Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 zone fumeur ou non chez vous ??

Aller en bas 
+9
dut
kisscool31
mallory
nessy91
tistomac
gazelleparis
SydD&Co
Aldiallo
Ticia
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




zone fumeur ou non chez vous ?? Empty
MessageSujet: zone fumeur ou non chez vous ??   zone fumeur ou non chez vous ?? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 10:44

chez mes parents ma soeur a toujours eu comme consigne de fumer sur le balcon quelque soit l'heure et la saison.

je ne fume pas et mon homme non plus. chez nous c'est sur le balcon.

y'a 15 jours j'ai dit à la copine d'un pote que oui elle pouvait fumer mais sur le balcon, c'était un aprem avec grand beau temps, température douce ... elle l'a mal pris !

ça vous choque ???

pas envie que ça pue le tabac froid dans mon chez moi !!!!

chui égoïste ? associale ??? confused

vous faites comment chez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zone fumeur ou non chez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: zone fumeur ou non chez vous ??   zone fumeur ou non chez vous ?? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 10:47

Moi ils vont aussi sur le balcon. C'est un respect des autres aussi elle est chiée la copine du pote.
Mais un bon nombre de mes amis de fument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zone fumeur ou non chez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: zone fumeur ou non chez vous ??   zone fumeur ou non chez vous ?? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 10:50

idem, on ne fume pas, donc ceux qui veulent c'est dehors! mais en general les gens y vont d'eux meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zone fumeur ou non chez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: zone fumeur ou non chez vous ??   zone fumeur ou non chez vous ?? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 10:53

Karine64 a écrit:
Moi ils vont aussi sur le balcon. C'est un respect des autres aussi elle est chiée la copine du pote.
Mais un bon nombre de mes amis de fument pas.

pas chiée ouais !! ben c'est une pure marseillaise "avé l'accent" :lol!:
ben du coup elle n'a pas voulu fumer ... et après ils ont essayé de négocier si c'était pas plus possible avec un petit cigare affraid !!!

la pipe aussi ... comme ça on déserte notre appart' !!


enfin vous me rassurez, vous offrez votre balcon ou votre fenêtre !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zone fumeur ou non chez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: zone fumeur ou non chez vous ??   zone fumeur ou non chez vous ?? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 10:54

les gens que je reçois sont assez bien élevés pour proposer tous seuls d'aller fumer sur mon balcon. Selon le temps qu'il fait dehors, je leur dit oui, ou je leur propose de fumer à l'intérieur, je suis cool tant que ce n'est pas un paquet entier, mais une toute petite cigarette. par contre pas de pipe, ou de cigare, oh non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zone fumeur ou non chez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: zone fumeur ou non chez vous ??   zone fumeur ou non chez vous ?? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 10:54

Heidi a écrit:
Karine64 a écrit:
Moi ils vont aussi sur le balcon. C'est un respect des autres aussi elle est chiée la copine du pote.
Mais un bon nombre de mes amis de fument pas.

pas chiée ouais !! ben c'est une pure marseillaise "avé l'accent" :lol!:
ben du coup elle n'a pas voulu fumer ... et après ils ont essayé de négocier si c'était pas plus possible avec un petit cigare affraid !!!

la pipe aussi ... comme ça on déserte notre appart' !!


enfin vous me rassurez, vous offrez votre balcon ou votre fenêtre !!!!!!!!

Au pire si elle insiste, tu lui offres la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

zone fumeur ou non chez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: zone fumeur ou non chez vous ??   zone fumeur ou non chez vous ?? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 10:57

Genre ! Moi la fille je lui aurait dis ce que je pense tient devil Nan mais c'est quoi ça suspect
Chez moi pas de balcon, et je ne veux pas qu'ils fument à l'appart. Mais c'est pareil, la plupart de mes amis sont non fumeurs, ou sinon pas de gros fumeurs, donc ils attendent d'être ressorti...
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

zone fumeur ou non chez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: zone fumeur ou non chez vous ??   zone fumeur ou non chez vous ?? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:15

pas fumeur chez moi!! hors de question!! devil
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

zone fumeur ou non chez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: zone fumeur ou non chez vous ??   zone fumeur ou non chez vous ?? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:16

Je fume pas.
Mon homme fume mais sur le balcon.
Les gens qiu viennent à la maison vont directement sur le balcon pour fumer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
gazelleparis
Design Addict
gazelleparis


Féminin
Nombre de messages : 560
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

zone fumeur ou non chez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: zone fumeur ou non chez vous ??   zone fumeur ou non chez vous ?? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 12:11

moi je fume, mon homme aussi et quand on fume c'est a la fenêtre. quand on reçoit, on trouve toujours un modus vivendi, si y a des non fumeurs, la clope c'est dans le jardin ou sur le trottoir, si on est que des fumeurs, on fume dans la salle a manger avec les fenêtres entre ouvertes, et si y a un piou piou ou une femme enceinte ( ce qui est bcp le cas autour de moi en ce moment smile ) bah c'est évidemment tout le monde dehors, ça ne se discute même pas.
ce qui est important c'est que tout le monde s'entende en paix, vivre ensemble, comme dit la radio, y a que ça de vrai !!!! les ayatollahs de tout bord, au secours, et ta copine qui fait la gueule, dehors aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

zone fumeur ou non chez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: zone fumeur ou non chez vous ??   zone fumeur ou non chez vous ?? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 12:16

Bah moi je fume, Ben non, et la plupart de nos amis fument. Pas de balcon chez moi !!! donc je fume toujours avec la fenetre ouverte, ou sous la hotte, et quand les potes viennent, c'est toutes fenetres ouvertes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité




zone fumeur ou non chez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: zone fumeur ou non chez vous ??   zone fumeur ou non chez vous ?? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 12:35

tistomac a écrit:
Bah moi je fume, Ben non, et la plupart de nos amis fument. Pas de balcon chez moi !!! donc je fume toujours avec la fenetre ouverte, ou sous la hotte, et quand les potes viennent, c'est toutes fenetres ouvertes !!!
Lol j'imagine les soirées chez toi, tous sous la hotte :p
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

zone fumeur ou non chez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: zone fumeur ou non chez vous ??   zone fumeur ou non chez vous ?? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 12:36

Et ouais, soirée a theme mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité




zone fumeur ou non chez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: zone fumeur ou non chez vous ??   zone fumeur ou non chez vous ?? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 12:40

tistomac a écrit:
Et ouais, soirée a theme mdr
Ah la la les parisiens toujours tendance dans les thèmes de soirée...
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

zone fumeur ou non chez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: zone fumeur ou non chez vous ??   zone fumeur ou non chez vous ?? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 12:54

non mais ca peut paraitre etrange le coup de la hotte, mais comme elle est au dessus du bar c'est plutot logique en fait... Et puis elle est super design ma hotte ! Elle est HOT ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité




zone fumeur ou non chez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: zone fumeur ou non chez vous ??   zone fumeur ou non chez vous ?? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 12:57

tistomac a écrit:
non mais ca peut paraitre etrange le coup de la hotte, mais comme elle est au dessus du bar c'est plutot logique en fait... Et puis elle est super design ma hotte ! Elle est HOT ! mdr
lol te justifie pas ma belle wink Ah donc... tu es souvent proche du bar... je comprends mieux... Tous les vices c'est Ben qui doit être content enfin que pour certains...n
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

zone fumeur ou non chez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: zone fumeur ou non chez vous ??   zone fumeur ou non chez vous ?? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:01

ah bah t'as vu que ma tete, pas mon bras droit musclé a force de manier le verre !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité




zone fumeur ou non chez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: zone fumeur ou non chez vous ??   zone fumeur ou non chez vous ?? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:05

tistomac a écrit:
ah bah t'as vu que ma tete, pas mon bras droit musclé a force de manier le verre !!! mdr
attends je connais tes origines pas la peine de voir ton bras wink Ici y a ta photo dans pas mal de bar ;)hihihi
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

zone fumeur ou non chez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: zone fumeur ou non chez vous ??   zone fumeur ou non chez vous ?? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:06

Ca c'est suite a mon dernier passage aux fetes de Bayonne cet été, j'ai fait sensation ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité




zone fumeur ou non chez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: zone fumeur ou non chez vous ??   zone fumeur ou non chez vous ?? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:07

tistomac a écrit:
Ca c'est suite a mon dernier passage aux fetes de Bayonne cet été, j'ai fait sensation ! mdr
Et ils parlent encore de toi au petit bayonne lolll
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

zone fumeur ou non chez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: zone fumeur ou non chez vous ??   zone fumeur ou non chez vous ?? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:09

Ouais ouais je sais, j'ai mes entrées dans toutes les peñas maintenant ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité




zone fumeur ou non chez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: zone fumeur ou non chez vous ??   zone fumeur ou non chez vous ?? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:11

tistomac a écrit:
Ouais ouais je sais, j'ai mes entrées dans toutes les peñas maintenant ! :lol!:
:lol!: :lol!: :lol!: Tu penseras à moi cet été wink mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
nessy91
Design Lover
nessy91


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : massy
Date d'inscription : 03/01/2007

zone fumeur ou non chez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: zone fumeur ou non chez vous ??   zone fumeur ou non chez vous ?? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:29

je ne fume plus depuis 3 ans (sauf quand méga grosse teuf:là je dégomme le paquet, puis abstinence pour 6, 8,12mois ça dépend) mon zom fume de manière irrégulière et toujours sur le balcon sauf si temps vraiment pourri dans ce cas-là c'est à la fenêtre de la cuisine + hotte.
pour les potes, majoritairement fumeurs, ça a toujours été sur le balcon. je déteste l'odeur du tabac qui s'impreigne dans les tissus. ils le savent.
ça me parait dingue que cette "charmante" personne ai eu une telle réaction, mais les dernières lois liberticides créent pas mal de parano anti-fumeurs, voilà le résultat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

zone fumeur ou non chez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: zone fumeur ou non chez vous ??   zone fumeur ou non chez vous ?? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:50

Chez moi c'est dehors aussi, je deteste puer la clope ( trop vu dans les fetes de famille affraid )

Mon Homme a arrété de fumer pour rester avec moi ( c'était ca ou bye bye), donc les invités pas de compromis c'est dehors pour fumer.

ps: j'ai l'air extrème mais petite le fait que mon père fume m'a provoqué des problemes de santé assez sérieux, donc ceci explique cela pale
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

zone fumeur ou non chez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: zone fumeur ou non chez vous ??   zone fumeur ou non chez vous ?? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:52

pepette1981 a écrit:
Chez moi c'est dehors aussi, je deteste puer la clope ( trop vu dans les fetes de famille affraid )

Mon Homme a arrété de fumer pour rester avec moi ( c'était ca ou bye bye), donc les invités pas de compromis c'est dehors pour fumer.

ps: j'ai l'air extrème mais petite le fait que mon père fume m'a provoqué des problemes de santé assez sérieux, donc ceci explique cela pale
si ca c'est pas de l'amour, j'y connais rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zone fumeur ou non chez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: zone fumeur ou non chez vous ??   zone fumeur ou non chez vous ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zone fumeur ou non chez vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle horloge murale avez-vous chez vous ??
» Boulot ou chez vous ?
» Du coté de chez vous TV
» bonjour chez vous
» Je vous montre mon chez moi... Enfin!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: