Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN

Aller en bas 
+6
nicolas76
Ange
Aldiallo
tit-thomas
mallory
quantic71
10 participants
AuteurMessage
quantic71
Design Addict
quantic71


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/05/2008

le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Empty
MessageSujet: le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN   le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:12

voilà, j'ai pris il y a quelques jours un meuble 60cm et un autre meuble 120cm de la gamme cuisine astuce chez LEROY MERLIN

l'horreur pure

je comprends que ce ne sont des gammes économiques, mais quand même

un exemple ?
le meuble 120cm / deux portes deux tiroirs
au cours du montage, je m'aperçois que deux planches transversales sensées supporter la séparation 60 / 60... sont trouées avec des écarts de 3cm...
en posant la cloison centrale, celle-ci est donc de biais !
j'ai retourné le problème dans tous les sens, pour me rendre à l'évidence : pré-perçage des éléments par L. MERLIN complètement faussé dès le début

j'ai du repercer moi-même, rajouter du mélaminé (acheté à part !) pour combler les écarts, bref un calvaire

je vous laisse aussi imaginer les notices absolument incompréhensibles, qui sont communes pour TROIS versions du même meuble (chez LEROY, que ce soit sans tiroirs, 2 tiroirs ou 3 tiroirs, rien à carrer !)
Je ne vous parle pas de celles carrément absentes pour monter les tiroirs : dem.... ez vous !

je suis un peu bricoleur, j'ai rencontré parfois quelques problèmes sur des montages de meubles, mais JAMAIS comme ça

bravo LEROY MERLIN ! Jamais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN   le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:26

J'ai une cuisine PONANT (la plus chère en 2006) et j'en suis ravie. smile

Montage avec un mode d'emploi prévu pour 4 combinaisons possibles pour notre modèle. Mais on a suivi les dessins very ^happy


Dernière édition par Heidi le Mer 3 Sep 2008 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN   le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:55

pourquoi ne pas avoir rapporter le meuble a leroy pinpin plutot que de te lancer dans du bidouillage ?

ca arrive une brebis galeuse sur un meuble en serie

en esperant que pour le deuxieme tu ne soit pas embete
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN   le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:26

pepette1981 a écrit:
pourquoi ne pas avoir rapporter le meuble a leroy pinpin plutot que de te lancer dans du bidouillage ?

ca arrive une brebis galeuse sur un meuble en serie

en esperant que pour le deuxieme tu ne soit pas embete

+1 car mettant tu es complètement couillé pour la garantie verysad

J'espère que ça ira mieux pour le deuxième wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN   le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:55

tit-thomas a écrit:
pepette1981 a écrit:
pourquoi ne pas avoir rapporter le meuble a leroy pinpin plutot que de te lancer dans du bidouillage ?

ca arrive une brebis galeuse sur un meuble en serie

en esperant que pour le deuxieme tu ne soit pas embete

+1 car mettant tu es complètement couillé pour la garantie verysad

J'espère que ça ira mieux pour le deuxième wink
+1
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN   le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:11

pepette1981 a écrit:


ca arrive une brebis galeuse sur un meuble en serie

en esperant que pour le deuxieme tu ne soit pas embete


+1 comme pour ma table ISA de chez fly, le trou pour enfoncer la vis etait trop petit.... imaginer le truc.... mon pere entrain de scier le trou avec une lime a metal pendant une heure.... sad

bref ca depend... et vive ikea lol
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN   le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 9:16

je connais ça ! j'ai acheté une fois des meubles chez merlin pinpin et casto...plus jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
mk
Design Lover
mk


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/08/2008

le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN   le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:00

Aldiallo a écrit:
tit-thomas a écrit:
pepette1981 a écrit:
pourquoi ne pas avoir rapporter le meuble a leroy pinpin plutot que de te lancer dans du bidouillage ?

ca arrive une brebis galeuse sur un meuble en serie

en esperant que pour le deuxieme tu ne soit pas embete

+1 car mettant tu es complètement couillé pour la garantie verysad

J'espère que ça ira mieux pour le deuxième wink
+1
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watoowatoo.net/mk
quantic71
Design Addict
quantic71


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/05/2008

le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN   le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 10:23

le retour du cauchemar :

second meuble à quatre tiroirs à monter (malheureusement, je l'avais acheté en même temps que l'autre)

je monte le caisson, pas de problème
je monte un tiroir, deux tiroirs, trois tiroirs...

tiens ?
je n'ai pas le fond du tiroir n°4 ! une planchette de 50x60 quand même...
je tourne et je retourne l'emballage

rien !

quatre tiroirs, mais l'un d'entre eux... n'a pas de fond... sic

obligé de découper du mélaminé que j'avais en stock à la cave pour bricoler un fond à ce tiroir à la noix

LEROY MERLIN, définitivement rayé de mon carnetle cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Grrrr14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN   le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 10:25

pas de bol sad
je n'acheterais pas ma prochaine cuisine chez eux, pas de doute
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN   le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:03

Ça arrive aussi chez Ikéa: 3 fois
1ère fois - étagère manquante: m'ont cru sur parole et m'ont donné celle du meuble d'exposition.
2e- meuble endommagé: changement du meuble
3e - trous pas à la même hauteur, dernier meuble en stock donc pas de remplacement possible, bon d'achat.
Je sais que de devoir démonter le meuble et le ramener c'est très ch****, mais si c'est un gros défaut, faut ramener.
Si le trou ne se voit pas, ça devrait faire l'affaire wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN   le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:08

c'est vrai qu'au service client de chez ikea ils sont très cool, jamais besoin de prouver quoi que ce soit, tu leur dit et ils ne font aucune histoire, soit ils te filent la pièce manquante, soit ils te remboursent.
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN   le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:02

quantic71 a écrit:


quatre tiroirs, mais l'un d'entre eux... n'a pas de fond... sic

obligé de découper du mélaminé que j'avais en stock à la cave pour bricoler un fond à ce tiroir à la noix

LEROY MERLIN, définitivement rayé de mon carnetle cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Grrrr14

A ta place je serais retourné à Leroy merlin et je leur aurais fait comprendre mon point de vue wink
Revenir en haut Aller en bas
luce222
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/09/2008

le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Empty
MessageSujet: leroy merlin pas si mal   le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 7:41

je crois que tu n'as pas eu de chance, j'ai fait refaire toute ma cuisine l'année dernière avec des meubles leroy merlin, après moult comparaisons avec ikea, c'était au final d'un bien meilleur rapport qualité prix et sincèrement j'en suis contente :o))
Revenir en haut Aller en bas
Sveb
Design Addict
Sveb


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 50
Localisation : seine-maritime
Date d'inscription : 15/10/2008

le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN   le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:25

luce222 a écrit:
je crois que tu n'as pas eu de chance, j'ai fait refaire toute ma cuisine l'année dernière avec des meubles leroy merlin, après moult comparaisons avec ikea, c'était au final d'un bien meilleur rapport qualité prix et sincèrement j'en suis contente :o))

Ouf !
Tu me rassures, car apres comparaisons, il est fort probable que l'on se rapproche d'eux pour notre prochaine cuisine
Revenir en haut Aller en bas
quantic71
Design Addict
quantic71


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/05/2008

le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN   le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:12

je suis allé chercher le bandeau pour le meuble four il y a une dizaine de jours.
Commandé sur place un mardi. "Il sera dispo vendredi prochain". Le vendeur note sur son ordi mes 2 n° de téléphone pour me prévenir dès que l'article arrive au magasin, pour que je puisse passer le prendre.

3 semaines ont passé. Pas d'appels, ni sur l'un, ni sur l'autre de mes téléphones.
Passage à Leroy. Attente. Demande.
"Ah tiens ? Ben on l'a en stock, yapuka le retirer."

sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN   le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:14

ça vient de ton leroy merlin, j'ai bossé chez eux et crois moi quand un client commandait quelque chose, on l'appelait dans les 48 heures quand ça arrivait. tu n'as pas de chance avec ce magasin.
Revenir en haut Aller en bas
quantic71
Design Addict
quantic71


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/05/2008

le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN   le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:16

je n'ai jamais de chance avec mes magasins... le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Triste42


Dernière édition par quantic71 le Sam 18 Oct 2008 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN   le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:16

nous ils nous avaient envoyé des sms et laissé des messages sur le répondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN   le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:18

quantic71 a écrit:
je n'ai jamais de chance avec mes magasins... le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Triste42

Malheureux en magasin, heureux en amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN   le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:19

poisseuse chez casto, ça me suffit rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN   le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:19

EmpatH a écrit:
quantic71 a écrit:
je n'ai jamais de chance avec mes magasins... le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Triste42

Malheureux en magasin, heureux en amour !
Ah je comprends mieux mon cas lolll

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN   le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cauchemar des meubles cuisine LEROY MERLIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: