Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre

Aller en bas 
+3
greco
varadero
vinsi
7 participants
AuteurMessage
vinsi
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Londres
Date d'inscription : 06/08/2008

Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre Empty
MessageSujet: Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre   Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:40

Bon j'ai pas de chance une colloc est fan de fromage du coup quand elle ouvre le fridge on le sent jusque dans l'entrée.

Svp vous avez une solution ? Ca existe des trucs odorisant pour frigo ? Ou sinon je pensais lui dire de mettre ca dans un paperware, ou du papier alu, ou dans le bac du fond qui se ferme ?

Bref svp si vous savez quoi faire face à ce genre de situation je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre Empty
MessageSujet: Re: Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre   Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:43

cave à fromages téfal avec filtre charbon

Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre Images10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre Empty
MessageSujet: Re: Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre   Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:46

mettre un morceau de charbon de bois dans le frigo, ou alors il existe des gadgets vendus pour retirer les odeurs dans le frigo, ou la boite à conservation.
Revenir en haut Aller en bas
vinsi
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Londres
Date d'inscription : 06/08/2008

Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre Empty
MessageSujet: Re: Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre   Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:47

Parfait ca.

Au cas où ca servirait à d'autres :

J'ai trouvé le lien smile

Et le prix indicatif 18€.
Revenir en haut Aller en bas
vinsi
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Londres
Date d'inscription : 06/08/2008

Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre Empty
MessageSujet: Re: Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre   Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:48

zen a écrit:
mettre un morceau de charbon de bois dans le frigo, ou alors il existe des gadgets vendus pour retirer les odeurs dans le frigo, ou la boite à conservation.
Pour le charbon serieux ? Faut mettre quelle taille ? Et ca fonctionne comment ? Pour les gadgets je vois pas de quoi tu parles, ca se vend où j'irai faire un tour au pire ?
Revenir en haut Aller en bas
greco
Design Addict
greco


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/02/2008

Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre Empty
MessageSujet: Re: Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre   Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:49

Oui c'est parfait ça !

Ça n'élimine pas l'odeur, quand tu ouvriras ta boite ça sentira autant, mais pas quand tu ouvriras seulement ton frigo wink
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre Empty
MessageSujet: Re: Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre   Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:51

elle est très bien ...et conserve très bien le fromage...j'en ai une à la maison....trouvable facilement en grande surface (type carrefour....) produit existant depuis de nombreuses années
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre Empty
MessageSujet: Re: Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre   Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:51

oui, le charbon de bois ça marche (ptete pas avec le maroilles very ^happy ) sinon
http://cgi.ebay.fr/fridgeballs-fridge-balls-boule-anti-odeur-frigo-VU-TV_W0QQitemZ290244954891QQcmdZViewItem?hash=item290244954891
Revenir en haut Aller en bas
vinsi
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Londres
Date d'inscription : 06/08/2008

Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre Empty
MessageSujet: Re: Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre   Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:00

Hoplà noté je vais voir si je trouve ca pres de chez moi.

Sinon on s'en fout qu'un produit existe depuis des années, si je m'interesse à la déco depuis 24h je reste ignorant sad

Au fait pour la cave avec filtre à charbon, le filtre c à rajouter soi meme ou c incorporé dans certaines caves ? Tant qu'à en prendre une autant prendre le mieux tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre Empty
MessageSujet: Re: Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre   Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:02

c'est incorporé wink
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre Empty
MessageSujet: Re: Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre   Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:07

tu achète la cave avec le premier filtre inclus ...et après faut le changer régulièrement(tu as un curseur dateur sur la boite)ça "s'use" ... tu trouves les recharges dans le même rayon en général
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre Empty
MessageSujet: Re: Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre   Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:34

j'ai justement eu le tour cette semaine zhomme a acheter du fromage qui pue , j'ai horreur d'ouvrir un frigo et que cela sente et que cela se propage tant tout la maison , j'avais mis dans une boite mais rien a faire , je roupésté a chaque fois que j'ouvrais la porte , je lui ai fait gobé son fromage et plus de pb !! la prochaine fois je vais essayer cette astuce
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre Empty
MessageSujet: Re: Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre   Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:42

j ai la boite tupperware et un oeuf coco frigo a priori le maroille ca marche aussi mais en general je le fait le jour meme !!
Revenir en haut Aller en bas
vinsi
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Londres
Date d'inscription : 06/08/2008

Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre Empty
MessageSujet: Re: Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre   Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:43

Ah j'essaierais volontiers ton astuce mais je connais ma colloc que depuis 2 jours alors je pense attendre une petite semaine, en attendant je vais privilégier l'autre solution aussi.smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre Empty
MessageSujet: Re: Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre   Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 12:26

deux petites astuces pour la mauvaise odeur du fromage:
- mettre un morceau de sucre dans la boite à fromage
ou
- mettre une petite coupelle avec du bicarbonnate de soude

Maintenant, c'est toujours ce que j'ai entendu... mais jamais essayé car on n'est pas très amateur des fromages qui puent...
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre Empty
MessageSujet: Re: Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre   Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:55

+1 pour le bicarbonate de soude dans le frigo : et c'est valable pour toutes les odeurs, pas seulement le fromage
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
bananalili
Design Lover
bananalili


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2007

Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre Empty
MessageSujet: Re: Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre   Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:50

J'avais aussi entendu parler du verre de lait et du citron coupé en deux, quelqu'un aurait essayé ? ça marche bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre Empty
MessageSujet: Re: Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre   Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frigo qui sent à 3km le fromage quand on l'ouvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: