Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Table] Nos Décorations de table

Aller en bas 
+15
vali
tout petit en-cas
Gaëlle*
varadero
Stéroma
Mzelle Ambrihya
Woman
natty
flo-
Khristine
Jo Yana
SydD&Co
Ange
laneyrat
chrisb13
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 76301
Date d'inscription : 17/05/2007

[Table] Nos Décorations de table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Table] Nos Décorations de table   [Table] Nos Décorations de table - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:22

khristine a écrit:
Stéroma a écrit:
Jo Yana a écrit:
Superbe stéro wink T'as prévu quoi comme assise entre les panton ?
4 Panton
4 Slick Slick
wink


Es-tu satisfaite des Slick slick?
Oui, elle est assez confortable cette chaise, et j'aime son look.
Le seul truc un peu dérangeant ce sont les pieds arrière qui partent en oblique vers l'arrière, on se prend les pieds dedans de temps, mais rien de grave ! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
chrisb13
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : MARTIGUES
Date d'inscription : 20/08/2008

[Table] Nos Décorations de table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Table] Nos Décorations de table   [Table] Nos Décorations de table - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 14:43

Salut les filles,
J'ai fait une déco pour la St Valentin dans les tons de gris-blanc, coeurs lumineux faits maison, assiettes lumineuses, bougeoirs, bougies chauffe-plat en forme de coeur, bougies coeurs, enfin si vous voulez la voir je vous donne le lien :
http://chrisb.over-blog.fr
A bientôt
Christine
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Table] Nos Décorations de table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Table] Nos Décorations de table   [Table] Nos Décorations de table - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 14:46

chrisb13 a écrit:
Salut les filles,
J'ai fait une déco pour la St Valentin dans les tons de gris-blanc, coeurs lumineux faits maison, assiettes lumineuses, bougeoirs, bougies chauffe-plat en forme de coeur, bougies coeurs, enfin si vous voulez la voir je vous donne le lien :
http://chrisb.over-blog.fr
A bientôt
Christine
Sympa top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

[Table] Nos Décorations de table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Table] Nos Décorations de table   [Table] Nos Décorations de table - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 14:57

superbe table top
Revenir en haut Aller en bas
chrisb13
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : MARTIGUES
Date d'inscription : 20/08/2008

[Table] Nos Décorations de table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Table] Nos Décorations de table   [Table] Nos Décorations de table - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:53

langue Un pied de nez au mauvais temps, y en a marre du froid, du mistral qui arrache tout, une petite déco de table tout en couleur, qui met un peu de baume au coeur.
http://chrisb.over-blog.fr
Revenir en haut Aller en bas
laneyrat
Design Lover
laneyrat


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : au vert
Date d'inscription : 16/12/2006

[Table] Nos Décorations de table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Table] Nos Décorations de table   [Table] Nos Décorations de table - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:14

Même si je préfère des tons plus pastels, l'idée est excellente et une foule de détails colle parfaitement au thème top
Revenir en haut Aller en bas
chrisb13
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : MARTIGUES
Date d'inscription : 20/08/2008

[Table] Nos Décorations de table - Page 4 Empty
MessageSujet: Décoration de table blanche et violette   [Table] Nos Décorations de table - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:57

Bonjour,
Hier soir une petite invitation et pour fêter le printemps qui s'est fait quand même un peu attendre, j'ai fait une déco de table, blanche et violette, toute en douceur et fleurie. N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur mon blog, c'est toujours constructif et c'est encourageant.
http://chrisb.over-blog.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Table] Nos Décorations de table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Table] Nos Décorations de table   [Table] Nos Décorations de table - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:38

chrisb13 a écrit:
Bonjour,
Hier soir une petite invitation et pour fêter le printemps qui s'est fait quand même un peu attendre, j'ai fait une déco de table, blanche et violette, toute en douceur et fleurie. N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur mon blog, c'est toujours constructif et c'est encourageant.
http://chrisb.over-blog.fr

Tes déco sont sympa vraiment, mais tu changes quand ce qu'il y a autour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
chrisb13
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : MARTIGUES
Date d'inscription : 20/08/2008

[Table] Nos Décorations de table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Table] Nos Décorations de table   [Table] Nos Décorations de table - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:20

Ben vendredi prochain, quand j'aurai gagné l'euro million mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Table] Nos Décorations de table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Table] Nos Décorations de table   [Table] Nos Décorations de table - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:24

chrisb13 a écrit:
Ben vendredi prochain, quand j'aurai gagné l'euro million mdr

Peut etre l'argent que tu met dans les accessoires tu devrais les garder et changer tes meubles qui ont l'air vraiment de dater wink . C'est le style de mobilier que tu aimes ? Car IKEA c'est pas cher et bcp plus joli wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
chrisb13
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : MARTIGUES
Date d'inscription : 20/08/2008

[Table] Nos Décorations de table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Table] Nos Décorations de table   [Table] Nos Décorations de table - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:53

Ben non mes meubles datent pas sad , c'est ce qu'on appelle le style Louis Philippe, ils sont en noyer de France et surtout ils se marient très bien avec n'importe quel style, par exemple j'ai un stressless blanc moderne à côté et ça fait très bien, j'aime bien le style Ikéa aussi, mais tu peux pas comparer la qualité des meubles ikéa, qui sont très bien je le conçois, avec des meubles chevillés. Donc je préfère pour l'instant mettre mon argent dans la déco de table qui est ma passion première. top
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[Table] Nos Décorations de table - Page 4 Empty
MessageSujet: Décoration table communion   [Table] Nos Décorations de table - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:47

Je ne sais pas trop ou mettre ce post verysad
Donc, ma grande fait (déjà) sa communion au mois de mai. J'aimerais lui faire une jolie décoration de table, quelquechose de moderne, jeune mais pas bébé, pas de petits angelots ni de rose barbie, quoi rolleyes

Je suis partie sur ces 2 thèmes: turquoise chocolat ou gris mauve (je n'en choisirais qu'un bien sûr wink )

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Qu'en pensez vous? Avez vous d'autres idées ou de exemples à me proposer. Merci d'avance very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Table] Nos Décorations de table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Table] Nos Décorations de table   [Table] Nos Décorations de table - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:55

Trop vu le chocolat/turquoise, donc le gris/mauve !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Table] Nos Décorations de table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Table] Nos Décorations de table   [Table] Nos Décorations de table - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:16

Je n'aime pas du tout le chocolat/turquoise (et puis ça fait un peu garçon, non ?) alors que le gris/mauve est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[Table] Nos Décorations de table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Table] Nos Décorations de table   [Table] Nos Décorations de table - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:08

Donc gris/mauve wink
D'autres avis, des idées?
Je pense réutiliser cette même décoration pour sa fête d'anniversaire (avec ses copines + un ou 2 garçons peut être rolleyes ), et elle aimerait que cela fasse fête d'ados smile
Revenir en haut Aller en bas
laneyrat
Design Lover
laneyrat


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : au vert
Date d'inscription : 16/12/2006

[Table] Nos Décorations de table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Table] Nos Décorations de table   [Table] Nos Décorations de table - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 15:43

j'adhère pour le gris argenté, mauve et blanc wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

[Table] Nos Décorations de table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Table] Nos Décorations de table   [Table] Nos Décorations de table - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 7:57

top gris - mauve !
c'est très chouette pour une fille...
Revenir en haut Aller en bas
chrisb13
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : MARTIGUES
Date d'inscription : 20/08/2008

[Table] Nos Décorations de table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Table] Nos Décorations de table   [Table] Nos Décorations de table - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 11:54

Bonjour,
Pâques était l'occasion de faire une nouvelle déco de table, lapins, poules et oeufs se sont invités sur ma table, le tout dans des tons de jaune et blanc.
Et vous, avez-vous fait une déco de table pour Pâques ?
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[Table] Nos Décorations de table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Table] Nos Décorations de table   [Table] Nos Décorations de table - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:44

Ça y est, commande passée pour la décoration de table de communion, en mauve gris blanc donc wink Je vous mettrais les photos (après la communion very ^happy )
J'ai commandé sur mariage-discount (les mêmes que dragées.fr et plein d'autres sites), j'avais été très satisfaite lors de ma première commande il y a 2 ans smile J'espère l'être aussi cette fois rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
chrisb13
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : MARTIGUES
Date d'inscription : 20/08/2008

[Table] Nos Décorations de table - Page 4 Empty
MessageSujet: Ma table blanche   [Table] Nos Décorations de table - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:21

Bonsoir,
Une nouvelle table, toute blanche et donc très apaisante, nappe blanche, assiettes blanche stries couleur ficelle, set de table tressés, photophore coquillage, bâton de fenouil, étoile de mer en porte couteau et orchidées pour la partie fleurie.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Design Master
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 62
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/09/2007

[Table] Nos Décorations de table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Table] Nos Décorations de table   [Table] Nos Décorations de table - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:59

chrisb13 a écrit:
Bonsoir,
Une nouvelle table, toute blanche et donc très apaisante, nappe blanche, assiettes blanche stries couleur ficelle, set de table tressés, photophore coquillage, bâton de fenouil, étoile de mer en porte couteau et orchidées pour la partie fleurie.

Photo ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisb13
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : MARTIGUES
Date d'inscription : 20/08/2008

[Table] Nos Décorations de table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Table] Nos Décorations de table   [Table] Nos Décorations de table - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 3:46

Désolée j'ai oublié de mettre le lien de mon blog, je ne mets plus de photos car je me suis rendue compte que certaines personnes n'hésitaient pas à se servir copieusement de mes photos sur les forum pour participer à des concours.
http://chrisb.over-blog.fr
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Table] Nos Décorations de table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Table] Nos Décorations de table   [Table] Nos Décorations de table - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 9:01

chrisb13 a écrit:
Désolée j'ai oublié de mettre le lien de mon blog, je ne mets plus de photos car je me suis rendue compte que certaines personnes n'hésitaient pas à se servir copieusement de mes photos sur les forum pour participer à des concours.
http://chrisb.over-blog.fr

suspect Ah bon !!! Tu sais qui ?
Mais ça ne change rien, les personnes peuvent très bien aller piquer tes photos sur ton blog... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
laneyrat
Design Lover
laneyrat


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : au vert
Date d'inscription : 16/12/2006

[Table] Nos Décorations de table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Table] Nos Décorations de table   [Table] Nos Décorations de table - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:00

Certains sont d'un sans-gêne incroyable.

Très jolie table top D'où proviennent les sets de table?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

[Table] Nos Décorations de table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Table] Nos Décorations de table   [Table] Nos Décorations de table - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:47

Whaou !!! je viens de parcourir ton blog et tes décos de table et je suis scotchée!!! Ce que tu fais, ta créativité c'est admirable !
Tu as l'air vachement douée en cuisine, tes photos donnent envie.

J'ai bcp aimé ta table pop Art ! Quelle originalité... tout est dans le moindre détail !

Je met ton blog dans mes favoris si ça ne te dérange pas... pas pour te copier hein wink Juste pour le plaisir des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
chrisb13
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : MARTIGUES
Date d'inscription : 20/08/2008

[Table] Nos Décorations de table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Table] Nos Décorations de table   [Table] Nos Décorations de table - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:40

Bonjour,
Je sais qu'on peut me piquer des photos même si j'ai cliquer l'option anti-copie, mais ça devient du vol de photos, pour les sets de table, ils viennent de maison du monde.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Table] Nos Décorations de table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Table] Nos Décorations de table   [Table] Nos Décorations de table - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Table] Nos Décorations de table
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Table Basse] Full-Filled Coffee Table par Rush Pleansuk
» [Table basse] Doca - Flatpack Coffee Table by Rafael Simoes
» [Table basse] Team Matty Glass Coffee Table by M. ROSSATO
» [Table basse] Table en verre noir chez Today's Collection
» [Table basse] Table Trio Small - Design by Julian Appelius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Cuisines, Arts de la table & Salles d'Eau-
Sauter vers: