Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6

Aller en bas 
+29
Ange
vali
Aldiallo
nlm23
Sveb
siegfried
kikouu
nogueirv
loubna
SuperchiK
nanoucha
Gaëlle*
natty
Woman
Khristine
Stéroma
Aquaréelle
blacky
nicolas76
flo-
Marcus
cricrizore
Jo Yana
bannock
chewbacca
varadero
mel
belinha
Sonia07
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Empty
MessageSujet: Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6   Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 8:59

Comme je l'ai déjà dit, nous construisons une maison en Belgique alors que nous habitons en France, à 600 km de là.... Cela fait 3 ans qu'on bosse dedans pendant nos congés... Mais j'ai bcp de chance, car mon papa fait beaucoup et j'ai eut la belle surprise de recevoir des photos toutes fraiches !!!

Tout d'abord je vous remontre un premier croquis de à quoi ça devrait plus ou moins ressembler
Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Sdb111

Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Sdb211

Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Sdb312

et voici les photos.... les joints seront fait en blanc
Les miroirs au dessus de la baignoire ainsi que sur les 3 bouts des murs de la douche seront en bronze. Ensuite il y aura 2 miroirs normaux très allongés au dessus de chaque évier et un autre horizontal de l'autre côté du mur de la douche qui sera le coins "maquillage" des filles

L'entrée

Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Mur_en10

Le coin baignoire

Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Baigno10

Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Baigno11

Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Baigno12

Le coin WC qui se trouve à côté de la douche, de l'autre côté du mur en brique de verre

Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Wc_sdb10 Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Wc_sdb11

Le mur extérieur de la douche où je mettrai le miroir horizontal ainsi que deux tablettes épaisse

Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Mur_ex10

L'intérieur de la douche

Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Douche10

Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Douche11

Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Douche12

les murs où se trouveront les deux éviers
éviers rectangulaire encastrés dans une tablette en pierre beige mouchettée de 240 cm de long

Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Mur_ev11

Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Mur_ev10


Dernière édition par Sonia07 le Ven 25 Sep 2009 - 8:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Empty
MessageSujet: Re: Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6   Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 9:03

super sonia top

ça prend forme c'est génial!!
bonne idée la "chute de linge" ça doit être super pratique rolleyes


bravo hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Empty
MessageSujet: Re: Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6   Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 9:04

ça va être tout à fait magnifique, tout comme le reste de ta maison d'ailleurs. smile
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Empty
MessageSujet: Re: Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6   Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:09

ta salle de bains va être grande et belle heart
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Empty
MessageSujet: Re: Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6   Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:48

magnifique top et quel espace!!!
j'adore la "chute de linge"
Revenir en haut Aller en bas
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Empty
MessageSujet: Re: Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6   Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:41

Voici les robinets qui nous plaisent bien pour les deux éviers.
Je vous rappelle qu'ils seront encastré dans une tablette en pierre appelé "mirabelle"

Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Ropine10

et voici LE MONSTRE qui va se trouver dans la douche

Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Douche13

3 sortes de jets dont "la cascade" je crois qu'une douche avec ça et j'aurai l'impression de faire une pub pour le gel douche Ushua very ^happy


Dernière édition par Sonia07 le Lun 4 Aoû 2008 - 12:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Empty
MessageSujet: Re: Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6   Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:44

ça décoiffe cette douche very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Empty
MessageSujet: Re: Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6   Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:32

c'est très beau mais
ce qui me dérange dans ce genre de douche ce sont les litres et les litres gaspillés pour une douche suspect



c'est mon ptit coté écolo sorry mais j'ai du mal là.....
Revenir en haut Aller en bas
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Empty
MessageSujet: Re: Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6   Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 7:28

c'est vrai tu as raison, surtout si on utilise la cascade je pense...

mais si je te dit qu'à côté de cela on a une cuve de 10000 litres de récupération des eaux de pluie qui servira au lave-linge, lave-vaisselle, WC, un robinet dans le garage pour laver la voiture et arroser les plantes.... Tu me pardonnes un petit peu... ?embarassed
Et elle sera vite remplie cette cuve, car en Belgique il pleut quand même pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Empty
MessageSujet: Re: Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6   Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 8:43

c'est super le récuperateur d'eau(il est enterré?) smile comment tu t'y prends pour le posé?tu le fais seule?
j'aimerais beaucoup mettre ça dans mon futur chez moi mais je ne comprends pas pourquoi c'est si cher pour le faire faire alors que c'est quand même un geste super écolo mad ça devrait être gratuit scratch

il y a des trucs comme ça que je ne comprends pas nono
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Design Lover
chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : serris
Date d'inscription : 15/06/2008

Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Empty
MessageSujet: Re: Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6   Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 8:46

ben chere pq deja la cuve coute des sous car il faut quelque chose qui ne s'altere pas dans le temps, qui dénature au minimum l'eau et assez resistant pour supporter et l'eau qui pousse et la terre au dessus qui ecrase.

Apres il faut faire le trou et les branchement donc de la main d'oeuvre et ça commence vite a faire un petit billet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Empty
MessageSujet: Re: Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6   Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 8:46

belinha a écrit:
c'est super le récuperateur d'eau(il est enterré?) smile comment tu t'y prends pour le posé?tu le fais seule?
j'aimerais beaucoup mettre ça dans mon futur chez moi mais je ne comprends pas pourquoi c'est si cher pour le faire faire alors que c'est quand même un geste super écolo mad ça devrait être gratuit scratch

il y a des trucs comme ça que je ne comprends pas nono

dans certaines communes, la cuve et l'installation sont offertes ainsi qu'un bac à compost.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Empty
MessageSujet: Re: Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6   Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 9:05

ah bah pas chez moi sad
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Design Lover
chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : serris
Date d'inscription : 15/06/2008

Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Empty
MessageSujet: Re: Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6   Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 9:36

Heidi a écrit:
belinha a écrit:
c'est super le récuperateur d'eau(il est enterré?) smile comment tu t'y prends pour le posé?tu le fais seule?
j'aimerais beaucoup mettre ça dans mon futur chez moi mais je ne comprends pas pourquoi c'est si cher pour le faire faire alors que c'est quand même un geste super écolo mad ça devrait être gratuit scratch

il y a des trucs comme ça que je ne comprends pas nono

dans certaines communes, la cuve et l'installation sont offertes ainsi qu'un bac à compost.


ou ou ouuuuuuu ????
Revenir en haut Aller en bas
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Empty
MessageSujet: Re: Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6   Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:11

belinha a écrit:
c'est super le récuperateur d'eau(il est enterré?) smile comment tu t'y prends pour le posé?tu le fais seule?
j'aimerais beaucoup mettre ça dans mon futur chez moi mais je ne comprends pas pourquoi c'est si cher pour le faire faire alors que c'est quand même un geste super écolo mad ça devrait être gratuit scratch

il y a des trucs comme ça que je ne comprends pas nono

Elle est enterrée et pèse très lourd ! C'est un entrepreneur qui est venu faire le trou qui l'a installé avec sa machine (en meme temps que la fosse septique d'ailleurs). Le prix, faudrait que je revois les papiers car on l'a installée il y a bien un an et c'est plutot mon mari qui s'occupe de tout ça...

Maintenant il existe diffèrente capacité: 5000 litres, 8000 litres, 10000 litres....
Après il faut faire tout les raccordements.
On a installé nous même tout les tuyaux autour de la maison qui récupère l'eau qui coule du toit... D'ailleurs je dois avoir des photos, faudrait que je fouille.
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Empty
MessageSujet: Re: Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6   Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:38

ah ca donne envie de prendre un moment sympa dans ta douche! l'une des pièces de la maison que je préfère! vraiment vous avez bien concu tous les "petits" détails! top
et la cuve c'est le top d'avoir toujours 10m3 a disposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Empty
MessageSujet: Re: Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6   Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:11

Je découvre ce post! une maison en Belgique en plus!
ça va être beau dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Empty
MessageSujet: Re: Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6   Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 9:06

Superbe sdb !!! heart
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
cricrizore
Design Lover
cricrizore


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/06/2008

Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Empty
MessageSujet: Re: Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6   Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:19

Salut Sonia,

Vraiment superbe ta SDB, on sent que vous avez bien pensé tous les détails avec les niches et les miroirs.

Tu as peut être de nouvelles photos à nous montrer???

hola

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://prairie-and-co.over-blog.com/
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Empty
MessageSujet: Re: Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6   Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 13:07

cricrizore a écrit:
Salut Sonia,

Vraiment superbe ta SDB, on sent que vous avez bien pensé tous les détails avec les niches et les miroirs.

Tu as peut être de nouvelles photos à nous montrer???

hola

@ bientôt

Et bien oui j'en ai des nouvelles mais par sur ce pc (je suis au travail).
En fait nous sommes retourné 2 semaines en Belgique et j'ai fait tout les joints des murs de la sdb. Mon papa avait fini de tout carler (il manquait tout le coin douche).
On y retourne en novembre et d'ici là mon papa devrait avoir fait le plafond. En novembre alors on y mettra les spots et les deux radiateur-porte serviettes
Les miroirs ne sont toujours pas mis mais nous avons été en voir car celui qu'on avait prévu ne se fait plus (bronze nuagé)... Ca sera donc un miroir en bronze tout simple qui sera situé au dessus de la baignoir et sur les tranches des murs de la douche... En novembre aussi on devrait avoir l'électricité, donc le chauffage, donc par la suite l'installation des meubles de la salle de bain (qui sont en bois avec les rainures dans le bois horizontale et une tablette en pierre beige)... mais pour les meubles ça sera pour un prochain retour à Noel cette fois là....
Je vous mettrai des photos prochainement... car en plus j'ai un souci de connection à la maison!

Ah oui, j'oubliais, mon mari a installé les wc la dernière fois...
Ca c'est plutot cool, car faire pipi dehors en ce moment, c'est pas le top !
Et aussi, on a commandé justement les robinets de la sdb...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Empty
MessageSujet: Re: Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6   Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 7:59

Voici qq photos de nos travaux fait lors de notre dernier retour en Belgique. C'était il y a une semaine.
Dans la sdb, le coin douche devait être fini d'être carlé.
Nous avons fait les joints des murs et nous avons installé le WC!

Mur côté meuble
Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Joints10

Mur en brique de verre... inutile de dire qu'il a fallut bcp de produit pour faire les joints

Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Joint_10

Le coin douche
Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Douche10

Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Vue110

Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Vue210

Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Vue3_w10

Le coin baignoir
Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Baigno10

L'entrée
Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Entree10

Mon papa m'a dit hier qu'il avait fini de faire le plafond.
En novembre donc (prochain retour) nous y installerons les spots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Empty
MessageSujet: Re: Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6   Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 8:01

top

emménagement prévu pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Empty
MessageSujet: Re: Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6   Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 8:02

Heidi a écrit:
top

emménagement prévu pour quand ?
+1
Revenir en haut Aller en bas
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Empty
MessageSujet: Re: Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6   Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 8:05

Nous pensons que la maison sera habitable pour Pâques et nous comptons déménager entre septembre et décembre 2009. Tout dépendra de nos boulots car nous devons démissioner et retrouver qqch en Belgique... ou de préférence au Luxembourg...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Empty
MessageSujet: Re: Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6   Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:40


quelques photos envoyés par ma soeur...
Mon papa (encore et toujours.... heart ) a terminé de faire le plafond de la sdb

Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Web_sd10

Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Web_sd11

Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Web_sd12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Empty
MessageSujet: Re: Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6   Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca prend forme dans ma future sdb - MàJ juin - P°6
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déco salle de jeux des enfants en combles :mis à jour du 7/7
» L'avant de la maison prend forme, c'était pas du luxe ......
» [Conseil déco] Ma future pièce de vie de ma future maison ;)
» [Lapruch] - On prend le même et on recommence....
» En forme, énergique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Construction, Chantier et Travaux-
Sauter vers: