Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 esprit loft atelier

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titou83
Design Lover
titou83


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : quelque part sous les oliviers
Date d'inscription : 02/01/2007

esprit loft atelier Empty
MessageSujet: esprit loft atelier   esprit loft atelier Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:11

Voila j'ai acheté une maison il y a un an et je vais refaire peu à peu le salon .

Je vais peindre les murs en gris nepal intense d'astral et un gris anthracite.

J'aimerai une ambiance loft ou atelier avec des meubles de recup genre vestiare metallique (même si zom n'aime pas ) . J'aimerai aussi des chaises et tabouret de chez tolix ( mais cher à mon gout j'attends la bonne occas chez ebay ) pour alller avec ma table en teck

Voila j'attends vos idées et vos photos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esprit loft atelier Empty
MessageSujet: Re: esprit loft atelier   esprit loft atelier Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:24

Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

esprit loft atelier Empty
MessageSujet: Re: esprit loft atelier   esprit loft atelier Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:24

J'aime beaucoup ce style, ça serait sympa que toi aussi tu nous donnes un peu plus d'info plan, photos...comme ça, ça serait plus simple pour t'aider wink

Par contre je suis sur que certains ou certaines very ^happy du forum vont te trouver plein de photo top
Revenir en haut Aller en bas
titou83
Design Lover
titou83


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : quelque part sous les oliviers
Date d'inscription : 02/01/2007

esprit loft atelier Empty
MessageSujet: Re: esprit loft atelier   esprit loft atelier Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:34

merci zen pour le photos

pour l'instant je ne peux pas vous mettre de photos je n'ai pas mon apn et je ne peux pas vous mettre de plan mon scan ne marche plus

pas bate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esprit loft atelier Empty
MessageSujet: Re: esprit loft atelier   esprit loft atelier Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:43

j'aurais d'autres photos demain pour toi, mais là je manque de temps pour chercher wink
Revenir en haut Aller en bas
titou83
Design Lover
titou83


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : quelque part sous les oliviers
Date d'inscription : 02/01/2007

esprit loft atelier Empty
MessageSujet: Re: esprit loft atelier   esprit loft atelier Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:48

ok merci

pour l'instant je n'ai pas trouvé dans ces photos ce que je recherche .

Petite precision je n'ai pas d'hauteur sous plafond ...


Dernière édition par titou83 le Dim 31 Aoû 2008 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esprit loft atelier Empty
MessageSujet: Re: esprit loft atelier   esprit loft atelier Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:54

il est fort probable que je trouverais des photos de lofts surtout avec de la hauteur sous plafond puisque ce sont des ateliers, mais tu seras sans doute capable d'extrapoler si il y a quelque chose qui t'interesse wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esprit loft atelier Empty
MessageSujet: Re: esprit loft atelier   esprit loft atelier Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 7:32

esprit loft atelier A012

esprit loft atelier A169

esprit loft atelier A228

esprit loft atelier A324

esprit loft atelier A419

esprit loft atelier A513

esprit loft atelier A614

esprit loft atelier A712

esprit loft atelier A812

esprit loft atelier A912

esprit loft atelier 29346-10

esprit loft atelier 20373910

esprit loft atelier 23095010

esprit loft atelier 24895510

esprit loft atelier Bubble10

esprit loft atelier Green_10

esprit loft atelier Loftde10

esprit loft atelier Modern10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esprit loft atelier Empty
MessageSujet: Re: esprit loft atelier   esprit loft atelier Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 8:04

esprit loft atelier A313

esprit loft atelier A110

esprit loft atelier A210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esprit loft atelier Empty
MessageSujet: Re: esprit loft atelier   esprit loft atelier Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 10:06

tu peux aussi chercher l'inspiration sur cet excellent forum

http://www.notreloft.com/reportages/
Revenir en haut Aller en bas
titou83
Design Lover
titou83


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : quelque part sous les oliviers
Date d'inscription : 02/01/2007

esprit loft atelier Empty
MessageSujet: Re: esprit loft atelier   esprit loft atelier Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:20

zeon super ce site cela correspond plus à mes gouts mais pas à mon budget hein je reve d'un sol en béton mais bon vu le prix et la superficie à faire ...

allez je vais eplucher le site . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esprit loft atelier Empty
MessageSujet: Re: esprit loft atelier   esprit loft atelier Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:55

tu as quoi actuellement comme sol?
l'esprit loft c'est aussi l'absence de cloisons, vous comptez en abattre ou juste vous contenter de la peinture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esprit loft atelier Empty
MessageSujet: Re: esprit loft atelier   esprit loft atelier Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:58

tu peux aller aussi admirer les lofts à vendre sur ce site

http://www.ateliers-lofts.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esprit loft atelier Empty
MessageSujet: Re: esprit loft atelier   esprit loft atelier Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:00

zen a écrit:
tu as quoi actuellement comme sol?
l'esprit loft c'est aussi l'absence de cloisons, vous comptez en abattre ou juste vous contenter de la peinture?

Version agence immo à Marseille, un loft c'est :
Un T3 avec cuisine ouverte et un mur rouge. Hauteur sous plafond, ben 2,40m, sol lino pourri. L'effet indus ? au mieux une poutre en bois.

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esprit loft atelier Empty
MessageSujet: Re: esprit loft atelier   esprit loft atelier Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:01

mdr
Revenir en haut Aller en bas
titou83
Design Lover
titou83


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : quelque part sous les oliviers
Date d'inscription : 02/01/2007

esprit loft atelier Empty
MessageSujet: Re: esprit loft atelier   esprit loft atelier Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:42

alors moi ce sera une maison pourrie style loft lol

non sans blaguer elle ne ressemblera pas à un loft c'est une maison à étage et avec des enfants par question d'enlever les cloisons des chambres . Il n'y a pas d'hauteur sous plafond le carrelage ne me plait pas ...

On vient d'abattre une cloison reste à deplacer l'escalier pour pourvoir ouvrir la cuisine ...

La maison a 30 ans elle a une structure metallique donc en cassant la cloison du couloir on a découvert 3 poteaux ( que je vais garder ) ...

On vient de poser une grande baie vitrée de 3 metres à galandage et prochaine étape on change la cheminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esprit loft atelier Empty
MessageSujet: Re: esprit loft atelier   esprit loft atelier Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 6:15

ça a l'air sympa comme tout ta description, tu nous mets des photos? j'adore les poteaux en métal top
et elle ne sera plus du tout pourrie quand vous serez passés par là smile
Revenir en haut Aller en bas
titou83
Design Lover
titou83


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : quelque part sous les oliviers
Date d'inscription : 02/01/2007

esprit loft atelier Empty
MessageSujet: Re: esprit loft atelier   esprit loft atelier Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 6:28

zen pour l'instant je n'ai pas recupérer mon apn patience patience

ce sont des petits poteaux metalliques j'aurai aimé qu'ils soient plus épais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esprit loft atelier Empty
MessageSujet: Re: esprit loft atelier   esprit loft atelier Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 6:28

c'est déjà bien smile
Revenir en haut Aller en bas
Vynz100
Design Addict
Vynz100


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 26/03/2007

esprit loft atelier Empty
MessageSujet: Re: esprit loft atelier   esprit loft atelier Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 10:39

titou83 a écrit:
Voila j'ai acheté une maison il y a un an et je vais refaire peu à peu le salon .

Je vais peindre les murs en gris nepal intense d'astral et un gris anthracite.

J'aimerai une ambiance loft ou atelier avec des meubles de recup genre vestiare metallique (même si zom n'aime pas ) . J'aimerai aussi des chaises et tabouret de chez tolix ( mais cher à mon gout j'attends la bonne occas chez ebay ) pour alller avec ma table en teck

Voila j'attends vos idées et vos photos .

Attention, c'est plutôt légèrement brun, pas du tout gris!
Revenir en haut Aller en bas
titou83
Design Lover
titou83


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : quelque part sous les oliviers
Date d'inscription : 02/01/2007

esprit loft atelier Empty
MessageSujet: Re: esprit loft atelier   esprit loft atelier Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:34

oui effectivement mais selon la luminosité la couleur change.

Le mur est peint et je suis contente du résultat bientot les photos
Revenir en haut Aller en bas
So0777
Design Lover
So0777


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

esprit loft atelier Empty
MessageSujet: Re: esprit loft atelier   esprit loft atelier Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:45

]esprit loft atelier 1510[/url]
Revenir en haut Aller en bas
So0777
Design Lover
So0777


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

esprit loft atelier Empty
MessageSujet: Re: esprit loft atelier   esprit loft atelier Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:49

esprit loft atelier 35048610

esprit loft atelier Cuisin10

esprit loft atelier D-kyot10

]esprit loft atelier G_069210

]esprit loft atelier Sejour10
Revenir en haut Aller en bas
titou83
Design Lover
titou83


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : quelque part sous les oliviers
Date d'inscription : 02/01/2007

esprit loft atelier Empty
MessageSujet: Re: esprit loft atelier   esprit loft atelier Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 14:57

waouh tes photos so c'est vraiment cette esprit que j'aime même si je reve de grand support et de ce type de fenetre mais pas réalisable ...
Revenir en haut Aller en bas
So0777
Design Lover
So0777


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

esprit loft atelier Empty
MessageSujet: Re: esprit loft atelier   esprit loft atelier Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 7:42

C'est sûr que ce qui nous fait d'abord rêver sur ces photos, c'est l'architecture, et ça, c'est dur de le copier chez nous. Mais tu dis que tu as des poteaux en métal, une grande baie vitrée, c'est une bonne base. Maintenant, il te reste à choisir la cheminée, l'escalier (?), le sol, la couleur des murs, leur revêtement, les meubles...
Ce qui peut être repris comme idées dans ces photos c'est des meubles en métal, certains murs foncés, plusieurs appliques alignées au plafond, un mur de fausses briquettes peint, pas trop de meubles, des objets démesurés comme une horloge par exemple...
J'ai fait ma buanderie dans ce style, je voulais pas y mettre trop d'argent. j'ai peint un mur en noir malgré l'absence de fenêtre, j'ai mis du lino mettalica (imitation plaques de métal industriel, qui rend très bien mais qui est fragile), des étagère en acier d'ikéa, les autres meubles blancs ou noir. La porte donnant sur le garage est en acier, les murs en carreaux de béton cellulaire laissés bruts et peints en blanc, les tuyaux et gaines électriques laissés apparents. Deux appliques en métal alignées au plafond malgè la petite taille de la pièce. Cette pièce est presque celle qui a le plus de succès chez moi quand on fait visiter la maison !
Tu pense à quoi pour ton sol ? pour ta cheminée ? pour ton escalier ? Tu as déjà repérer des meubles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





esprit loft atelier Empty
MessageSujet: Re: esprit loft atelier   esprit loft atelier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
esprit loft atelier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: