Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio Empty
MessageSujet: [Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio   [Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 9:26

[Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio 8360-silver

Créé en 1968 par Eero Aarnio, le fauteuil suspendu Bubble Chair est toujours aussi convoité. Emblème du design, il est référencé dans les plus grands musées du monde entier. Basé sur l’idée originale du fauteuil Ball Chair, Eero Aarnio a conçu le Bubble Chair : « Après avoir conçu le Ball Chair, je voulais y introduire la lumière. J’ai alors eu l’idée d’un ballon transparent où la lumière entrerait de tous les côtés. Parmi tous les matériaux, seul l’acrylique pouvait convenir. D’abord chauffé il est ensuite soufflé dans sa forme, comme une bulle de savon. Comme je savais que les toits transparents en forme de coupole étaient faits ainsi, j’ai contacté le fabricant et je lui ai demandé s’il était techniquement possible de souffler une bulle plus grande qu’un hémisphère. Sa réponse fut positive. J’ai fait faire un anneau en fer, la bulle a été soufflée, des coussins ont été disposés à l’intérieur et le fauteuil était prêt. Le nom du fauteuil s’imposait tout naturellement : Bulle. » Depuis, c’est une success story ininterrompue : les plus grandes stars s’y sont lovés, les magazines en ont fait leur ‘’une’’ … Bubble Chair est ouvert sur le monde extérieur par sa transparence mais surprend par son acoustique. Il isole du bruit et permet de se sentir dans un véritable cocon ! Est vendu avec les fixations pour le suspendre au plafond et deux coussins argent.

[Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio 8360-silver
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio   [Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 9:27

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOREEEEEEEEE

Regarder s'balancer les gensssssssssssssssssssssssssss

heart heart heart heart heart heart heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio   [Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 9:42

j'imagine ça avec les petits enfants monstres de monsieur ZEN, vision d'horreur des gamins se balançant tels Tarzan dans la jungle...sinon c'est crè bô...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio   [Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 14:02

moi je l'ai eu !!!! gan gna gna

ben ... je l'ai plus sad
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio   [Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 14:25

Heidi a écrit:
moi je l'ai eu !!!! gan gna gna

ben ... je l'ai plus sad

alors tes impressions ?

Pkoi tu l'as plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio   [Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 14:36

Jo Yana a écrit:
Heidi a écrit:
moi je l'ai eu !!!! gan gna gna

ben ... je l'ai plus sad

alors tes impressions ?

Pkoi tu l'as plus ?


c'était chez mon ex, suspendu entre le rdc et l'étage avec une grande hauteur sous plafond. pas trop près du sol. parfait dans sa déco.

c'est pas une balançoire mais c'est pas mal.

je me souviens d'une soirée à thème : soirée bulles avec la machine à bulles et des bouteilles de champagne forcément geek

mais c'est le passé
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio   [Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 14:39

friqué l'ex wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio   [Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 14:56

Jo Yana a écrit:
friqué l'ex wink



archi friqué ! archi beau ! archi pas affectueux !!!
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

[Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio   [Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 15:37

RhooOOoooo j'adore !

Je rêve d'en avoir en mais......j'ai pas la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio   [Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 16:29

Heidi a écrit:
Jo Yana a écrit:
friqué l'ex wink



archi friqué ! archi beau ! archi pas affectueux !!!


pr l'affection tu serais venu ici tu t'en branle :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio   [Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 16:43

Jo Yana a écrit:
Heidi a écrit:
Jo Yana a écrit:
friqué l'ex wink



archi friqué ! archi beau ! archi pas affectueux !!!


pr l'affection tu serais venu ici tu t'en branle :lol!:


chui pas vénale comme fille wink
Revenir en haut Aller en bas
M°rg@n£
Design Newbie
M°rg@n£


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : en loire-atlantique mais mon coeur reste tout entier à ma Bretagne natale !!!
Date d'inscription : 18/02/2007

[Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio   [Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 9:08

Il est extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ce fauteuil !!! heart Mais c'est calir qu'on peut pas le placer n'importe où !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

[Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio   [Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 12:21

J'adoooooooooore j'adore j'adooooooooreeeeeeeeee !!! mdr
Je reve de pouvoir avoir ca chez moi un jour... dans mon futur loft de 400m² peut etre ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
gazelleparis
Design Addict
gazelleparis


Féminin
Nombre de messages : 560
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

[Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio   [Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 16:16

Pour info , on en trouve sur un certain site d'enchères, :lol:
prix imbattable !
http://cgi.ebay.fr/Designer-Bubble-Chair-GLOBE-Chair_W0QQitemZ250094058890QQcategoryZ115760QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio   [Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:48

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio Empty
MessageSujet: Re: [Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio   [Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fauteuil] Bubble Chair by Eero Aarnio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Assises-
Sauter vers: