Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Aspirateur] DC16 by Issey MIYAKE & DYSON

Aller en bas 
+4
Aldiallo
Ange
varadero
Stéroma
8 participants
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Aspirateur] DC16 by Issey MIYAKE & DYSON Empty
MessageSujet: [Aspirateur] DC16 by Issey MIYAKE & DYSON   [Aspirateur] DC16 by Issey MIYAKE & DYSON Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:17

Edition limitée pour cet aspirateur sans sac ni filtre signé Issey Miyake et Dyson.
169 euros.

[Aspirateur] DC16 by Issey MIYAKE & DYSON 0027
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




[Aspirateur] DC16 by Issey MIYAKE & DYSON Empty
MessageSujet: Re: [Aspirateur] DC16 by Issey MIYAKE & DYSON   [Aspirateur] DC16 by Issey MIYAKE & DYSON Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:18

ghost busters barbie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Aspirateur] DC16 by Issey MIYAKE & DYSON Empty
MessageSujet: Re: [Aspirateur] DC16 by Issey MIYAKE & DYSON   [Aspirateur] DC16 by Issey MIYAKE & DYSON Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:20

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Aspirateur] DC16 by Issey MIYAKE & DYSON Empty
MessageSujet: Re: [Aspirateur] DC16 by Issey MIYAKE & DYSON   [Aspirateur] DC16 by Issey MIYAKE & DYSON Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:46

Heidi a écrit:
ghost busters barbie mdr

j'avais pensé à un autre truc rose embarassed mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aspirateur] DC16 by Issey MIYAKE & DYSON Empty
MessageSujet: Re: [Aspirateur] DC16 by Issey MIYAKE & DYSON   [Aspirateur] DC16 by Issey MIYAKE & DYSON Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:47

heu ??? car franchement je vois pas ??? vara si tu as un G...E ainsi tu es vraiment une vrai cochonne wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

[Aspirateur] DC16 by Issey MIYAKE & DYSON Empty
MessageSujet: Re: [Aspirateur] DC16 by Issey MIYAKE & DYSON   [Aspirateur] DC16 by Issey MIYAKE & DYSON Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:19

Marrant cet aspi, de quoi faire de bons delires avec son amoureux... bon il en faut deux, ca commence a faire cher pour s'amuser 20minutes very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Aspirateur] DC16 by Issey MIYAKE & DYSON Empty
MessageSujet: Re: [Aspirateur] DC16 by Issey MIYAKE & DYSON   [Aspirateur] DC16 by Issey MIYAKE & DYSON Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 4:28

Heidi a écrit:
ghost busters barbie mdr
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Aspirateur] DC16 by Issey MIYAKE & DYSON Empty
MessageSujet: Re: [Aspirateur] DC16 by Issey MIYAKE & DYSON   [Aspirateur] DC16 by Issey MIYAKE & DYSON Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 4:29

COCODANCER a écrit:
heu ??? car franchement je vois pas ??? vara si tu as un G...E ainsi tu es vraiment une vrai cochonne wink
suspect
Revenir en haut Aller en bas
Keino
Design Master
Keino


Masculin
Nombre de messages : 1740
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2010

[Aspirateur] DC16 by Issey MIYAKE & DYSON Empty
MessageSujet: Re: [Aspirateur] DC16 by Issey MIYAKE & DYSON   [Aspirateur] DC16 by Issey MIYAKE & DYSON Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 12:10

Ce n'est qu'à moitié en rapport avec le sujet initial mais je ne voulais pas ouvrir un sujet pour ma question. Petite questions aux possesseurs d'aspirateur Dyson. Est ce que ça a revolutionné votre façon d'aspirer? Est ce que la différence de prix avec les autres aspirateurs est justifié.

Merci pour vos réponses, je dois changer d'aspirateur (j'en ai un classique à sac) et je j'aimerai savoir si Dyson est juste un effet de mode ou s'il y a vraiement quelque chose d'interessant derrière.
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[Aspirateur] DC16 by Issey MIYAKE & DYSON Empty
MessageSujet: Re: [Aspirateur] DC16 by Issey MIYAKE & DYSON   [Aspirateur] DC16 by Issey MIYAKE & DYSON Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 15:23

Alors non pour moi "révolutionné" est pas le terme, je traine toujours des pieds pour le passer smile

Le mien est un compact, tout petit, c'est ce que j'apprécie le plus, car hyper léger, en contre partie la brosse est un peu trop petite...

Pour sa façon d'aspirer, j'en avais un bien aussi avant (un rowenta) donc coté aspiration, pas eu de surprises...


Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Aspirateur] DC16 by Issey MIYAKE & DYSON Empty
MessageSujet: Re: [Aspirateur] DC16 by Issey MIYAKE & DYSON   [Aspirateur] DC16 by Issey MIYAKE & DYSON Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 8:12

Moi je n'aime pas les aspirateurs sans sac, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Aspirateur] DC16 by Issey MIYAKE & DYSON Empty
MessageSujet: Re: [Aspirateur] DC16 by Issey MIYAKE & DYSON   [Aspirateur] DC16 by Issey MIYAKE & DYSON Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 8:17

Stéroma a écrit:
Moi je n'aime pas les aspirateurs sans sac, donc...

+1
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Aspirateur] DC16 by Issey MIYAKE & DYSON Empty
MessageSujet: Re: [Aspirateur] DC16 by Issey MIYAKE & DYSON   [Aspirateur] DC16 by Issey MIYAKE & DYSON Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 10:03

AU final, c'est vrai qu'au magasin comme à la maison, on a eu les 2 genres et le Dyson est vraiment résistant et fiable et fonctionne toujours comme au premier jour.
Mais en ce moment au magasin, on a un avec sac qui fait beaucoup moins de bruit et fonctionne bien aussi...
Et c'est vrai que pour vider le bac du Dyson, il faut aller à la grande poubelle, dehors pour ne pas en mettre partout...
Changer un sac sur un modèle avec sac est plus facile.

Le plus gros défaut du Dyson : le bruit.
Le plus gros avantage, il aspire vraiment très bien même après des années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Contenu sponsorisé





[Aspirateur] DC16 by Issey MIYAKE & DYSON Empty
MessageSujet: Re: [Aspirateur] DC16 by Issey MIYAKE & DYSON   [Aspirateur] DC16 by Issey MIYAKE & DYSON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aspirateur] DC16 by Issey MIYAKE & DYSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Accessoires, Home Cinema & High-Tech-
Sauter vers: