils pour notre salon (plaquette de parement)   Besoin conseils pour notre salon (plaquette de parement) Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:44

D'accord, mais ce n'est pas sa question!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin conseils pour notre salon (plaquette de parement) Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils pour notre salon (plaquette de parement)   Besoin conseils pour notre salon (plaquette de parement) Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:46

elle nous a demandé si c'était une bonne idée... wink
sinon j'avais vu ça posé dans un reportage sur Interieur (un appart d'un archi belge) en noir en crédence de cuisine et c'était plutot beau, mais bon sur tout un mur j'aime moins.
Revenir en haut Aller en bas
zouzoute
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/10/2008

Besoin conseils pour notre salon (plaquette de parement) Empty
MessageSujet: Merci !!   Besoin conseils pour notre salon (plaquette de parement) Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:43

Bonsoir à tous !

ok pour vos remarques : c'est noté !! De toutes façons, je pensais joindre une photo ou 2 de mon salon afin que vous puissiez avoir une idée plus claire de la pièce.

Merci encore pour votre aide ! Je vais en parler avec mon homme ce soir .. et on verra. En ce qui conserne ce mur, on l'attaquera que dans un mois, pour le moment on remet les autres pans de murs en état (ce week end). Puis ensuite on les peint et seulement après tout ça on s'attaque (normalement !!) aux plaquettes de parement !!

D'ici là, on aura peut être d'autres idées, plus lumineuses (ou pas !)

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin conseils pour notre salon (plaquette de parement) Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils pour notre salon (plaquette de parement)   Besoin conseils pour notre salon (plaquette de parement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin conseils pour notre salon (plaquette de parement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour refaire notre chambre
» besoin d\'idée peinture pour notre futur salon
» Besoin de conseils pour salon et chambre
» besoin de conseils pour donner vie à mon salon
» besoin d aide déco pour notre salon home cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: