Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Désolé de vous dire ça...

Aller en bas 
+13
DJoums
Gaëlle*
tout petit en-cas
belinha
la merguez masquée
Chocolate
Stéroma
titi
Rolito
Woman
spud
Aldiallo
Francine Sadie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Désolé de vous dire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous dire ça...   Désolé de vous dire ça... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 5:50

toutpetitencas a écrit:
belinha a écrit:
très bizarre suspect

en tout cas elle dit au revoir c'est déjà pas mal:combien sont venu parlé,demandé des conseils,on se creuse la tête pour trouvé leur solution et reparti sans un mot et sans merci rien de rien.... mad verysad

Elle n'a demandé aucun conseil, il me semble et chacun est libre de partir sans en avertir qui que ce soit.
+1

le net est un espace de liberté wink
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Désolé de vous dire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous dire ça...   Désolé de vous dire ça... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:39

Par contre, je vais être plus directe que ce que j'ai mis dans mon premier message avec mon hi mais sincèrement, je ne vois pas l'intérêt de poster pour dire que l'on part. Ca ne va pas changer ma journée et si Francine Sadie veut partir, elle le fait mais sans faire tout un sketch. Voili voilou. Restons simple : telle est ma devise !! Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Désolé de vous dire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous dire ça...   Désolé de vous dire ça... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:01

oui bah je sais bien qu'on fait se qu'on veut......doucement....

j'ai juste trouver ça louche du fait qu'elle ouvre plusieurs post pour rien finalement puisqu'elle a vu que ce forum ne l'interressait pas

avant de poster je vous ai suivi des semaines.....
Revenir en haut Aller en bas
DJoums
Design Addict
DJoums


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 53
Localisation : Marseilleuh
Date d'inscription : 30/08/2007

Désolé de vous dire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous dire ça...   Désolé de vous dire ça... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:03

quel sketche pour si peu scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djoums.com
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Désolé de vous dire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous dire ça...   Désolé de vous dire ça... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:19

DJoums a écrit:
quel sketche pour si peu scratch
nous sommes bien d'accord!! smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé de vous dire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous dire ça...   Désolé de vous dire ça... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:28

lamerguezmasquee a écrit:
toutpetitencas a écrit:
Teasing est un mot anglais signifiant « taquinerie » mais il est plus correct de le traduire par « aguicher » pour sa connotation d'excitation (provoquer la curiosité, on le retrouve dans le mot strip-tease).

Le mot désigne une technique de vente attirant le spectateur par un message publicitaire en plusieurs étapes. Dans la première étape, un message court et accrocheur interpelle et invite à voir la suite. La deuxième étape apporte une réponse et incite à la consommation.

top

chaloupe !
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Désolé de vous dire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous dire ça...   Désolé de vous dire ça... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:14

EmpatH a écrit:
lamerguezmasquee a écrit:
toutpetitencas a écrit:
Teasing est un mot anglais signifiant « taquinerie » mais il est plus correct de le traduire par « aguicher » pour sa connotation d'excitation (provoquer la curiosité, on le retrouve dans le mot strip-tease).

Le mot désigne une technique de vente attirant le spectateur par un message publicitaire en plusieurs étapes. Dans la première étape, un message court et accrocheur interpelle et invite à voir la suite. La deuxième étape apporte une réponse et incite à la consommation.

top

chaloupe !


suspect
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Désolé de vous dire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous dire ça...   Désolé de vous dire ça... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:53

EmpatH a écrit:
lamerguezmasquee a écrit:
toutpetitencas a écrit:
Teasing est un mot anglais signifiant « taquinerie » mais il est plus correct de le traduire par « aguicher » pour sa connotation d'excitation (provoquer la curiosité, on le retrouve dans le mot strip-tease).

Le mot désigne une technique de vente attirant le spectateur par un message publicitaire en plusieurs étapes. Dans la première étape, un message court et accrocheur interpelle et invite à voir la suite. La deuxième étape apporte une réponse et incite à la consommation.

top

chaloupe !

chaloupe towa meme langue
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Désolé de vous dire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous dire ça...   Désolé de vous dire ça... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:58

EmpatH, c'est à moi que tu causes ? mad

Désolé de vous dire ça... - Page 2 0021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé de vous dire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous dire ça...   Désolé de vous dire ça... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 7:21

Hélàs .... je crains que la police du Montana ne l'ait rattrapée rolleyes

http://www.doj.mt.gov/SVOR/searchdetail.asp?RecordKey=MT02155960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé de vous dire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous dire ça...   Désolé de vous dire ça... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 7:34

suspect mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rolito
Design Master
Rolito


Masculin
Nombre de messages : 3173
Age : 39
Localisation : Clermont-F.
Date d'inscription : 03/03/2008

Désolé de vous dire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous dire ça...   Désolé de vous dire ça... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 7:41

Heidi a écrit:
Hélàs .... je crains que la police du Montana ne l'ait rattrapée rolleyes

http://www.doj.mt.gov/SVOR/searchdetail.asp?RecordKey=MT02155960

very ^happy

Yep ! 240 kg... Joli bestiau... !!! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Désolé de vous dire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous dire ça...   Désolé de vous dire ça... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 8:31

Rooooh Heidi!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Désolé de vous dire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous dire ça...   Désolé de vous dire ça... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 8:34

Rolito a écrit:
Heidi a écrit:
Hélàs .... je crains que la police du Montana ne l'ait rattrapée rolleyes

http://www.doj.mt.gov/SVOR/searchdetail.asp?RecordKey=MT02155960

very ^happy

Yep ! 240 kg... Joli bestiau... !!! rolleyes
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Désolé de vous dire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous dire ça...   Désolé de vous dire ça... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 9:04

Heidi a écrit:
Hélàs .... je crains que la police du Montana ne l'ait rattrapée rolleyes

http://www.doj.mt.gov/SVOR/searchdetail.asp?RecordKey=MT02155960


very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Désolé de vous dire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous dire ça...   Désolé de vous dire ça... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:14

Heidi a écrit:
Hélàs .... je crains que la police du Montana ne l'ait rattrapée rolleyes

http://www.doj.mt.gov/SVOR/searchdetail.asp?RecordKey=MT02155960


very ^happy very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

Désolé de vous dire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous dire ça...   Désolé de vous dire ça... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:57

Ptdrr !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Francine Sadie
Design Lover
Francine Sadie


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 23/08/2008

Désolé de vous dire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous dire ça...   Désolé de vous dire ça... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 8:21

Hum du grand art !
Que de gens intelligents sur ce site !
Occupez vous de vos appart's témoins sans âme et sans gout avant de faire des recherches à la con sur le web et de pourrir ensuite la personne juste parce qu'elle quitte le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://francinesadie.free.fr
Invité
Invité




Désolé de vous dire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous dire ça...   Désolé de vous dire ça... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 8:25

ça va pas la tête? personne ne t'oblige à venir ici nous agresser non?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

Désolé de vous dire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous dire ça...   Désolé de vous dire ça... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 8:27

Francoise sadie,
Mon appart témoin est certes sans gouts justement je suis sur ce forum que tout le monde apprécie enormement .Pour trouver des idées .. et on a su me diriger ..
Et je ne pense pas que les maisons et les apparts des forumeurs ici sont sans ames ..ni, sans gouts ..

je te croyais parti d'ici au faite????? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé de vous dire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous dire ça...   Désolé de vous dire ça... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 8:34

laisse tomber Chocolate, ça ne vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

Désolé de vous dire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous dire ça...   Désolé de vous dire ça... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 8:38

je n'apprécie pas qu'on insulte NOTRE FORUM et son contenu..
Et les gens bien par la même occasion .
Revenir en haut Aller en bas
Francine Sadie
Design Lover
Francine Sadie


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 23/08/2008

Désolé de vous dire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous dire ça...   Désolé de vous dire ça... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 8:45

ET MOI JE N APPRECIE PAS QU ON SE MOQUE DE MOI LA SORTE PARCE QUE JE ME SUIS INSCRITE TROP VITE ET QU ENSUITE JE QUITTE UN FORUM !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://francinesadie.free.fr
Invité
Invité




Désolé de vous dire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous dire ça...   Désolé de vous dire ça... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 8:51

tu sais quand tu accueilles les gens aimablement et que tu te fais insulter deux jours après, moi je dis que l'asile a des portes qui s'ouvrent également versl'intérieur et qu'il serait temps de se poser des questions sur sa façon de fonctionner dans les rapports sociaux.
on aime : on reste
on n'aime pas : on n'est pas obligé d'en faire trois tonnes pour partir. On part c'est tout. Et on ne joue pas les divas offensées offensée par quoi en plus???? le sens de l'humour ça ne s'apprend pas malheureusement). Et on ne méprise pas le reste du monde parce qu'on se croit au dessus du lot (mon Dieu, elle a daigné jeter un regard condescendant sur nous, on devrait etre tellement honorés et se prosterner à ses pieds!). Et on ne vient surtout pas sur un forum qui n'est pas de son niveau culturel et ou on n'a pas besoin de toi very ^happy
Au fait qui c'est Francine Sadie? qui la connaît sortie de son microcosme?
allez on redescend sur terre et on arrête d'avoir les chevilles qui enflent et la tête comme un melon, parce que de toute façon, elle comme nous, plus personne ne se souviendra de nos existences dans quelques années wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé de vous dire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous dire ça...   Désolé de vous dire ça... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:03

Francine Sadie a écrit:
ET MOI JE N APPRECIE PAS QU ON SE MOQUE DE MOI LA SORTE PARCE QUE JE ME SUIS INSCRITE TROP VITE ET QU ENSUITE JE QUITTE UN FORUM !!!!!!!!!!!!

Bwigad du second degwé bonjouw, vous avez demandé les uwgences ?
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Désolé de vous dire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous dire ça...   Désolé de vous dire ça... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:06

alors jusqu'ici je n'ai rien dit mais je vais prendre un peu la défense de francine.....
je pense qu'elle a agit avec l'impulsivité de son jeune âge et je peux comprendre qu'elle ai mal pris la photo "humoristique" d'heidi et les rires qui ont suivi.....(peut être aussi a t-elle été blessée par la reflexion sur son tatouage sur les jambes....)
moi je trouvais plutôt sympa qu'elle dise au revoir même si c'est pas une coutume du net...
et pi à son âge on peut pas tout savoir et c'est bien aussi de s'ouvrir à d'autres horizons comme le design par exemple scratch même si on n'en maitrise pas les codes et la culture


Dernière édition par varadero le Ven 29 Aoû 2008 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé de vous dire ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous dire ça...   Désolé de vous dire ça... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé de vous dire ça...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plancher de ma véranda
» Bonjour (14)
»  Que faît vous des objet déco que vous utiliser plus ?
» Que dire de plus ??
» A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: