Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Isoler un bureau dans un salon

Aller en bas 
+2
Jo Yana
mk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mk
Design Lover



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 23/08/2008

Isoler un bureau dans un salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isoler un bureau dans un salon   Isoler un bureau dans un salon - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 8:52

je viens d'avoir le négociateur, pour le moment on est à -6%...
-11,2%, c'est pas passé sad

j'espère taper les -10%, pas sûr... parce que sinon, aïe aïe aïe sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watoowatoo.net/mk
Invité
Invité




Isoler un bureau dans un salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isoler un bureau dans un salon   Isoler un bureau dans un salon - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 8:57

le marché est mort, tu dis : c'est tant et c'est ma dernière offre et tu attends patiemment sans rappeler.
si ça ne passe pas (ce qui n'est pas prouvé), tu trouveras encore mieux après.
c'est vers ou? Camille Godard?
Revenir en haut Aller en bas
mk
Design Lover
mk


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/08/2008

Isoler un bureau dans un salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isoler un bureau dans un salon   Isoler un bureau dans un salon - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 9:05

Bah à vrai dire, je pense qu'en terme de prix, l'offre qu'il nous font se trouve plutôt dans la fourchette basse du marché, alors que la maison bénéficie de prestations sympas (surtout au RdC, l'étage est plus commun).
Mais en tant qu'acheteur, tu regardes l'état du marché & de tes finances!
abandon affraid

Cela dit, le marché étant un peu morne ces temps-ci, il n'est pas impossible que cette fourchette basse soit encore plus basse d'ici 3 mois! & pis la maison est cool & bien placée, on n'aimerait pas qu'elle nous passe sous le nez.

Elle est située rue du lavoir (il y en avait une top rue C. Godard & celle-ci nous est passée sous le nez il y a quelques jours).

Bref, j'ai beau bosser dans le marketing, je ne me sens pas l'âme commerciale, j'aime pas négocier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watoowatoo.net/mk
Invité
Invité




Isoler un bureau dans un salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isoler un bureau dans un salon   Isoler un bureau dans un salon - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 9:07

si tu ne négocies pas en ce moment, tu ne pourras pas le faire. J'ai une copine qui a fait une offre sur un loft il y a 6 mois très basse en pensant que le vendeur dirait non, résultat : ça a pris du temps, mais le vendeur a fini par rappeler et dire OK...
Revenir en haut Aller en bas
mk
Design Lover
mk


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/08/2008

Isoler un bureau dans un salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isoler un bureau dans un salon   Isoler un bureau dans un salon - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 9:11

Ca serait cool que cela se passe ainsi pour nous... & encore plus cool si ça pouvait se faire vite, histoire d'avoir les clefs avant Noël (pour commencer les travaux + le déménagement...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watoowatoo.net/mk
Invité
Invité




Isoler un bureau dans un salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isoler un bureau dans un salon   Isoler un bureau dans un salon - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 9:16

en tout cas, j'aime beaucoup cette maison, et je ne conseille pas à ton épouse de bosser dans la véranda, en général il y fait très chaud très rapidement, et c'est bien de ne pas avoir une pièce pour bosser qui est trop commune aux autres personnes de la famille, c'est mieux d'isoler la partie boulot.
Revenir en haut Aller en bas
mk
Design Lover
mk


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/08/2008

Isoler un bureau dans un salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isoler un bureau dans un salon   Isoler un bureau dans un salon - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 9:54

En fait la véranda est orientée à l'ouest & elle est recouverte d'un vrai toit, ce qui fait qu'il n'y fait pas très chaud... moins que dans l'espace salon/SàM, à cause du gigantesque puits de jour. Elle pense par ailleurs mettre un paravent, voire un porte coulissante, pour n'occuper que la moitié de la véranda... Solution à tester! Cela serait dommage que l'on isole entièrement 2 pièces au RdC (mon bureau + le sien), il faut profiter au max de la luminosité & de l'espace!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watoowatoo.net/mk
Invité
Invité




Isoler un bureau dans un salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isoler un bureau dans un salon   Isoler un bureau dans un salon - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 8:12

relook de bureau : http://www.interieurs.fr/video-Lappartement-dInterieurs--le-Salon-i797.php
Revenir en haut Aller en bas
mk
Design Lover
mk


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/08/2008

Isoler un bureau dans un salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isoler un bureau dans un salon   Isoler un bureau dans un salon - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:42

j'vais voir ça, merci very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watoowatoo.net/mk
Contenu sponsorisé





Isoler un bureau dans un salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isoler un bureau dans un salon   Isoler un bureau dans un salon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isoler un bureau dans un salon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: