Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Parquet pvc et plinthes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tim_morel
Design Lover
tim_morel


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/06/2008

Parquet pvc et plinthes Empty
MessageSujet: Parquet pvc et plinthes   Parquet pvc et plinthes Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 9:59

Bonjour je commence à faire mon parquet et je lis un livre de castorama sur les plinthes et le parquet, je vois qu'ils mettent des calles entre les plinthes et le parquet mais qu'à la fin ils rajoutent des baguettes de finition. Or, je n'ai pas de baguette et je ne veux pas en mettre j'ai les plinthes et le parquet mais je commence par quoi ? merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parquet pvc et plinthes Empty
MessageSujet: Re: Parquet pvc et plinthes   Parquet pvc et plinthes Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 10:01

c'est du pvc autocollant en lames type senso gerflor? tu n'as pas besoin de plinthes dans ce cas là, si c'est du stratifié c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parquet pvc et plinthes Empty
MessageSujet: Re: Parquet pvc et plinthes   Parquet pvc et plinthes Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 10:03

si c'est du strafifié, tu commences par le parquet, que tu poses jusqu'au mur en laissant un espacement de 2 mm en pourtour de la pièce en mettant des petites cales (genre allumettes) et tu rajouteras les plinthes ensuite qui cacheront le petit vide, ça permettra au stratifié de pouvoir bouger en cas de changement de température sans se soulever.
Revenir en haut Aller en bas
didipernelle
Design Master
didipernelle


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/10/2007

Parquet pvc et plinthes Empty
MessageSujet: Re: Parquet pvc et plinthes   Parquet pvc et plinthes Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 11:27

toujours commencer par le parquet et dans le sens de la lumière, c'est à dire verticalement à la lumière le coté le plus long et horizontalement à la lumière le coté le plus petit, et tu prends une cale de trois à cinq millimêtre, car les parquets faut que ça joue un peu et ce sera caché par ta plinthe après, ne pas oublié de mettre un isolant en dessous, ce qui fonctionne bien c'est l'isolant couche mince, et posé ton parquet de manière à ce qu'il ressemble à un parquet, que tu es une lame qui parte du milieu d'une autre quand tu es sur la rangé du dessus et ainsi de suite pour être sur prendre un magasine de déo et regarder les photo wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parquet pvc et plinthes Empty
MessageSujet: Re: Parquet pvc et plinthes   Parquet pvc et plinthes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parquet pvc et plinthes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Bricolage-
Sauter vers: