Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Porte serviette / torchon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vinsi
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Londres
Date d'inscription : 06/08/2008

Porte serviette / torchon Empty
MessageSujet: Porte serviette / torchon   Porte serviette / torchon Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:21

Hello,

Bon j'aimerais savoir ce qui se fait de pas trop mal et pas trop cher en porte serviette pour SDB, car suspendre au rideau de douche c pas mal mais un jour je vais le prendre sur la gueule.

Ah et un porte torchon pour toilettes équipées de lavabo. Car après avec les mains mouillées tu fais comment sinon ??

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte serviette / torchon Empty
MessageSujet: Re: Porte serviette / torchon   Porte serviette / torchon Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:24

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60051303
Revenir en haut Aller en bas
vinsi
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Londres
Date d'inscription : 06/08/2008

Porte serviette / torchon Empty
MessageSujet: Re: Porte serviette / torchon   Porte serviette / torchon Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:29

Pas mal mais ca risque de prendre trop de place. Je verrais plutot un truc qui s'accroche au mur. Par contre c trucs là on est obligé de percer le mur ? J'aimerais autant éviter si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte serviette / torchon Empty
MessageSujet: Re: Porte serviette / torchon   Porte serviette / torchon Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:30

il faut que tu trouves un modèle à ventouse, ça t'évitera de percer les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte serviette / torchon Empty
MessageSujet: Re: Porte serviette / torchon   Porte serviette / torchon Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:31

http://www.laredoute.fr/category.aspx?categoryid=21559561
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Porte serviette / torchon Empty
MessageSujet: Re: Porte serviette / torchon   Porte serviette / torchon Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:31

tu as aussi des modèles qui s'accrochent en haut des portes:zéro trous assurés top
Revenir en haut Aller en bas
vinsi
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Londres
Date d'inscription : 06/08/2008

Porte serviette / torchon Empty
MessageSujet: Re: Porte serviette / torchon   Porte serviette / torchon Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:42

C bien ca pour les toilettes. Mais pour la SDB faudrait pouvoir suspendre 2 ou 3 serviettes. Je vois pas c quoi qui s'accroche en haut des portes. Tu aurais un lien ? heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte serviette / torchon Empty
MessageSujet: Re: Porte serviette / torchon   Porte serviette / torchon Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:47

http://www.sechoir-etendoir.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=3146&type=11&code_lg=lg_fr&tri=0&marq=0
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Porte serviette / torchon Empty
MessageSujet: Re: Porte serviette / torchon   Porte serviette / torchon Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:47

http://cgi.befr.ebay.be/PORTE-SERVIETTE-MOBILE-A-SUSPENDRE-A-UNE-PAROI-NEW_W0QQitemZ300164271664QQihZ020QQcategoryZ149685QQcmdZViewItem

c'est ça ..tu le suspends en haut de ta porte....
Revenir en haut Aller en bas
vinsi
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Londres
Date d'inscription : 06/08/2008

Porte serviette / torchon Empty
MessageSujet: Re: Porte serviette / torchon   Porte serviette / torchon Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:52

Il est bien ce forum smile

Ok je vois. Bon j'ai peur que si on laisse nos serviettes dessus (on est 3), elles se superposent. Mais bon un truc dans le genre en un peu dégradé ca doit se trouver. Bon aussi ca doit pas etre simple d'enfiler une serviette dessus pour celui qui est en haut surtout si celles du bas sont déjà présentes. Bon j'imagine que le produit parfait n'existe pas tfacon ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte serviette / torchon Empty
MessageSujet: Re: Porte serviette / torchon   Porte serviette / torchon Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:07

non, le produit parfait n'existe pas, je te le confirme tout de suite wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte serviette / torchon Empty
MessageSujet: Re: Porte serviette / torchon   Porte serviette / torchon Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:56

tu peux éviter de créer des posts dans cette partie pour des produits "vie quotidienne" (la partie blabla fait l'affaire)

(cave à fromage, cale-porte, porte-serviette et je ne connais pas encore la liste à la Prévert)

merci wink
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Porte serviette / torchon Empty
MessageSujet: Re: Porte serviette / torchon   Porte serviette / torchon Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:29

oui heidi a raison:
pourquoi ne pas ouvrir qu'un seul post"vinsi et mes soucis domestiques"

c'est une bonne idée,non? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte serviette / torchon Empty
MessageSujet: Re: Porte serviette / torchon   Porte serviette / torchon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte serviette / torchon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Porte serviette] Porte serviette by Umbra
» [ Carreaux porte-serviette ]Attaccapanni par Fap Ceramiche
» [Serviette] Serviette intelligente by Gredner et Salomon
» [Revêtement de Porte] Design futuriste pour vos porte
» La Maison Martin Margiela au porte à porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: